Borbiconi : La Ligue 1, je la veux avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Borbiconi : La Ligue 1, je la veux avec Metz

Messagepar Pourpre » 20 mai 2010, 17:25

Il aura complètement raté sa saison...
Vu qu'il lui reste un an de contrat , c'est presque certain que le club va s'appuyer sur lui pour l'an prochain,
mais vu le niveau affiché je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

beaulier

Messagepar beaulier » 20 mai 2010, 20:12

Purple a écrit :Il aura complètement raté sa saison...
Vu qu'il lui reste un an de contrat , c'est presque certain que le club va s'appuyer sur lui pour l'an prochain,
Pour jouer le maintien en LIGUE 2 la prochaine saison pourquoi pas ? De + c'est un type super

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mai 2010, 22:58

Il doit nous montrer un tout autre visage. Avec à ses côtés un jeune, il aura un rôle capital. J'espère qu'il sera à la hauteur.

JayPi

Messagepar JayPi » 25 mai 2010, 00:01

beaulier a écrit :
Purple a écrit :Il aura complètement raté sa saison...
Pour jouer le maintien en LIGUE 2 la prochaine saison pourquoi pas ? De + c'est un type super
C'est vrai que footballistiquement il a été trop juste cette saison, et humainement oui c'est un mec qui a une bonne mentalité et qui ne pense pas qu'à l'argent (c'est rare)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 25 mai 2010, 09:08

JayPi a écrit :
C'est vrai que footballistiquement il a été trop juste cette saison, et humainement oui c'est un mec qui a une bonne mentalité et qui ne pense pas qu'à l'argent (c'est rare)
En partant en Turquie, il avait quand même déclaré publiquement qu'il arrivait à un âge où il devait penser au fric... Au moins c'est franc, et ca change des discours de mort qu'on nous sort régulièrement sur l'envie de découvrir ce championnat en devenir, avec de nouvelles cultures etc etc

solidsnake

Messagepar solidsnake » 25 mai 2010, 11:13

les discours on s'en fout , il a été blessé la moitié de la saison et l'autre moitié il a été nul de chez nul.....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 mai 2010, 11:24

solidsnake a écrit :les discours on s'en fout , il a été blessé la moitié de la saison et l'autre moitié il a été nul de chez nul.....

Pas sûr, parce que dès qu'il y a un mot de travers dans les discours de nos joueurs, ça réagit au quart de tour. :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2010, 20:52

solidsnake a écrit :les discours on s'en fout , il a été blessé la moitié de la saison et l'autre moitié il a été nul de chez nul.....
Sans compter qu'après le match contre Nantes à domicile, il s'est pris la tête avec des supporters qui reprochaient aux joueurs la qualité médiocre de leur match!

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 05 juin 2010, 20:52

En tout cas, il a de drôles de façon de passer ses vacances car aujourd'hui il participait à une rencontre de foot dans la meuse, des anciens de Nancy contre des anciens du FC Metz (avec nottament Zénier, Pauk, Terrier (que je ne portait déjà pas dans mon coeur mais certaines de ces déclarations sur le bord de touche me conforte dans l'idée que c'est un vrai crét1 !!) et d'autres que je n'ai pas reconnu).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 juin 2010, 11:53

Il fera partie des anciens la saison prochaine. Il a intérêt à se bouger et à se remettre en question car avec Fallou qui sera sans doute le second titulaire dans l'axe, Brégerie qui revient + un éventuel renfort, il commencera sans doute titulaire mais pourrait faire partie des meubles avant la trève.

J'espère que l'entraîneur saura lui faire prendre conscience de son importance d'ex joueur formé au club au sein d'un effectif à 75% sorti de la formation.

Sa doublette avec Vivian nous a coûté une paire de points cette saison, notamment les 3 cruciaux contre Arles.

Revenir à « Passion Grenat »