L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Messagepar chevaliergrenat » 25 oct. 2017, 07:19

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit :Ce sera Hantz ou Antonetti ou un rital !
En voiture Simone ?
Surtout pas Marco simone. Ce mec a été en échec partout où il est passé en tant qu'entraîneur.
Je respecte molinari, mais il devrait arrêter d interférer dans le club. Sa vision du foot est dépassé. C'est fini de gérer un club pro avec les copains

verlainenco

Messagepar verlainenco » 25 oct. 2017, 07:23

Meme Pinot a dementi Papin.

Heinze c est mieux que Hantz ou Antonetti.
Charisme, experience, aucun des 2 ne lui arrive a la cheville. Je ne sais pas si le club a deja eu un joueur qui a evolue au Real, Psg , OM, Man United, Roma,... Quelle est la valeur des connaissances tactiques et humaines que tu accumules aupres de tant de grands entraineurs? il permettrait aussi de faciliter l integration de nos argentin et les jeunes comme les anciens vont suivre a 200% un mec comme lui.
Au mercato, les mecs voudront venir a Metz pour Metz et son coach et pas par depit.
Le coach c est une vitrine. C est pas qu une question de gerer des entrainements et avoir des resultats une saison.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2017, 07:28

Vous vous attendiez à quoi ? On licencie notre coach pour le remplacer par un gars qui a soit été viré de son club cet année ou qui été tellement fort l'année dernière qu'il n'a pas trouvé preneur au mercato. Pour les "meilleurs" des chomeurs ils gagnent plus leur vie à faire des piges chez Canal ou Bein. Enfin lire que Molinari, encensé par les 3/4 du forum car beaucoup plus compétent que le méchant Serin qui veut couler le club et s'enrichir.............................nous propose Papin...............Je dis LOL. :mrgreen:

En fin de compte on sait ce que l'on a perdu mais je suis curieux de voir qui allons nous gagner

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2017, 07:29

verlainenco a écrit :Meme Pinot a dementi Papin.

Charisme, experience, aucun des 2 ne lui arrive a la cheville. Je ne sais pas si le club a deja eu un joueur qui a evolue au Real, Psg , OM, Man United, Roma,... Quelle est la valeur des connaissances tactiques et humaines que tu accumules aupres de tant de grands entraineurs? il permettrait aussi de faciliter l integration de nos argentin et les jeunes comme les anciens vont suivre a 200% un mec comme lui.
Au mercato, les mecs voudront venir a Metz pour Metz et son coach et pas par depit.
Le coach c est une vitrine. C est pas qu une question de gerer des entrainements et avoir des resultats une saison.
Pourquoi est il au chomage ?

verlainenco

Messagepar verlainenco » 25 oct. 2017, 07:49

Seth57950 a écrit :
verlainenco a écrit :Meme Pinot a dementi Papin.

Pourquoi est il au chomage ?
Hantz et Antonetti?

kikopol

Messagepar kikopol » 25 oct. 2017, 07:50

On juge déjà avant meme une prise de fonction....j'espère que le futur coach aura droit à une présomption de bonne volonté !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 oct. 2017, 07:54

Merci L'Équipe pour cet inventaire à la Prévert.

On l'a enfin notre topique des "pourquoi pas ?".

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 oct. 2017, 07:58

Evargalo a écrit :Merci L'Équipe pour cet inventaire à la Prévert.
On l'a enfin notre topique des "pourquoi pas ?".
Ils balancent des noms comme ça, on se demande d'où ils les sortent. Certainement le besoin de citer des copains (je ne me souvenais même plus que Papin avait été coach).

Je ne crois pas que l'inventaire soit très sérieux. Mais je désespère de lire que Carlo Molinari a encore une influence au club. Il a lâché ses fonctions depuis 10 ans mais se sent obligé de faire jouer SES réseaux dès qu'il le peut. C'est pas comme ça que le FC Metz prendra une nouvelle dimension. Il me fait penser au président d'honneur d'un certain parti politique, si vous voyez ce que je veux dire...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 25 oct. 2017, 08:03

kikopol a écrit :On juge déjà avant meme une prise de fonction....j'espère que le futur coach aura droit à une présomption de bonne volonté !
Je ne doute pas de la volonte du futur coach, quel qu il soit, a vouloir bien faire. Et il peut meme avoir des bons resultats. Simplement, comne je l ecrivais plus haut, c est aussi une vitrine pour un club comme Metz: si t as un coach qui a coache qu en Ligue 2, c est bien pour faire venir des joueurs de L2. Si t as un coach qui est charismatique et/ou qui a pas mal coache dans differents clubs , ils connaissent beaucoup de joueurs de L1 et donc ca permet d evite les mercato pourri comme cette annee ou les joueurs viennent a Metz en dernier recours.

Le Luc Holtz si on le prend: c est sans doute un tres bon coach. Mais il a joue et coache que au Luxembourg. Il va te ramener qui comme joueur au mercato? Seul interet c est que peut etre il peut ramener des sponsors Luxembourgeois et peut etre BS n y seta pas insensible.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 25 oct. 2017, 08:22

En esperant que cette liste soit une blague...

Revenir à « Passion Grenat »