Patsup ... Vu ce qu'on a vu samedi, avec ça c'est garantie certaine de reprendre le feu au milieu ...
Je pense que malgré tout il faut retenter ce qu'on a fait en début de saison car c'est ce qui était le moins mauvais
4-2-3-1
Didillon- Rivierez - Wollscheid - Niàkhate - BAE - Cafu - Poblete - Cohade - N'Guette - Dossevi - Niane
Le groupe pour Metz - Red Star
- Pirou
Re: Le groupe pour Metz - Red Star
C'est le Red Star hein, si on ne s'entraîne pas au 442 ce match on ne le fera jamais en ligue 1_Chris. a écrit :Patsup ... Vu ce qu'on a vu samedi, avec ça c'est garantie certaine de reprendre le feu au milieu ...
Je pense que malgré tout il faut retenter ce qu'on a fait en début de saison car c'est ce qui était le moins mauvais
4-2-3-1
Didillon- Rivierez - Wollscheid - Niàkhate - BAE - Cafu - Poblete - Cohade - N'Guette - Dossevi - Niane
- Pige Fille
Et j'aurais aimé voir Goudiaby remplacer Philipps....Evargalo a écrit :Mollet et Fournier remplacent Roux et Rivière, Assou-Ekoto remplace Fallou.
-
2ro
Faire souffler Cohade et Dossevi. On va pas gagner la coupe autant ménager nos meilleurs joueurs et proposer aux jeunes d'aller chercher du temps de jeu en prouvant leur qualité sur le terrain. Mettre Fournier, Niane, Thill, Fernadez devant. Je regrette que l on ai pas fait monter des Mazziz, Basin, Arslan...
-
Nestor la Foudre
Je ne vois pas ou est le changement .
-
graoulinho
Groupe logique!
Le tout étant de casser la spirale négative par une victoire en coupe qui fera du bien au moral !
J aimerais bien voir wolscheid en defense et mollet en 10 dans un 442 losange (cafu-dossevi-nguette-mollet) et une attaque niane (role de pivot) fernandez (attaquant avancé/renard des surfaces)
Le tout étant de casser la spirale négative par une victoire en coupe qui fera du bien au moral !
J aimerais bien voir wolscheid en defense et mollet en 10 dans un 442 losange (cafu-dossevi-nguette-mollet) et une attaque niane (role de pivot) fernandez (attaquant avancé/renard des surfaces)
-
Metzin
Cohade en milieu défensif, je trouve que c’est un véritable gâchis.
Sur ce match, je le verrais bien devant Cafu-Poblete comme ça :
Kawashima
Balliu rivierez Niakhate BAE
Cafu Poblete
Cohade
Fernández - nguette
Niane
C’est mieux
Un vrai 4-2-3-1 qui pourrais osciller en 4-3-3 aisément avec la vitesse et la percussion.
Sur ce match, je le verrais bien devant Cafu-Poblete comme ça :
Kawashima
Balliu rivierez Niakhate BAE
Cafu Poblete
Cohade
Fernández - nguette
Niane
C’est mieux
Un vrai 4-2-3-1 qui pourrais osciller en 4-3-3 aisément avec la vitesse et la percussion.
- Xavfoot
Oui c'est plus dur de nos jours avec le PSG. Mais des clubs comme Strasbourg (ou Lorient ou Guingamp je ne sais plus) ont gagné une coupe en descendant. Vu notre classement, on ne peut pas cracher sur une compétition qui peut améliorer l'ordinaire en plus de faire participer plus de monde au sein d'un effectif.
Je me souviens également de clubs qui se sont refait la cerise en coupe puis ça a déteint sur le championnat.
Bref match plus utile qu'il n'y paraît.
Je me souviens également de clubs qui se sont refait la cerise en coupe puis ça a déteint sur le championnat.
Bref match plus utile qu'il n'y paraît.
-
Patsupfcmetz
A la différence que Fournier Dossevi et Poblete feront les efforts pour apporter du soutien à Cohade._Chris. a écrit :Patsup ... Vu ce qu'on a vu samedi, avec ça c'est garantie certaine de reprendre le feu au milieu ...
4-2-3-1