Jsusqu'à ce week end, on n'était pas décrochés. Maintenant si. Ce week-end on va à Lyon, j'ai du mal à être optimiste!alain0157 a écrit :Sauf qu'on serait les premiers de l'histoire à se maintenir avec un tel départ donc non, ce qu'il dit n'est pas idiot. Au pire un peu éxagéré (et encore...). Ta suffisance/ton mépris sans jamais argumenter est imbuvable.
Ce qui est imbuvable c'est de s'appuyer sur des statistiques qui n'en sont pas.
Le mépris et surtout la malhonnêteté intellectuelle c'est de ne faire référence à aucun moment des écarts avec les non-relégables.
De ne pas tenir compte d'un début de championnat où, peut-être, depuis longtemps, la deuxième moitié du classement se tient en 6 ou 7 points.
[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
-
NicolasGousseForever
Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
-
chevaliergrenat
au vu de notre situation catastrophique ( 6 points et bientôt 9 points du premier non reléguable, des joueurs déja démobilisés ), il nous faut un entraineur ayant de la bouteille et capable d'organiser une équipe commando pour s'arracher et sauver notre tête en L1. Vu notre situation on ne peut se contenter d'essayer de construire dans la durée mais de sauver sa tête avec ce que l'on a sous la main au niveau effectif. Donc je ne vois vraiment pas HOLTZ apte à ce genre de défi mais plutôt des gars comme HANTZ, GIRARD ou ANTONETTI. Je le répète il faut pour le moment sauver le soldat FC METZ de la descente en L2 et non bâtir sur la durée. Actuellement c'est du cour terme
-
vauclusiendu57
Mimiche a écrit :Je le sais, je voulais juste réagir face au post un peu orienté du service comm du club.arthur865 a écrit : Non il a entrainé d'abord la réserve d'Angers.
- Capitaine Fracasse
Il faudrait un coach Vahid. ..
Le souci c'est qu'on aurait rapidement un nouveau Cluedo
...
Vahid Halilodzic dans les vestiaires avec un fusil à pompe.
...
-
vauclusiendu57
Il a le coup de pied facileCapitaine Fracasse a écrit :Il faudrait un coach Vahid. ..
...
-
chevaliergrenat
il faudrait surtout gérard majax ou garcimore 
-
vauclusiendu57
Avec majax, les séances d'entraînement se feraient en enfiladeschevaliergrenat a écrit :il faudrait surtout gérard majax ou garcimore
-
gigi57
Dois-je ressortir tous les posts qui faisant l'éloge de Holtz lors du nul du Lux face a la France ?
-
vauclusiendu57
Ne les falsifies pas comme le bordereau de samedi soirgigi57 a écrit :Dois-je ressortir tous les posts qui faisant l'éloge de Holtz lors du nul du Lux face a la France ?
- sogood
Le match est rejoué 50 fois, la France le gagne 50 fois. Arrêtons avec ce match. Derrière le Luxembourg en prend 8 aux Pays-Bas.gigi57 a écrit :Dois-je ressortir tous les posts qui faisant l'éloge de Holtz lors du nul du Lux face a la France ?