Keown a écrit :vag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
J'allais poster la même chose que toi

. Mais je pense que beaucoup espérent Heinze, qui a un profil plus "sexy", grace à son aura et à sa carrière en tant que joueur. Mais un entraineur comme Hantz est sensé apporter plus de garanties. Perso je ne sais pas ce qui serait le mieux pour nous à l'heure actuelle, j'espère juste que le choix sera le bon.
Apres, personnellement, l'un ou l'autre... Je ne saurais trop quoi dire, je ne prétend pas avoir une boule de cristal qui me dira de quoi demain sera fait, ou lequel des deux sera le mieux.
J'essaie de faire comme toujours, laisser la présomption d'innoncence a un casier vierge, en tout cas vierge dans notre club, (ce que j'ai fait pour Riga, PH, etc...) et je juge ensuite.
J'etais content de l'arrivé de PH quand on était en L2, car je pense que c'est ce qui fallait, un jeu plus direct et plus typé L2 pour monter, avec aussi une sorte d'electrochoc aux joueurs.
Il l'a fait c'est bien, mais aprés, comme l'a dit xavfoot, y'a jamais vraiment eu de pattes PH. Même quand il commentait les aprés matchs, il se laissait vivre "bon ben on a pris une branlée, on sera pas les seuls..." etc.. un discours très, trop lambda, trop laxiste pour esperer tirer la quintescence ou la révolte de ses joueurs sur le terrain.
Mais tout ce que je dis aujourd'hui, je n'aurais jamais pu le dire quand il est arrivé a Noel y'a 2 ans.