[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Messagepar beaulier » 23 oct. 2017, 19:27

Beaucoup de joueurs messins ayant le niveau du championnat luxembourgeois , Holtz pourrait etre un choix cohérent.

phil57

Messagepar phil57 » 23 oct. 2017, 19:31

Holtz est un sélectionneur pas un entraineur. Faut pas confondre. ... alors Mr Holtz, restez chez vous, on a déjà toutes les peines du monde avec nos 2 luxo de l'équipe.

phil57

Messagepar phil57 » 23 oct. 2017, 19:34

beaulier a écrit :Beaucoup de joueurs messins ayant le niveau du championnat luxembourgeois , Holtz pourrait etre un choix cohérent.
Balaye devant ta porte et regarde ou en est ton équipe au lieu de te foutre de celle des autres.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 oct. 2017, 19:38

Y en a qui sérieusement ne comprennent pas qu'on soit étonné de la candidature d'un entraîneur qui n'a jamais connu un vrai championnat professionnel ? L'exigence du haut niveau, les entraînements quotidiens, la pression, etc ?

marcel husson

Messagepar marcel husson » 23 oct. 2017, 19:41

beaulier a écrit :Beaucoup de joueurs messins ayant le niveau du championnat luxembourgeois , Holtz pourrait etre un choix cohérent.
:mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 oct. 2017, 19:47

Xavfoot a écrit :Y en a qui sérieusement ne comprennent pas qu'on soit étonné de la candidature d'un entraîneur qui n'a jamais connu un vrai championnat professionnel ? L'exigence du haut niveau, les entraînements quotidiens, la pression, etc ?

Ça veut dire, qu'on ne peut jamais entrainer dans un championnat professionnel sauf si on est un ancien joueur de foot ? Moi je suis bien plus étonné de personnes qui approuvent Hantz, Girard ou Antonetti. Faire du neuf avec du vieux, si t'es tricard viens à Metz. J'ai même lu tout à l'heure sur ce forum quelqu'un préférer Alain Perrin ! Je préfère largement un mec que je ne connais pas qu'un mec sans idée.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 oct. 2017, 19:51

phil57 a écrit :
Balaye devant ta porte et regarde ou en est ton équipe au lieu de te foutre de celle des autres.
Faut se détendre avec beaulier :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 oct. 2017, 19:51

Xavfoot a écrit :Y en a qui sérieusement ne comprennent pas qu'on soit étonné de la candidature d'un entraîneur qui n'a jamais connu un vrai championnat professionnel ? L'exigence du haut niveau, les entraînements quotidiens, la pression, etc ?
Ce serait fou qu'il soit retenue. Pas à cet instant pas en tant de crise comme ça, c'est pas un pari à tenté, ce serait insensé

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 oct. 2017, 19:52

Ben moi franchement, ne connaissant pas Holtz, je ne me permettrait pas de juger, et si ça se trouve il nous sauverai d'une relégation, qui sait ? Je suis du même avis que certain, jugeons sur pièce, s'il est choisit c'est qu'il aura présenté un projet plus intéressant que les autres. Et je préfère aussi qu'on donne la chance à un jeune entraîneur qu'à un vieux aigris comme Hantz, Antonetti ou autres dont on connait trop bien leurs échecs passés ....

guyzou

Messagepar guyzou » 23 oct. 2017, 19:55

TOUJOURS et encore des critiques entraineurs trop vieux entraineur trop grand entraineur trop petit entraineur d un petit pays etc ...
Et qu es que j aimerai que sa soit le sauveur meme si je le connais pas mais les critiques me font bondir il y aura toujours qq chose a redire .
maintenant il vient avec un projet pour se vendre et surtout il estime pouvoir tirer la maximum des joueurs pour nous sauver de cette situation alors laisson les dirigeants faire le bon choix.

Revenir à « Passion Grenat »