L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Messagepar Garnet » 25 oct. 2017, 09:20

Franchement je n’ai plus de mot pour qualifier la politique sportive du club. A un moment tu te dis que tu ne peux pas faire pire, mais si... ce club peut !
On a donc viré un coach (avec le coût que ça suppose en indemnités) en n’ayant pas trouvé de remplaçant au préalable (malgré au moins 3 bonnes semaines pour se faire) et donc avec le risque de se retrouver à devoir nommer un coach encore moins compétent (pour un gain sportif nul au final)...
C’est tellement ridicule que ça en devient comique :slip:

Perdicar

Messagepar Perdicar » 25 oct. 2017, 09:24

ca devient pathétique ce club. Je le suis depuis 1982, mais la je crois q´on a vraiment atteint le fond. JPP non mais lol quoi. JE PEUX PLUS.
Bref, je préfère encore supporter mon club de villlage en district, ils sont un poil plus professionnels.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 25 oct. 2017, 09:50

Il est dit dans cet article que l’ancien président du Fc Metz est toujours bien impliqué dans le club, ceci explique cela, ceci explique l’entêtement incompréhensible pour beaucoup du cas Hinschberger, on comprend mieux pourquoi on continue à avoir une gestion du siècle dernier, ce qui ne fonctionne plus dans le football d’aujourd’hui.
Pour le bien de notre club, je pense qu’il serait bon que l’actuel président prenne enfin ses responsabilités, seul, il est pour moi soit très mal entouré, soit conseillé par des hommes d’un autre temps.
J’ai une grande admiration pour ce qu’à été M.Carlo Molinari, mais il est un âge où il est quand même temps de passer la main, surtout dans un domaine où l’évolution est aussi rapide.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 25 oct. 2017, 09:52

Il me semble que Lorient avait mis du temps également avant de nommer Casoni l'année dernière.
Il est facile de choisir un coach sur un forum, mais la réalité est tout autre.
De plus je pense qu'il n'est pas très intelligent de nommer un nouvel entraineur la veille ou le jour d'un match. Sans doute en sera-t-on plus après le match.
Dernière modification par Lamobilette92 le 25 oct. 2017, 10:01, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 oct. 2017, 09:55

Garnet a écrit :Franchement je n’ai plus de mot pour qualifier la politique sportive du club. A un moment tu te dis que tu ne peux pas faire pire, mais si... ce club peut !
On a donc viré un coach (avec le coût que ça suppose en indemnités) en n’ayant pas trouvé de remplaçant au préalable (malgré au moins 3 bonnes semaines pour se faire) et donc avec le risque de se retrouver à devoir nommer un coach encore moins compétent (pour un gain sportif nul au final)...
C’est tellement ridicule que ça en devient comique :slip:
Le comique pourrait bien se trouver plus proche de toi que tu ne le penses car peu de coachs acceptent d'entamer des discussions quelles qu'elles soient tant qu'il y en a un encore en place officiellement.......... et c'est tant mieux.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 25 oct. 2017, 10:01

Lamobilette92 a écrit :Il me semble que Lorient avait mis du temps également avant de nommer Casoni l'année dernière.
Il est facile de choisir un coach sur un forum, mais la réalité est tout autre.
Lorient avait mis deux semaines pour trouver son nouvel entraîneur et Leicester qui a licencié le sien mardi dernier n'a encore nommé personne même si ça devrait être fait aujourd'hui. Donc Metz n'est pas ridicule mais fait tout simplement comme tous les autres clubs après un licenciement.

phil57

Messagepar phil57 » 25 oct. 2017, 10:10

Depuis dimanche, tout les noms d'entraineurs au chômage ont été cité sur l'Equipe.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 oct. 2017, 10:14

J’ai envie de vous dire, comme à chaque fois ( et comme à chaque fois ça ne servira à rien) :
Arrêtez de gober tout cru tout ce qu il y a dans la presse ...ils reprennent tous les mêmes rumeurs sans fond.
Certaines ont beau être démenties vous n’y croyez pas .

Mais au fond je crois que vous aimez ça.

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 25 oct. 2017, 10:15

Concernant Papin, le journal l’équipe en donne quand même l’origine.
Les forumistes sont impatients mais le choix peut être lourd de conséquences, alors laissons le temps de ne pas trop se planter.

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2017, 10:16

phil57 a écrit :Depuis dimanche, tout les noms d'entraineurs au chômage ont été cité sur l'Equipe.
C'est un travail d'investigation.

Revenir à « Passion Grenat »