[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar chevaliergrenat » 22 oct. 2017, 18:47

De toute manière il était impossible de continuer avec lui. Mais si après LYON nous sommes à 9 pts du 19 ème, je souhaite bon courage au prochain coach avec ces joueurs là pour arracher le maintien, à moins d'une énorme remise en question de certains joueurs !
Quand au nouveau coach qui signera vraisemblablement pour cette saison et la prochaine, plusieurs possibilitées que ce soit
HOLTZ mais je ne le pense pas car il n'a aucune expérience de la L1
HANTZ, il s'est planté à MONTPELLIER et n'est pas resté longtemps avant de se faire virer par nicollin, donc c'est risqué
HEINZ, je ne le connais pas en tant qu'entraineur
GALTIER pourquoi pas, il offre le plus de garanties mais je ne le vois pas s'aventurer dans notre galère, et je le vois plutôt à l'étranger
ANTONETTI , un meneur d'hommes mais il ne dure jamais longtemps dans les clubs où il est passé avec des résultats très très moyens
DOMENECH, il est trop bien sur l'equipe 21 comme consultant
A part ces gars là, je ne vois pas d'entraineurs " compétants "actuellements libres

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 oct. 2017, 18:50

Corréa a tout a fait le profil , il a fait des miracles a Nancy avec pas grand chose , ça peut être la solution .

luboss

Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar luboss » 22 oct. 2017, 18:51

rf57 a écrit :
luboss a écrit :Par contre personne n'a vu venir venir le coup de José Pinot...
S’il moi
Ben écoute tu quotes les " José Pinot " datés d'avant 15h30 , et tu reviens me voir ?
Dernière modification par luboss le 22 oct. 2017, 18:58, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 oct. 2017, 18:53

luboss a écrit :
rf57 a écrit :Par contre personne n'a vu venir venir le coup de José Pinot...
S’il moi
Ben écoute tu quote les " José Pinot " daté d'avant 15h30 , et tu reviens me voir ?

:bravo:

miho57

Messagepar miho57 » 22 oct. 2017, 19:15

J'avais hâte de voir ce changement, pour rebooster l'équipe.
Mais là, autant Riga ça ne me touchait pas, mais PH, c'est un grenat, un vrai, un des nôtres. Même si c'est nécessaire, j'ai mal au coeur pour lui, sachant qu'il n'est pas seul responsable.
Bonne chance à lui pour la suite et bon courage pour son licenciement.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 19:23

miho57 a écrit :J'avais hâte de voir ce changement, pour rebooster l'équipe.
Mais là, autant Riga ça ne me touchait pas, mais PH, c'est un grenat, un vrai, un des nôtres. Même si c'est nécessaire, j'ai mal au coeur pour lui, sachant qu'il n'est pas seul responsable.
Oh, je pense qu'il trouvera une L2, ne nous inquietons pas pour lui. Je suis sur qu'il trouvera

rf57

Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar rf57 » 22 oct. 2017, 19:41

luboss a écrit : Ben écoute tu quotes les " José Pinot " datés d'avant 15h30 , et tu reviens me voir ?
Y a une vie en dehors du forum

PascalB

Messagepar PascalB » 22 oct. 2017, 19:43

Nestor la Foudre a écrit :Corréa a tout a fait le profil , il a fait des miracles a Nancy avec pas grand chose , ça peut être la solution .
Oui c'est lui qu'il faut au FC Metz. Bravo à toi d'y avoir pensé. '

Billy

Messagepar Billy » 22 oct. 2017, 19:43

Choix logique de mettre pinot au commande en attendant..1 jour ou 15 on c'est pas mais faut bien quelqu'un pour faire l'entraînement en attendant..même un jour..
Rien de scandaleux que le successeur a ph soit pas direct intronisé c'est généralement le cas partout
Bonne nouvelle par contre car l'intérim de pinot laisse penser que l'idée marchal a du plomb dans l'aile..
Autrement déçu pour ph pour sa personne etc mais pas pour ces qualités de coach..il fallait activer un levier et c'est un peu près le seul possible..
Espérons seulement que la logique soit respectée et que le staff entier s'en aille..limite bourges coach des gardiens rien d'autre..
Ph de par sa sympathie meriterait une place d'ambassadeur du club ou un job fictif dans le genre..

chocho

Messagepar chocho » 22 oct. 2017, 19:48

miho57 a écrit :J'avais hâte de voir ce changement, pour rebooster l'équipe.
une triplette sarr diabaté dossevi ..... ça aurait eu de la gueule et on serait pas la :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »