Je lui souhaite plein de réussite!

petite question sans prétention, mais le connais-tu réellement?messindu57 a écrit :c'est un superbe gar, trop sympas, trop gentil !
Xavfoot a écrit :Bouregois va exploser l'an prochain. Il lui faut des pourvoyeur de ballons. Ne recrutons pas d'avant centre. Recrutons des gars dans l'entrejeu. Un Mendy à ces cotés serait de bon alloit.
Si on investit devant, il faut viser un joueur d'avenir, qui ait du temps. Dans le genre Faucher et Sakho feront l'affaire.
Des grands clubs? Quels grands clubs?S.A.R. Aleks a écrit :Ils vont cotoyer des mecs jouant dans de grands clubs, ça leur donnera sûrement envie. J'espère qu'on va vite montrer à TB qu'on tient à lui et qu'on compte le faire jouer... sinon... sinon quoi? Exactement!
Qui ça? Rooney? Mis à part une possible ressemblance physique, footballistiquement tout les sépare! Rooney est un attaquant beaucoup plus complet qui est capable de jouer en défense, au milieu, devant, à gauche, à droite, au centre, le tout avec une endurance exceptionnelle. Bourgeois, a beaucoup de lacune dans le jeu, ne défend pas comme Rooney, mais est très efficace. C'est plutôt le style d'attaquant qu'on voit pas pendant 85 minutes et qui claque à la 87ème et fait gagner son équipe! Si on veut le comparer à un "grand", j'aurais plutôt citer Raul ou Inzaghi!quickos a écrit :Bourgeois a quelques lacune dans le jeux et sinon devant le but, il ne se pose pas la question.
J'aime bien à le comparer à un attaquent de manchester, si seulement il pouvait être comme lui.