[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
- chocho
Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
il fait avec ce qu'il a ....
-
Keown
Non mais c'est clair...je suis pas pour la venue de Holtz mais certains disent vraiment n'importe quoi à son sujet ici ! Et n'empêche que si le poteau ne sauve pas la France en fin de match, on passe d'un coup parfait à un coup de génie.atlantis973 a écrit :Et il allait faire quoi avec son équipe d'amateurs contre l'armada offensive de l'équipe de France qui venait de mettre 4-0 aux Pays-bas ? 0-0 contre la France, c'est un exploit.pennywise4 a écrit :OMG holtz....
On parle bien du type qui saute de joie a la fin de France-Luxembourg parce que le mur de 11 joueurs qu'il a construit n'a pas cédé.... que c'est moche le foot !
S'il vient avec les mêmes ambitions, on est pas sauvé...
Je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation pour le Fc Metz à l'heure actuelle, mais son travail avec le Luxembourg (qui n'a jamais opposé autant de résistance dans des qualifs pour une compétition internationale) ne peut que être salué, et non lamentablement dénigré par certains ici !
Dernière modification par Keown le 23 oct. 2017, 23:10, modifié 1 fois.
- arthur865
Capitaine Fracasse a écrit :je vais être moins agressif... mais clair.
Si c'est pour mettre Holtz, autant laisser Hinschberger, désolé.
Au moins, cherchons un entraîneur avec un PROJET DE JEU PORTE VERS L'AVANT.
OK, pas José Riga...
Holtz, qu'il le veuille ou non, entraîne jusqu'ici une équipe dont la seule solution est de défendre, c'est vrai qu'à Metz ce sera... pareil.
Mais pour avoir la moindre chance de s'en sortir, il faudra marquer des buts...
Non mais peut être qu'il sait le faire aussi.
-
Meneur de jeu
sauf que les circonstances sont particulières : si dans 3 matches l’équipe n'est pas vraiment relancée, la saison sera finie. Prochain match à Lyon. Ce n'est pas la même chose que quelqu'un qui a une avant-saison pour rôder sa méthode et son projet de jeu. Par ailleurs,avoir un entraîneur connu au haut niveau cela aide pour le recrutement, là à part pour les Luxembourgeois ...chocho a écrit :c'est bien vrai çachamp d'or a écrit :Encore une fois je ne suis pas enchanté par la possibilité Holtz mais :
- Hoffenheim est allé en LDC avec Julian Nagelsmann, tête de puceau, 30 ans et n'ayant jamais joué pro ni entraîné plus que des U19
- Thomas Tuchel s'est fait connaître à Mayence à 36 ans, il est allée dans le 2ème club allemand ensuite
C'est pas le CV ni le pedigree qui fait la réussite
- arthur865
Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui rêvent de jouer sous les ordres d'Antonetti ou de Hantz ? Ce que tu dis est valable pour Guardiola pas pour l'entraineur de notre club.
On remet cette équipe au travail et vous verrez qu'on attendra un peu moins le recrutement.
On remet cette équipe au travail et vous verrez qu'on attendra un peu moins le recrutement.
- Gordon
Je ne connais pas du tout l'homme (comme la plupart d'entre nous ici) mais c'est vrai que son CV ne plaide pas en sa faveur !! Cependant il a au moins le mérite de présenter un projet et montrer ainsi sa motivation de nous rejoindre malgré le contexte.
J'aurai aimé un Antonetti, ou un Claude Puel, un homme de poigne avec de l'expérience quoi... mais à l'heure qu'il est je me demande si c'est bien raisonnable de leur payer un gros salaire pr essayer de les faire venir..
J'aurai aimé un Antonetti, ou un Claude Puel, un homme de poigne avec de l'expérience quoi... mais à l'heure qu'il est je me demande si c'est bien raisonnable de leur payer un gros salaire pr essayer de les faire venir..
-
Patsupfcmetz
Après comme on dit la valeur n'attend point le nombre des années, je ne suis pas chaud mais c'est surtout du part son manque d'expérience ... Maintenant il peut aussi très bien réussir et il faut bien qu'un club lui donne sa chance pour le faire, alors pourquoi pas nous.
Il aura pour ma part le bénéfice du doute, il semble être un gars droit dans ses bottes capable d'apporter un supplément d'âme à sa sélection. Il reste d'ailleurs sur un bilan honorable et a fait du Luxembourg une nation capable de jouer au football sans se prendre des raclées systématiquement. On peut bien lui reconnaître le bénéfice de cette progression.
Après niveau certitude pour la L1 on frôle le degré 0 ... Tout comme Heinze d'ailleurs qui n'a effectué qu'une seule saison complète à la tête d'un club de 2ème division argentine mais qui dispose d'une expérience (en tant que joueur) et d'une "aura" bien plus conséquente. Après il reste la valeur sûre, le sans surprise qui ne révolutionnera rien, qui n’est pas non plus glamour mais qui saura sur un projet à court terme sauver les meubles et nous permettre de faire bonne figure en la personne de Hantz.
Le choix est difficile, faut il un formateur, un tacticien, un aboyeur, ou un mélange des trois, telle est la question et telle sera le questionnement qui devra être effectué par les membres du CA.
Il n'y a pas de formule miracle et de toute manière, nous avons une chance sur deux de nous planter ...
Il aura pour ma part le bénéfice du doute, il semble être un gars droit dans ses bottes capable d'apporter un supplément d'âme à sa sélection. Il reste d'ailleurs sur un bilan honorable et a fait du Luxembourg une nation capable de jouer au football sans se prendre des raclées systématiquement. On peut bien lui reconnaître le bénéfice de cette progression.
Après niveau certitude pour la L1 on frôle le degré 0 ... Tout comme Heinze d'ailleurs qui n'a effectué qu'une seule saison complète à la tête d'un club de 2ème division argentine mais qui dispose d'une expérience (en tant que joueur) et d'une "aura" bien plus conséquente. Après il reste la valeur sûre, le sans surprise qui ne révolutionnera rien, qui n’est pas non plus glamour mais qui saura sur un projet à court terme sauver les meubles et nous permettre de faire bonne figure en la personne de Hantz.
Le choix est difficile, faut il un formateur, un tacticien, un aboyeur, ou un mélange des trois, telle est la question et telle sera le questionnement qui devra être effectué par les membres du CA.
Il n'y a pas de formule miracle et de toute manière, nous avons une chance sur deux de nous planter ...
-
Nico Braun
pennywise4 a écrit :OMG holtz....
On parle bien du type qui saute de joie a la fin de France-Luxembourg parce que le mur de 11 joueurs qu'il a construit n'a pas cédé.... que c'est moche le foot !
S'il vient avec les mêmes ambitions, on est pas sauvé...
Sauf qu'avec ce raisonnement et cette façon de manager, on aurait 9 points à l'heure actuelle au lieu de 3.....
- Actaris
+1Torino a écrit :L´entre-soi, le copinage ce club se meurt depuis 20 ans a force de consanguinité .
-
Nico Braun
Et malheureusement, ca ne ferait que 38 points en fin de saison