il est arrivé avec son cageot de Bofferding..
Moien Bernard. a servi une biere a tt le monde..et a parlé tactique en prenant les bouteilles vides..4 4 2. 4 4 3
Sacré pari s il signe...moins risque la paire Proment -Marchal..!!
[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
-
Sagnol
-
guyzou
Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
Maintenant on a PINOT interim il gagne contre red star il fait match nul a LYON qu es qu on dit manque d experrience pas le niveau . lyon avait deja fait la meme chose avec GENESIO donc pour le moment on navigue a vu; c est mon avis
-
Asurian57
A mon avis Serin pense surtout "$$$$". Prendre le sélectionneur luxembourgeois pourrait ramener des investisseurs. C'est un choix discutable mais compréhensible...
-
Jerk
Sans compter que niveau salaire il doit être moins gourmand que d'autres plus expérimentés et aussi qu'il ne vient pas avec tout un staff donc on garderait le staff actuel donc pas de primes de licenciements supplémentaires pour le club...Asurian57 a écrit :A mon avis Serin pense surtout "$$$$". Prendre le sélectionneur luxembourgeois pourrait ramener des investisseurs. C'est un choix discutable mais compréhensible...
Tous ces aspects financiers réunis font craindre qu'on se dirige doucement mais surement vers Luc Holtz...
- Evargalo
Soyons factuels:
Durant la campagne de qualifications pour le Mondial 2018, le Luxembourg de Luc Holtz a pris 6 points en 10 matchs : c'est deux fois mieux que notre FC Metz en Ligue 1.
Durant la campagne de qualifications pour le Mondial 2018, le Luxembourg de Luc Holtz a pris 6 points en 10 matchs : c'est deux fois mieux que notre FC Metz en Ligue 1.
- mangel
D'un point de vue comptable oui, mais entre une sélection et un club, je ne sais pas si comparaison vaut raison 
-
Asurian57
J’en ai peur....Jerk a écrit :Sans compter que niveau salaire il doit être moins gourmand que d'autres plus expérimentés et aussi qu'il ne vient pas avec tout un staff donc on garderait le staff actuel donc pas de primes de licenciements supplémentaires pour le club...Asurian57 a écrit :A mon avis Serin pense surtout "$$$$". Prendre le sélectionneur luxembourgeois pourrait ramener des investisseurs. C'est un choix discutable mais compréhensible...
Tous ces aspects financiers réunis font craindre qu'on se dirige doucement mais surement vers Luc Holtz...
- Jacobson
Moi perso, je n'ai rien contre Holtz.
Il a de la gueule, il sait parler foot.
Il a fait progresser de ouf le football Luxembourgeois ces dernières années.
Je suis persuadé que ça pourrait le faire.
Et s'il arrive à nous faire éclore Thill et faire s'intéresser au club de solides investisseurs Luxos, moi je dis banco.
Et s'il arrive à nous faire éclore Thill et faire s'intéresser au club de solides investisseurs Luxos, moi je dis banco.
-
vauclusiendu57
Je préférerai Holtz à Papin c'est certainjacobson57100 a écrit :Moi perso, je n'ai rien contre Holtz.
-
Adriano57070
Ce ne sera pas lui ... le nouveau coach etait au siege cet après-midi et sûrement présent ce soir au stade
si tu as une info crédible, donne là, sinon abstiens toi de balancer des infos qui n'en sont pas.
si tu as une info crédible, donne là, sinon abstiens toi de balancer des infos qui n'en sont pas.