Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à Philippe Hinschberger

Messagepar yes57 » 22 oct. 2017, 19:31

hantz je signe de suite c'est largement mieux que PH

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 oct. 2017, 19:32

Il est sans doute meilleur que PH, mais je ne le porte pas vraiment dans mon cœur.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2017, 19:32

Hantz a eu des echecs... mais ca peut etre un choix tres interessant. Au dela des entrainements qui sont geres par le staff, le coach doit apporter de la credibilite au projet d un club. Des joueurs doivent se dire: je viens a Metz car c est du serieux, il y a tel coach qui est une pointure , je sais que meme si je vais pas jouer la champions league je vais progresser.
Voila ce que j attend du futur coach. Luc Holtz va nous ramener personne comme joueur lors d un mercato.
Un Gaby Heintze, tu lis pat ou il est passe, tu regardes les matches qu il a fait et tu te dis, ce mec je vais aller le voir car il connait tellement de championnats et je vais gagner du temps avec lui. Voila a mon sens ce qu il faut de nos jours.
Apres si ton prep physique est pourri tu le vire direct. Mais un Gaby Heintze et meme un Hantz vont remarquer direct si la prepa physique n est pas au niveau

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 oct. 2017, 19:33

Hantz à la place de Hinschberger, je donne 10 journées à ce forum en espérant me tromper, mais si Nicollin l’a traité de pleureuse en janvier de cette année, je me méfierai, entre les motifs bidons de Hinschberger et les pleurs de Hantz, mon cœur balancera.
Et pour le choc psychologique de joueurs qui ne sont plus concernés par le club, je suis tout aussi dubitatif.

lelorrainfou

Messagepar lelorrainfou » 22 oct. 2017, 19:34

Je vois plus Luc Holtz comme un contre poids de négociation pour faire baisser les prétentions de/des autre(s) candidat(s).

luboss

Messagepar luboss » 22 oct. 2017, 19:34

Caffee Alonso a écrit :Hantz à la place de Hinschberger, je donne 10 journées à ce forum en espérant me tromper, mais si Nicollin l’a traité de pleureuse en janvier de cette année, je me méfierai, entre les motifs bidons de Hinschberger et les pleurs de Hantz, mon cœur balancera.
Et pour le choc psychologique de joueurs qui ne sont plus concernés par le club, je suis tout aussi dubitatif.
Et tu n'a pas l'avis des dirigeants de Bastia a nous faire partager ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 oct. 2017, 19:35

Alain5768 a écrit :
vag'à bond a écrit :Depuis des années que je lis sur ce forum a chaque fois que la question d'un nouvel entraineur se pose qu'il faudrait faire venir F. Hantz. Et maintenant qu'on nous donne l'info que ce sera surement lui le nouveau coach, vous voir vous plaindre, ca me laisse.. Perplexe.
Jamais compris d'ou vient cette admiration pour Hantz sur ce forum.
Quand tu viens de passer 10 ans avec des Taddeo, Bijotat Pouliguen Cartier, Hinsch... tu comprends mieux.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 oct. 2017, 19:40

dan62 a écrit :
aliosha a écrit :Dan62 qui semble bien informé, a indiqué que rien n'était décidé, vu qu'en interne, ils ne sont pas d'accord sur le profil du coach...bref, c'est apparemment loin d'être fait !
Le Répu d'hier ( et c'est vrai ) annonçait des avis partagés au club sur Hinsberger. C'était pareil quant à son successeur et l'option Hantz est celle du plus jeune membre du CA, convaincu que les problèmes sont d'ordre physique. Les plus avisés d'entre vous l'auront reconnu.....un indice : il habite........Montpellier.
Le fiston

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 19:40

Je ne fais pas parti des avisés

ludolux

Messagepar ludolux » 22 oct. 2017, 19:40

Hantz est un coach niveau ligue1. Il l'a déjà démontré. Il a une culture tactique enfin d'après mes souvenirs.

Je pense donc qu'il peut etre l'homme de la situation.

Donc compte tenu de nos moyens et de notre position sportif, il me semble difficile d'avoir mieux à moins qu'on nous concocte une surprise de derrière les fagots...

Revenir à « Passion Grenat »