[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
-
ala1255
Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
bien il le fallait, ce coach a fait ce qu'il pouvait dans tous les sens du terme (même s'il est sympa et aime ce club) mais n'empêche un mois de perdu.
- luboss
Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
En effet, et tu aurais dû en profiter encore en peu plus avant de me citer.rf57 a écrit :Y a une vie en dehors du forumluboss a écrit : Ben écoute tu quotes les " José Pinot " datés d'avant 15h30 , et tu reviens me voir ?
Dernière modification par luboss le 22 oct. 2017, 20:29, modifié 1 fois.
- bialbo
C'est clair, mais on préfère prendre des joueurs hors de forme, cela nous donne l'image d'un club vraiment familiale, limite centre de rééducationchocho a écrit :une triplette sarr diabaté dossevi ..... ça aurait eu de la gueule et on serait pas la :marteau:miho57 a écrit :J'avais hâte de voir ce changement, pour rebooster l'équipe.
Mais là, autant Riga ça ne me touchait pas, mais PH, c'est un grenat, un vrai, un des nôtres. Même si c'est nécessaire, j'ai mal au coeur pour lui, sachant qu'il n'est pas seul responsable.
Bonne chance à lui pour la suite et bon courage pour son licenciement.
- DCD
Il a voix au chapitre, mais pas le pouvoir de décider seul. Il lui faut la majorité des voix du CA. C'est une obligation.luboss a écrit :C'est franchement bien de rappeler le contexte contractuel des choses, mais encore fois si un président d'un club professionnel de foot et qui est de surcroit actionnaire majoritaire , n' a pas le pouvoir de décisions sur le choix de l'entraineur du groupe pro , et ben là ....DCD a écrit :Il me semble qu'une décision du conseil d'administration d'une société anonyme nécessite au moins la moitié des voix.
Il faudrait l'intervention d'un expert en droit mais il me semble que l'actionnariat n'a rien à voir, puisqu'il n'est même pas nécessaire d'être actionnaire pour faire partie du CA.aliosha a écrit :Je ne crois pas, vu que BS détient plus de 50% des parts, il est seul décideur !
Effectivement, il voulait se séparer de PH avant le match de Guinguamp ou Lorient (je ne sais plus) l'an passé mais sur les conseils de Molinari, il s'est ravisé.
-
rf57
Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
Le forum n est plus public?luboss a écrit : En effet, et tu aurais dû en profiter encore en peu plus avant de me citer.
- aliosha
Franchement, je trouve que Roux remplace très bien Diabaté, la grosse perte c'est Sarr mais ça, on le savait qu'on arriverait pas à le remplacer.chocho a écrit :une triplette sarr diabaté dossevi ..... ça aurait eu de la gueule et on serait pas la :marteau:miho57 a écrit :J'avais hâte de voir ce changement, pour rebooster l'équipe.
Mais là, autant Riga ça ne me touchait pas, mais PH, c'est un grenat, un vrai, un des nôtres. Même si c'est nécessaire, j'ai mal au coeur pour lui, sachant qu'il n'est pas seul responsable.
Bonne chance à lui pour la suite et bon courage pour son licenciement.
Autre gros souci, c'est que Jouffre a totalement disparu de la circulation et que qualitativement, il n'est pas remplacé !
- aliosha
Oui mais au final, je pense que l'actionnaire majoritaire n'a pas besoin de l'approbation du CA pour valider une décision.DCD a écrit :
Il faudrait l'intervention d'un expert en droit mais il me semble que l'actionnariat n'a rien à voir, puisqu'il n'est même pas nécessaire d'être actionnaire pour faire partie du CA.
Après, je peux me tromper.
- chocho
info canal ce seras pas hantz.....
-
Metzin
Ca fait plusieurs années qu'il est pressenti....chocho a écrit :info canal ce seras pas hantz.....
- chocho
c hantz qui l'a annoncé .....pas de contacts.....il ment peut etre
Dernière modification par chocho le 22 oct. 2017, 22:01, modifié 1 fois.