https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/845073
L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue
- Seth57950
- aliosha
Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue
Tu crois que ça fait plaisir au Conseil Général et à la mairie de Metz de financer une partie de la nouvelle tribune ?Perdicar a écrit : A mon avis les politiques s´en tamponnent de la crédibilité de Serin, tant que ils doivent pas compléter les déficits du club et mettre la main a la poche. Dans quelle Ligue on joue et qui est l´entraineur ne les intéresse pas à mon avis. Y a qu´a voir le concensus autour de la tribune Sud comment ca se frite.
Ils lui ont dit clairement, un beau stade oui mais avec Metz en L1 !
S'ils voient que Serin ne fait rien pour y rester, la prochaine fois qu'il ira les voir, il lui diront simplement d'aller voir ailleurs !
- Moreno
Pitié, arretons avec les:
- Papin
- Passi
- Roussey
- Casanova
Ce sont TOUS des entraineurs moins bons que PH.
Alors si on veut changer de coach, il faut s en donner les moyens..sinon fallait garder PH ou valider Pinot..
- Papin
- Passi
- Roussey
- Casanova
Ce sont TOUS des entraineurs moins bons que PH.
Alors si on veut changer de coach, il faut s en donner les moyens..sinon fallait garder PH ou valider Pinot..
- jolegrenat
Il s est pas fait virer de Bordeaux lui?Billy a écrit :Papin ...mon dieu sa fait peur...
- Caffee Alonso
C’est justement cette façon de procéder qui me fait flipper à titre personnel, en effet que le conseil d’administration ait son mot à dire au niveau du financier est tout à fait normal, mais que l’ensemble décide de façon collégiale du choix d’un entraîneur me paraît beaucoup plus limite et discutable et explique aussi pourquoi on se plante depuis tellement d’années dans tellement de domaines.dan62 a écrit : Il est moins difficile d'avoir des infos lors de recherches de joueurs, mission d'une cellule de recrutement. Le nom part du bas pour etre proposé en haut.( Carlo cherchait personnellement mais pas B.Serin ) Mais pour ce coup là, c'est le conseil administration qui decidera et ne sortent de cette bulle que quelques gouts personnels.....qui ne seront sans doute pas exaucés. Le journal " l'équipe " utilise souvent le conditionnel et a d'ailleurs admis cet été puiser la plupart des infos transferts sur......les réseaux sociaux. Maintenant, ce meme canard , avec 10 noms en 3 jours, a peu de risques de se tromper......comme l'ensemble du forum d'ailleurs.
J’attends avec sérénité le choix qui sera fait, et au vu du comportement du club depuis quelques années, j’aurai au moins l’avantage de n’etre ni déçu ni surpris.
-
Janis57
viré de partout mais ça ne lui arrive plus puisque aucun club n'en veutjolegrenat a écrit :Il s est pas fait virer de Bordeaux lui?Billy a écrit :Papin ...mon dieu sa fait peur...
- Dr.Oetker
Caffee Alonso a écrit :C’est justement cette façon de procéder qui me fait flipper à titre personnel, en effet que le conseil d’administration ait son mot à dire au niveau du financier est tout à fait normal, mais que l’ensemble décide de façon collégiale du choix d’un entraîneur me paraît beaucoup plus limite et discutable et explique aussi pourquoi on se plante depuis tellement d’années dans tellement de domaines.dan62 a écrit : Il est moins difficile d'avoir des infos lors de recherches de joueurs, mission d'une cellule de recrutement. Le nom part du bas pour etre proposé en haut.( Carlo cherchait personnellement mais pas B.Serin ) Mais pour ce coup là, c'est le conseil administration qui decidera et ne sortent de cette bulle que quelques gouts personnels.....qui ne seront sans doute pas exaucés. Le journal " l'équipe " utilise souvent le conditionnel et a d'ailleurs admis cet été puiser la plupart des infos transferts sur......les réseaux sociaux. Maintenant, ce meme canard , avec 10 noms en 3 jours, a peu de risques de se tromper......comme l'ensemble du forum d'ailleurs.
J’attends avec sérénité le choix qui sera fait, et au vu du comportement du club depuis quelques années, j’aurai au moins l’avantage de n’etre ni déçu ni surpris.
Je trouve ça plutôt sain que le choix du coach, et donc d'une certaine manière de la "politique sportive" de l'équipe première soit une décision collégiale.
En principe un coach vient avec un projet de jeu, je pense que le CA choisira en fonction de ce projet de jeu, et de sa crédibilité au vue du CV de celui qui le portera.
- Mattscan
Tu veux un Cacolac ?Janis57 a écrit :Une fois au moins prenons un entraineur digne de ce nom car depuis nos locaux Husson et Muller on n'a pris que des seconds couteaux et encore.
Nantes a bien pris Ranieri le meilleur entraineur du monde (ballon d'or 2016) et se retrouve 3ème, il n'y a pas de secret. Pourtant ce choix avait été critiqué à Nantes car le coût représentait un bon pourcentage du budget. Nous sommes moins riches mais misons sur le même pourcentage de notre budget et allons y.
En passant, quand j'entend Arnaud Demmerle (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) dire lundi dans Graoully mag que l'effectif de Nantes n'est pas meilleur que celui de Metz, ça me fait rigoler : à part Dossevi, aucun joueur messin ne serait titulaire là-bas.
J'ai peur quand j'entend parler d'un Papin dont personne ne veut et qui a échoué partout. Il faut quand même un minimum de QI pour entrainer une ligue 1
- DCD
Ben voyons !Janis57 a écrit :En passant, quand j'entend Arnaud Demmerle (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) dire lundi dans Graoully mag que l'effectif de Nantes n'est pas meilleur que celui de Metz, ça me fait rigoler : à part Dossevi, aucun joueur messin ne serait titulaire là-bas.
- Billy
C'est normal que le coach ne soit pas encore nommé rien de scandaleux la dedans...
Par contre simple rumeur de journaux ou info du club les noms que l'on ose sortir sa fait tout simplement peur et encore c'est faible comme expression
C'est dire a quel point le club est considéré..pas le souvenir d'avoir vu des noms qui sentent autant la loose pour un autre club de ligue 1..que se soit a l'équipe , dans le bureau de carlo ou au conseil d'administration voir même directement certain qui propose directement leur candidature ...respecter le club mince
Par contre simple rumeur de journaux ou info du club les noms que l'on ose sortir sa fait tout simplement peur et encore c'est faible comme expression
C'est dire a quel point le club est considéré..pas le souvenir d'avoir vu des noms qui sentent autant la loose pour un autre club de ligue 1..que se soit a l'équipe , dans le bureau de carlo ou au conseil d'administration voir même directement certain qui propose directement leur candidature ...respecter le club mince