RL du 24/10 : Pendant ce temps-là, José Pinot...
- Alain5768
Re: RL du 24/10 : Pendant ce temps-là, José Pinot...
Je connaissais le pinot noir, pas le José.
- Benzeman
Pinot simple flic...
- wiz2metz
Osez José !!Alain5768 a écrit :Je connaissais le pinot noir, pas le José.

- wiz2metz
L’habituel responsable de l’équipe réserve était accompagné de Sylvain Marchal, Hugo Cabouret et Christophe Marichez
Franchement, que font-ils encore là ? Je n'aime pas dire que PH a fait des mauvais choix...sont staff a été aussi catastrophique que lui...si on veut marquer les esprits, il faut qu'ils partent et immédiatemment...les joueurs ont besoin d'être secoués...là le coach change mais tout l'environnement reste le même...
J'ai peur de ce qui va arriver dans les prochains jours...un cierge, allez tous brûler un cierge à la cathédrale s'il vous plaît !
Franchement, que font-ils encore là ? Je n'aime pas dire que PH a fait des mauvais choix...sont staff a été aussi catastrophique que lui...si on veut marquer les esprits, il faut qu'ils partent et immédiatemment...les joueurs ont besoin d'être secoués...là le coach change mais tout l'environnement reste le même...
J'ai peur de ce qui va arriver dans les prochains jours...un cierge, allez tous brûler un cierge à la cathédrale s'il vous plaît !
- Nico Braun 96
N'a-t-on pas déjà dit à plusieurs reprises qu'un staff reste au moins jusqu'à l'arrivée du prochain entraineur ?wiz2metz a écrit :L’habituel responsable de l’équipe réserve était accompagné de Sylvain Marchal, Hugo Cabouret et Christophe Marichez
Supposons que le président vire l'entraineur et tout son staff le dimanche, le lundi, l'entraineur interim se retrouve seul à entrainer les joueurs de champs, à entrainer les gardiens, à s'occuper de la prépa physique et allons-y à s'occuper des mecs en phase de reprise.......ne crois-tu pas que ça fait beaucoup pour un seul homme ?
Supposons toujours que le président vire l'entraineur et tout son staff le dimanche, l'entraineur interim fait ce qu'il peut tout seul comme un grand et au bout de qqs jours, le président porte son choix pour x raisons que ce soit sur un entraineur sans staff..... le club a de nouveau un entraineur principal mais n'a toujours pas de staff....et c'est reparti, après le coach, on analyse les CVs de tous les postes à pourvoir pour composer un nouveau staff....résultat, on aura un staff complet en mars....
Si au contraire, au bout de qqs jours de réflexion, le président choisit un entraineur qui veut venir avec ses hommes de confiance, et bien le staff Hinsberger sera ou complètement ou en partie mis sur la touche.
-
oliviercréhange
José Pinot avec un ultimatum de 2 match... 
-
oliviercréhange
Oh il doit bien avoir un gars dans tous le stade qui s'appelait Hantz...Mimiche a écrit :Où on obtient la confirmation que le match de samedi s'est joué sur l'île Maurice puisque des forumistes l'ont vu au stade et que apparemment, Ceux qui soutenaient mordicus que des négociations sont en cours vont probablement nous dire que Hantz fait monter les enchères (pour ce second point, admettons)
Après c'était surement pas le bon.
- DCD
luboss a écrit :A moins que Hantz était samedi soir avec son pote Maurice sur l'île St Symphorien ..
-
Grenadier
Avant le kleenex'Coach d'un match, la révolution d'un club familial dépassé...oliviercréhange a écrit :José Pinot avec un ultimatum de 2 match...