[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.

Messagepar chocho » 24 oct. 2017, 15:42

....pas besoin d'en dire plus

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 24 oct. 2017, 16:15

On peut quand même remarquer l'amateurisme de notre club. Je m'explique. Notre cher président qui donne deux matchs de sursis à notre désormais ancien coach PH. Et pendant ce temps-là Monsieur SERIN qui ne prend même pas la peine de rencontrer des entraineurs susceptibles de remplacer PH. Quand Monsieur SERIN dimanche dernier à décider de se séparer de PH, dans la foulée le lendemain il aurait dû présenter le nouvel entraineur. Cela prouve bien que notre club et gère par des incompétents....

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 oct. 2017, 16:25

Anthony57 a écrit :On peut quand même remarquer l'amateurisme de notre club. Je m'explique. Notre cher président qui donne deux matchs de sursis à notre désormais ancien coach PH. Et pendant ce temps-là Monsieur SERIN qui ne prend même pas la peine de rencontrer des entraineurs susceptibles de remplacer PH. Quand Monsieur SERIN dimanche dernier à décider de se séparer de PH, dans la foulée le lendemain il aurait dû présenter le nouvel entraineur. Cela prouve bien que notre club et gère par des incompétents....

qui t'a dit qu'il n'en a pas rencontré? et comment aurait-il pu anticiper l'issue de la rencontre?
Dans tous les clubs, il y a une phase d'intérim, cela n'a rien de choquant

mangel

Messagepar mangel » 24 oct. 2017, 16:30

Anthony57 a écrit :On peut quand même remarquer l'amateurisme de notre club. Je m'explique. Notre cher président qui donne deux matchs de sursis à notre désormais ancien coach PH. Et pendant ce temps-là Monsieur SERIN qui ne prend même pas la peine de rencontrer des entraineurs susceptibles de remplacer PH. Quand Monsieur SERIN dimanche dernier à décider de se séparer de PH, dans la foulée le lendemain il aurait dû présenter le nouvel entraineur. Cela prouve bien que notre club et gère par des incompétents....
Ne change rien Anthony t'es un champion! Respect! :acclam:

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 24 oct. 2017, 17:08

qui t'a dit qu'il n'en a pas rencontré? et comment aurait-il pu anticiper l'issue de la rencontre?
Dans tous les clubs, il y a une phase d'intérim, cela n'a rien de choquant[/quote]

Alors si je suis ton raisonnement.

Si Mr SERIN a rencontré plusieurs candidats comme cité dans ta question une fois l'ultimatum fixé avant le match de Saint Etienne a PH et que à cet heure ci il n'y a toujours pas de remplaçant a PH alors je trouve cela encore plus grave.
De plus concernant ta deuxième question, Mr SERIN aurait du prévoir l'éventualité que nous perdions les deux matchs et donc de ne pas perdre de temps a chercher un successeur a PH.

Pour finir évidement que dans tous les clubs il y a une phase d'intérim comme tu le prétend mais tous les clubs ne sont pas dernier du championnat avec seulement 3 points au classement. Il y a URGENCE a trouvé rapidement un successeur à PH pour éventuellement commencé a prendre des points et quoi de mieux pour un entraineur que de commencer son nouveau poste sur un match comme LYON -METZ

mangel

Messagepar mangel » 24 oct. 2017, 18:11

Aurait dû aurait pu il fallait y avait qu'à bref...

Titou

Messagepar Titou » 24 oct. 2017, 18:22

On tient notre champion du monde, le gourou des donneurs de leçons. Respect.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 oct. 2017, 18:53

A noter quand même le poids de l'arbitrage sur l'éviction d'un homme, d'un entraineur. On n'a pas été bons, certes, mais que de décisions contraires contre nous. De décisions contraires en décisions contraires, çà donne des points qui s'envolent, la confiance qui s'étiole et tout part en vrille.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 oct. 2017, 18:57

ouragan a écrit :A noter quand même le poids de l'arbitrage sur l'éviction d'un homme, d'un entraineur. On n'a pas été bons, certes, mais que de décisions contraires contre nous. De décisions contraires en décisions contraires, çà donne des points qui s'envolent, la confiance qui s'étiole et tout part en vrille.
L'an dernier, Nancy et Bastia disaient la même chose. Les équipes qui jouent médiocre et n'y arrivant pas se retranchent souvent derrière les arguments des éléments contraires. Lorsque c'est répétitif, c'est que l'équipe a réellement un problème.

ouragan

Messagepar ouragan » 24 oct. 2017, 19:08

vauclusiendu57 a écrit :
ouragan a écrit :A noter quand même le poids de l'arbitrage sur l'éviction d'un homme, d'un entraineur. On n'a pas été bons, certes, mais que de décisions contraires contre nous. De décisions contraires en décisions contraires, çà donne des points qui s'envolent, la confiance qui s'étiole et tout part en vrille.
L'an dernier, Nancy et Bastia disaient la même chose. Les équipes qui jouent médiocre et n'y arrivant pas se retranchent souvent derrière les arguments des éléments contraires. Lorsque c'est répétitif, c'est que l'équipe a réellement un problème.

Je dis que çà n'arrange pas les choses, au contraire, ça tend la situation et on a pas besoin de çà quand on lutte pour le maintien.

Revenir à « Passion Grenat »