L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tricky

Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Messagepar Tricky » 25 oct. 2017, 08:24

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :Ce sera Hantz ou Antonetti ou un rital !
Mimiche ? :gne:
Purée, j'espère bien, c'est notre dernière chance (d'échapper à tous ces noms alignés)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2017, 08:34

Seth57950 a écrit :
verlainenco a écrit :Meme Pinot a dementi Papin.

Heinze c est mieux que Hantz ou Antonetti.
Charisme, experience, aucun des 2 ne lui arrive a la cheville. Je ne sais pas si le club a deja eu un joueur qui a evolue au Real, Psg , OM, Man United, Roma,... Quelle est la valeur des connaissances tactiques et humaines que tu accumules aupres de tant de grands entraineurs? il permettrait aussi de faciliter l integration de nos argentin et les jeunes comme les anciens vont suivre a 200% un mec comme lui.
Au mercato, les mecs voudront venir a Metz pour Metz et son coach et pas par depit.
Le coach c est une vitrine. C est pas qu une question de gerer des entrainements et avoir des resultats une saison.
Pourquoi est il au chomage ?
Pareil pour Hantz ou Antonetti....cf mon post au dessus.

Au passage tout le monde se fait un film sur Heinze ou d'autre coach alors que l'on a aucune mais vraiment aucune info sur Heinze, Antonetti ou Passi par exemple. Bref c'est Hollywood sur le forum :mrgreen:

Jerk

Messagepar Jerk » 25 oct. 2017, 08:38

La liste est effrayante...
Papin ??? Non mais sérieux si vraiment Carlo œuvre dans ce sens, il est temps qu'il prenne une retraite complète bien méritée...

Si vraiment ce sont les choix que nous avons aujourd'hui, autant laisser José Pinot dans la place, ça nous coûtera moins cher pour un résultat certainement meilleur. Et à la limite préparer le futur en mettant Proment comme T2.

BB57

Messagepar BB57 » 25 oct. 2017, 08:42

Place aux jeunes.
Greg Proment je dis oui!
Il faut un mec qui a tout à prouver et qui va réellement se defoncer et insuffler quelque chose avec une vision moderne du foot.
Pas du recyclé du réchauffé qui s'en ira dans 6-18 mois

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 25 oct. 2017, 08:48

BB57 a écrit :Place aux jeunes.
Greg Proment je dis oui!
Il faut un mec qui a tout à prouver et qui va réellement se defoncer et insuffler quelque chose avec une vision moderne du foot.
Pas du recyclé du réchauffé qui s'en ira dans 6-18 mois
En fait, proment a un vrai sens pour remplacer Bourges.
C’est même le candidat idéal.
Pour accompagner un vrai entraîneur et leader comme Hantz ou heinze m

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 25 oct. 2017, 08:49

Je pense que c'est pour noyer le poisson. C'est pas possible qu'on ose proposer un Papin ou un Antonetti aujourd'hui...

Et on va se retrouver avec un coach que personne n'a vu venir. De toute manière je sens qu'on aura pas un français...

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 25 oct. 2017, 08:55

Lakota_FFI a écrit :Je pense que c'est pour noyer le poisson. C'est pas possible qu'on ose proposer un Papin ou un Antonetti aujourd'hui...

Et on va se retrouver avec un coach que personne n'a vu venir. De toute manière je sens qu'on aura pas un français...

Puisses-tu dire vrai... Je croyais aussi à une surprise qu'on aurait pas vu venir jusqu'au 31 août à miniuit... :-(

Arty57

Messagepar Arty57 » 25 oct. 2017, 08:55

Lakota_FFI a écrit :Je pense que c'est pour noyer le poisson. C'est pas possible qu'on ose proposer un Papin ou un Antonetti aujourd'hui...

C'était l'idée de départ. Maintenant est ce que ce sera le cas...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 oct. 2017, 09:00

aliosha a écrit :Ce sera Hantz ou Antonetti ou un rital !
Merci de nous rassurer car quand j'ai lu les noms de l'article de L'Equipe, je commençais presqu'à regretter PH, voire espérer que finalement on laisse durablement l'équipe à Pinot! :-P ;-)

verlainenco

Messagepar verlainenco » 25 oct. 2017, 09:07

Seth57950 a écrit : Pareil pour Hantz ou Antonetti....cf mon post au dessus.

Au passage tout le monde se fait un film sur Heinze ou d'autre coach alors que l'on a aucune mais vraiment aucune info sur Heinze, Antonetti ou Passi par exemple. Bref c'est Hollywood sur le forum :mrgreen:
C est bien la ou je voulais en venir : ta question "Pourquoi est il au chomage ?"n a pas de sens car ils sont tous au chomage et que ce n est pas un critere sufgisant pour dire s il est bon ou pas.
Apres , comme a Hollywood, ton film a plus de chance de marcher generalement mieux quand tu as une star dedans.
Heinze, c est une star, il a une experience telle, et une personalite telle que ca ne peut pas etre pire que ce qu on annonce. Et le mec sait ce que c est que d etre au niveau et aller au combat. Moi en tant que joueur, je voudrais bosser avec un mec de ce calibre.
C est pareil que l attitude des joueurs vis a vis d un Zidane au Real. Ou d un Deschamps... ce sont des personnalites avec une enorme experience. Il savent ce que c est que jouer au foot et ils savent ce qu il faut y mettre si tu veux gagner.

Revenir à « Passion Grenat »