Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à Philippe Hinschberger

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 19:09

sup'demetz a écrit :Hallucinant !
Ici on descend déjà un gars qui n'est même pas arrivé.
Et sur un autre sujet, on pleure un gars sur qui on a craché depuis des semaines...
J'adore le genre humain.
Ouh, si tu regardes bien, y'a pas tant de pages que ça sur le topic "merci pour tout coach"
Y'en a meme un peu plus ici

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 oct. 2017, 19:10

JFK a écrit :C'est pas d'un entraîneur que nous avons besoins, mais d'un tacticien. Il n'y en a pas 36 000. En France sauf Puel, peut se prévaloir de ce titre. Il faut voir du coté de l'Italie de l'Espagne ou de l'Argentine
Totalement d'accord ! Un tacticien, Nantes en a un par exemple

À 80 000 euros par mois on peut trouver quelque chose de pas si mal

Laz

Messagepar Laz » 22 oct. 2017, 19:12

Tacticien ou un mec qui donne la grinta...
Les 2 se discutent

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2017, 19:13

atlantis973 a écrit :
Non mais laisse, pour certains, le foot, c'est qu'en Europe qu'on y joue. Les championnats argentins, c'est queud'. Puis quoi, le mec a bossé avec Ferguson, Deschamps, Bielsa, a joué au Real Madrid. C'est quoi franchement ? Non, vraiment, Antonetti, c'est tellement mieux. Le mec est sur Canal quand même, puis il a fait 9è avec Rennes quoi!
Euh, Heinze est quand même inexpérimenté en tant que coach. 6 mois dans son premier club et une belle première place en D2 argentine.
Alors pour le folklore, l'exposition médiatique et finalement la grinta, j'aimerai bien le voir à Metz mais il s'agirait également d'un sacré pari.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2017, 19:14

Dan62 qui semble bien informé, a indiqué que rien n'était décidé, vu qu'en interne, ils ne sont pas d'accord sur le profil du coach...bref, c'est apparemment loin d'être fait !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 oct. 2017, 19:16

JFK a écrit :C'est pas d'un entraîneur que nous avons besoins, mais d'un tacticien. Il n'y en a pas 36 000. En France sauf Puel, peut se prévaloir de ce titre. Il faut voir du coté de l'Italie de l'Espagne ou de l'Argentine
C'est exactement ça, des coachs français y'en a pas un de valable, c'est comme les arbitres, que des buses.

miho57

Messagepar miho57 » 22 oct. 2017, 19:16

Je ne suis pas convaincu, j'espère que tout ira bien, mais pas convaincu quand même.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 19:18

Keown a écrit :
vag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
J'allais poster la même chose que toi :bieres: . Mais je pense que beaucoup espérent Heinze, qui a un profil plus "sexy", grace à son aura et à sa carrière en tant que joueur. Mais un entraineur comme Hantz est sensé apporter plus de garanties. Perso je ne sais pas ce qui serait le mieux pour nous à l'heure actuelle, j'espère juste que le choix sera le bon.
Apres, personnellement, l'un ou l'autre... Je ne saurais trop quoi dire, je ne prétend pas avoir une boule de cristal qui me dira de quoi demain sera fait, ou lequel des deux sera le mieux.
J'essaie de faire comme toujours, laisser la présomption d'innoncence a un casier vierge, en tout cas vierge dans notre club, (ce que j'ai fait pour Riga, PH, etc...) et je juge ensuite.

J'etais content de l'arrivé de PH quand on était en L2, car je pense que c'est ce qui fallait, un jeu plus direct et plus typé L2 pour monter, avec aussi une sorte d'electrochoc aux joueurs.
Il l'a fait c'est bien, mais aprés, comme l'a dit xavfoot, y'a jamais vraiment eu de pattes PH. Même quand il commentait les aprés matchs, il se laissait vivre "bon ben on a pris une branlée, on sera pas les seuls..." etc.. un discours très, trop lambda, trop laxiste pour esperer tirer la quintescence ou la révolte de ses joueurs sur le terrain.
Mais tout ce que je dis aujourd'hui, je n'aurais jamais pu le dire quand il est arrivé a Noel y'a 2 ans.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2017, 19:18

julmetz95 a écrit :
verlainenco a écrit :c est quoi au juste le bilan de Hantz?
Compte tenu des moyens qu il a eu a disposition.
il a fait 2 belles saison avec le mans et
il est remonté de national en ligue 1 avec bastia
mais bon
Et en ligue 1 il a fait quoi? Parce qu a l haute actuelle on est en L1.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 oct. 2017, 19:28

aliosha a écrit :Je préfère 100 fois Hantz à Holtz
Moi aussi.
Ça serait vraiment une erreur de plus que de prendre Holtz mais bon Serin n'est plus à une erreur près depuis quelques mois, vu comme il les accumule.
Donc prudence.

Hantz ca serait quand meme un choix cohérent pour une equipe qui souffre de problèmes d'entraînement et de problème tactiques , 2 domaines dans lequel ce coach est plutôt bon.

Après on peut toujours trouver mieux et espérer d'autres noms mais faut voir qui a posé sa candidature et qui est disposé à reprendre un club en grande difficulté au classement.

Peut être que des coachs prêts à reprendre l'équipe il y a 2 ou 3 matchs quand on était pas encore largués sont moins chauds maintenant qu'on a 6 points de retard sur le 18eme :-(

Revenir à « Passion Grenat »