Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Papin a entrainé, le club où j'étais licencié sur le Bassin d'Arcachon, et franchement tout le monde est bien content qu'il soit parti ...
Alors je n'espère vraiment pas que ça soit lui juste pour avoir un NOM !!! :marteau:
Quand on voit qui a eu cette grande idée.... J’ai pas les mots en fait. Penser qu’un mec qui ne bosse plus depuis 7 ans puisse sauver un club condamné à la L2 à 90%, je sais même pas comment on peut réfléchir comme ça. Ça me sidère en fait.
Je prie pour que ca soit des conneries effectivement.
Le mec tu l'écoute 5 minutes sur bein c'est bon ta compris..ta l'impression c'est vide comme un coquillage...sans parler de son passage a lens..pour du spécifique avec nos attaquant éventuellement
C'est redoutable le niveau d'absence totale de préparation et d'anticipation pour à la fin prendre une décision à deux balles:
Cela a été le cas pour le mercato
Cela a continué pour l'éviction de PH (2 matchs trop tard)
Cela se poursuit maintenant.
Un nom pour moi se dégage hantz (Et à la rigueur Heinze).
Mais quand je vois tous les noms alignés dans l'article de L'équipe, cela donne envie de fuir.
Et que vient faire dans la décision Molinari?