Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à Philippe Hinschberger

Messagepar Le Grand Jules » 22 oct. 2017, 19:04

C'est un entraîneur que j'aurais voulu avoir chez nous il y a quelques temps et son parcours avec Bastia.

Aujourd'hui il a perdu de sa superbe mais je ne vois pas énormément d'options...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 19:04

Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 oct. 2017, 19:05

vag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
Jamais compris d'ou vient cette admiration pour Hantz sur ce forum.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 19:07

Peut être qu'il fera du super boulot. Il bosse avec qui comme adjoint?
Un avantage et non des moindres, il connait bien la l1 et le club.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 oct. 2017, 19:07

Hallucinant !
Ici on descend déjà un gars qui n'est même pas arrivé.
Et sur un autre sujet, on pleure un gars sur qui on a craché depuis des semaines...
J'adore le genre humain.

gumetz

Messagepar gumetz » 22 oct. 2017, 19:07

Je trouve ca pas trop mal hantz il a peut être loupé son passage à Montpellier mais ça arrive à tous de se louper sur un club
Il a fait monter Bastia de nat en l1 en deux ans et s'est maintenu notamment.
Dernière modification par gumetz le 22 oct. 2017, 19:09, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 oct. 2017, 19:08

JFK a écrit :C'est pas d'un entraîneur que nous avons besoins, mais d'un tacticien. Il n'y en a pas 36 000. En France sauf Puel, peut se prévaloir de ce titre. Il faut voir du coté de l'Italie de l'Espagne ou de l'Argentine
Assez d'accord avec toi sur le besoin d'un tacticien.

Par contre je pense qu'on a également besoin d'un gars capable et de les mettre au boulot et de leur insuffler un gros état d'esprit.

luboss

Messagepar luboss » 22 oct. 2017, 19:08

JFK a écrit :C'est pas d'un entraîneur que nous avons besoins, mais d'un tacticien. Il n'y en a pas 36 000. En France sauf Puel, peut se prévaloir de ce titre. Il faut voir du coté de l'Italie de l'Espagne ou de l'Argentine
Il fallait en priorité casser la spirale infernale qui emmenait le club dans les abysses du classement ( comme en ligue 2 du temps de Riga ) .

Après c'est clair qu'il ne faut pas prendre n'importe qui non plus , on comprendrait alors l'intérim Pinot si le club prend le temps de bien évaluer les candidatures .
Mais le temps lui ne prends pas en compte cet aspects là et ne va pas attendre que Metz jette son dévolu sur quelqu'un.
Dernière modification par luboss le 22 oct. 2017, 19:10, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 19:09

pourquoi s'est il fait virer de Montpellier?
Faut dire que le loulou, il en a viré un paquet pour pas grand chose

Keown

Messagepar Keown » 22 oct. 2017, 19:09

vag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
J'allais poster la même chose que toi :bieres: . Mais je pense que beaucoup espérent Heinze, qui a un profil plus "sexy", grace à son aura et à sa carrière en tant que joueur. Mais un entraineur comme Hantz est sensé apporter plus de garanties. Perso je ne sais pas ce qui serait le mieux pour nous à l'heure actuelle, j'espère juste que le choix sera le bon.

Revenir à « Passion Grenat »