Résumé Jour de Foot Metz-Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Résumé Jour de Foot Metz-Dijon

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 19:28

Oliiviier57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre l'expulsion de Fallou , surtout qu'on avait pas besoin de ça pour être aussi médiocre .
Ben, au fait il a mis un coup de savate dans le genou du dijonnais. :mrgreen:

Non mais plus serieusement, le match d'avant il fait la bise a PH apres son but et le match d'apres il met les doigts entre un marteau et une enclume et il tape de toutes ses forces. C'est vrai, y'a de quoi se poser des questions.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 22 oct. 2017, 19:45

Je n'ai vu des images de l'expulsion de Fallou que sur le net, pas sur gd écran tv, mais j'ai vraiment l'impression que le dijonnais s'arrête net et donc que le messin ne peut pas l'éviter.... qqun confirme ça ou vous voyez bien Fallou savater le dijonnais ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 oct. 2017, 20:50

Nico Braun 96 a écrit :Je n'ai vu des images de l'expulsion de Fallou que sur le net, pas sur gd écran tv, mais j'ai vraiment l'impression que le dijonnais s'arrête net et donc que le messin ne peut pas l'éviter.... qqun confirme ça ou vous voyez bien Fallou savater le dijonnais ?
y avait rouge, il perd son sang froid... quand t'es médiocre tu fais des fautes inutile c'est comme ça

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 22 oct. 2017, 21:08

Sebathan a écrit :Il mérite une bonne sanction pour ce geste, on est déjà assez dans la m**** ...
Fallou mérite une sanction pour son geste,
Dernière modification par Maillotgrenat.com le 01 juin 2018, 15:53, modifié 1 fois.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2017, 21:20

Maillotgrenat.com a écrit :
Sebathan a écrit :Il mérite une bonne sanction pour ce geste, on est déjà assez dans la m**** ...
Fallou mérite une sanction pour son geste, une sanction pour le premier but, une sanction pour le 2eme but et une sanction pour l'ensemble de son oeuvre au fc metz! c'est juste une blague ce joueur. :boxe:
Fallou vaut 100x plus que vos commentaires a 2 balles.
Vous avez vraiment de la M.... dans les yeux. Dites moi ou Fallou est responsable sur le 1er et le 2eme but ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 22 oct. 2017, 23:11

Fallou sur le 1ère but s’apprete à aller au duel et s’arrete de façon incompréhensible.
Sur le 2ème il a Cohade à sa gauche et plutôt que de couvrir sur sa droite il s’arrete en faisant un geste vers la gauche.
Enfin son rouge est inadmissible car il pénalise son équipe.
J’ai vu des forumistes bannis pour moins que ça.
Je serai Serin ou Pinot ce serait direct en réserve. Cet attitude est honteuse de la part d’un pro.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 oct. 2017, 23:37

Rubesh a écrit :Fallou sur le 1ère but s’apprete à aller au duel et s’arrete de façon incompréhensible.
Sur le 2ème il a Cohade à sa gauche et plutôt que de couvrir sur sa droite il s’arrete en faisant un geste vers la gauche.
Enfin son rouge est inadmissible car il pénalise son équipe.
J’ai vu des forumistes bannis pour moins que ça.
Je serai Serin ou Pinot ce serait direct en réserve. Cet attitude est honteuse de la part d’un pro.
Sur le premier, c'est Philipps qui est au marquage et qui ne suit pas son joueur, ce qui fait que l'autre est en mouvement et pas Fallou.
Sur le second, Nguette, Philipps et Kawashima sont bien coupables que Fallou qui se trouve face à un joueur lancé (et technique en plus...).
En revanche, le rouge est effectivement inadmissible (et incompréhensible).

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2017, 08:37

C'est en voyant ces divergences d'analyses sur des mêmes actions que l'on se dit que certains ont besoin de bouc émissaire pour évacuer leur frustration, et que le forum est l'endroit idéal pour le faire.

ztem

Messagepar ztem » 23 oct. 2017, 08:47

DCD a écrit :C'est en voyant ces divergences d'analyses sur des mêmes actions que l'on se dit que certains ont besoin de bouc émissaire pour évacuer leur frustration, et que le forum est l'endroit idéal pour le faire.
*Edité*
=> défendre le club,surtout dans ces moments difficiles, n'a rien de critiquable

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 23 oct. 2017, 09:00

Vous êtes très durs sur Diagne, revoyez le résumé, sa seule grosse erreur c'est la panne de cerveau de la 69e minute, sur les 2 buts, s'il faut trouver des responsables c'est clairement Philipps sur le premier (une perte de balle + que nonchalante) et une succession d'erreurs sur le second (avec encore Chris dans le coup).

Revenir à « Passion Grenat »