RL 20/05: Metz, standing à revoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: RL 20/05: Metz, standing à revoir

Messagepar Przemysl. » 20 mai 2010, 12:41

henrik larsson a écrit :
olis57 a écrit :Il manque le second article du jour :

Au revoir Vivian. Autorisé par son président à rejoindre le Brésil dès dimanche dernier, le défenseur ne sera plus messin la saison prochaine. Joint hier par téléphone, le joueur en fin de contrat a en effet indiqué q ue son chemin et celui du club « se séparaient. C’est toujours frustrant, mais Bernard Serin m’a bien expliqué que le club n’avait pas les moyens de me proposer autre chose. Je m’étais attaché, c’est dommage. Mon fils est né à Metz, je me suis fait de nombreux amis… Au niveau sportif, il y a de la frustration parce que je n’ai pas réussi à aider le club à remonter, mais je me suis beaucoup investi et j’ai beaucoup appris au cours de ces trois saisons. » La suite de sa carrière ? Après cinq années passées en France (les deux premières à Grenoble), Matheus Vivian se verrait bien à l’étranger.

Bessat en Espagne ? Auteur de trente-six apparitions, dont seize titularisations (trois buts), en championnat, Vincent Bessat quitte lui aussi les vestiaires messins. Arrivé en juin 2007, le milieu de terrain de vingt-quatre ans pourrait rebondir à l’étranger, notamment du côté de l’Espagne.

C. B.
Avec borbiconi , bregerie , fallou et frechaut en defense centrale y a la quantité sans la qualité certes mais il y a plus urgent , notre milieu de terrain est faible et nos attaquants également.
Si on peut garder cardy et mendy , je suis preneur surtout mendy !
Dixit l'Equipe de ce matin, seulement 3 clubs (L1 et L2) auront un bénéfice au 30/06. Les 37 autres veulent dégraisser. Nos joueurs sous contrat auront du mal à trouver preneur. L'idéal c'est de trouver rapidement un entraîneur et à lui de nous donner ses noms pour recruter 2 cadres (milieu+buteur). A la mi août ce sont les joueurs eux même qui mangeront dans la main des dirigeants pour signer à des tarifs abordables. "C'est à la fin du marché qu'on fait les meilleurs affaires".

Chris

Messagepar Chris » 20 mai 2010, 12:51

olis57 a écrit :Bessat en Espagne ? Auteur de trente-six apparitions, dont seize titularisations (trois buts), en championnat, Vincent Bessat quitte lui aussi les vestiaires messins. Arrivé en juin 2007, le milieu de terrain de vingt-quatre ans pourrait rebondir à l’étranger, notamment du côté de l’Espagne.
La guerre des enchères va etre rude entre le Real et Barcelone. :slip:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 mai 2010, 14:15

henrik larsson a écrit :

Au revoir Vivian. Autorisé par son président à rejoindre le Brésil dès dimanche dernier, le défenseur ne sera plus messin la saison prochaine. Joint hier par téléphone, le joueur en fin de contrat a en effet indiqué q ue son chemin et celui du club « se séparaient. C’est toujours frustrant, mais Bernard Serin m’a bien expliqué que le club n’avait pas les moyens de me proposer autre chose. Je m’étais attaché, c’est dommage. Mon fils est né à Metz, je me suis fait de nombreux amis… Au niveau sportif, il y a de la frustration parce que je n’ai pas réussi à aider le club à remonter, mais je me suis beaucoup investi et j’ai beaucoup appris au cours de ces trois saisons. » La suite de sa carrière ? Après cinq années passées en France (les deux premières à Grenoble), Matheus Vivian se verrait bien à l’étranger.

Bessat en Espagne ? Auteur de trente-six apparitions, dont seize titularisations (trois buts), en championnat, Vincent Bessat quitte lui aussi les vestiaires messins. Arrivé en juin 2007, le milieu de terrain de vingt-quatre ans pourrait rebondir à l’étranger, notamment du côté de l’Espagne.

C. B.
Avec borbiconi , bregerie , fallou et frechaut en defense centrale y a la quantité sans la qualité certes mais il y a plus urgent , notre milieu de terrain est faible et nos attaquants également.
Je serais vraiment dégouté si on perdait Mendy. Le seul qui a mouillé le maillot toute la saison même si souvent la réussite n'était pas avec lui.
Mendy jouait il y a cinq ans dans un club amateur, et continu de progresser, je crois qu'avec le soutiens des supporters Mendy va faire sa meilleure saison à Metz.

vicstras

Messagepar vicstras » 20 mai 2010, 14:30

Qu'il se sauve celui la ! Je donne ma main à couper que de nombreux jeunes du centre de formation seraient bien plus réaliste balle au pied que lui et tout en ayant le maillot sec !!!!
édité (Cissé, mendy, babacar ou encore chek gueye...)

Au revoir Mendy :slip:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2010, 14:34

vicstras a écrit :Qu'il se sauve celui la ! Je donne ma main à couper que de nombreux jeunes du centre de formation seraient bien plus réaliste balle au pied que lui et tout en ayant le maillot sec !!!!

Prends déjà rendez-vous chez un prothésiste. :ouioui:

vicstras

Messagepar vicstras » 20 mai 2010, 14:37

geo alambic a écrit :
vicstras a écrit :Qu'il se sauve celui la ! Je donne ma main à couper que de nombreux jeunes du centre de formation seraient bien plus réaliste balle au pied que lui et tout en ayant le maillot sec !!!!

Prends déjà rendez-vous chez un prothésiste. :ouioui:
Il ne s'agit que de mon opinion, et j'ai le libre choix. J'estime simplement que si on veut du changement à Metz ca passe par la fin de contrat de ces Joueurs !!!!!

tu as le droit de donner ton opinion sur les joueurs mais pas de les insulter.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2010, 14:43

vicstras a écrit :
Il ne s'agit que de mon opinion, et j'ai le libre choix. J'estime simplement que si on veut du changement à Metz ca passe par la fin de contrat de ces Joueurs !!!!!

tu as le droit de donner ton opinion sur les joueurs mais pas de les insulter.

Oui, pas de problème, c'est juste la comparaison qui me faisait sourire. :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 mai 2010, 14:43

édité et idem pour toisont capable du pire comme du meilleur et a pars Bab's, tous ont fait des saisons honnorables à Metz ou ailleurs.

JULL

Messagepar JULL » 20 mai 2010, 14:50

Razurel est directeur financier. Il n'a abosolument plus aucune responsabilité technique dans les choix sportifs.
Justement c'est le problème. On devrait lui demander à lui ainsi qu'à quelques autres la raison de son refus de laisser des investisseurs étrangers rentrer dans le capital àprès 98 :siffle: , ce qui nous aurait permis de franchir une étape. Au lieu de ça, on voit ce qu'on est devenu aujourd'hui...

Qu'il dégage, et avec lui tous les autres incompétents qui dirigent ce club.
Je n'en peut plus d'entendre ces mecs qui ont coulés mon club depuis 10 ans faire des déclarations fumantes dans la presse.
Dernière modification par JULL le 20 mai 2010, 14:54, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 20 mai 2010, 14:53

henrik larsson a écrit :

C. B.

Hé ben ca se voit que tu connais rien au football.....Cardy n'a rien fait ses 3 dernière années à Metz.....ne sait pas tirer des coups francs et des corners et à la ramasse quand il faut récupérer des ballons.

Quant à Mendy même si je l'apprécie beaucoup il m'as énormément décu cette saison par ses déchets (prise de balle, et face à face loupés)....Donc moi ca serait pas une PERTE de le perdre

Ces deux joueurs sont prièes d'aller voir ailleurs.

On a ce qu'il faut au centre de formation pour remplacer ces JOUEURS

Revenir à « Passion Grenat »