Proment et tout le monde serait contentaliosha a écrit :Ou alors quelqu'un qui a été fréquemment cité ?Patsupfcmetz a écrit :"Tout sauf une surprise" c'est quand même rassurant car j'en déduis qu'on choisira un entraîneur avec de solides références et pas un novice !!
[Irles] Philippe Gaillot a catégoriquement démenti cette rumeur
- Toni Truand
Re: [Irles] Philippe Gaillot a catégoriquement démenti cette rumeur
- aliosha
Sur Canal, ils ont dit que le nouveau coach serait connu demain ou vendredi au plus tard.get_up_kids a écrit : Pour moi tout ce pataquès signifie que le nouvel entraîneur est choisi.
Il aura Irles en tant qu adjoint, ne veut pas commencer par une défaite à Lyon et ne veut être intronisé officiellement que lundi prochain.
- luboss
En même temps les propos de Gaillot ce ne sont pas des paroles d'évangile.Patsupfcmetz a écrit :"Tout sauf une surprise" c'est quand même rassurant car j'en déduis qu'on choisira un entraîneur avec de solides références et pas un novice !!
Rappelons que celui-ci avait comparer notre fameux et mythique Amido Baldé à François Calderaro..
-
Patsupfcmetz
Ça serait juste bête de ne pas profiter du match contre Lyon pour faire une revue d'effectif sans pression ... Si on perd, c'est normal, si on fait un résultat c'est un exploit. Il n'a vraiment rien à perdre à ne pas commencer de suite dans ce cas.get_up_kids a écrit : Pour moi tout ce pataquès signifie que le nouvel entraîneur est choisi.
Il aura Irles en tant qu adjoint et ne veut pas commencer par une défaite à Lyon et ne veut être intronisé officiellement que lundi prochain.
Un pack Guidolin / Irles me plairait bien dans ce cas.
- luboss
Non.Toni Truand a écrit :Patsupfcmetz a écrit :"Tout sauf une surprise" c'est quand même rassurant car j'en déduis qu'on choisira un entraîneur avec de solides références et pas un novice !!Proment et tout le monde serait contentaliosha a écrit :Ou alors quelqu'un qui a été fréquemment cité ?
- aliosha
Est-ce que Irles parle Italien ?Patsupfcmetz a écrit :Ça serait juste bête de ne pas profiter du match contre Lyon pour faire une revue d'effectif sans pression ... Si on perd, c'est normal, si on fait un résultat c'est un exploit. Il n'a vraiment rien à perdre à ne pas commencer de suite dans ce cas.get_up_kids a écrit : Pour moi tout ce pataquès signifie que le nouvel entraîneur est choisi.
Il aura Irles en tant qu adjoint et ne veut pas commencer par une défaite à Lyon et ne veut être intronisé officiellement que lundi prochain.
Un pack Guidolin / Irles me plairait bien dans ce cas.
-
Patsupfcmetz
Après Pinot peut passer adjoint du nouveau coach et Irles prendre la réserve, le choix serait cohérent car quoi qu'on en pense c'est un bon formateur.
- Toni Truand
Honte au "journaliste" de direct qui n'a pas arrêté de nous seriner avec cette info bidon de son collègue allant même jusqu'à annoncer aux joueurs messins et à José Pinot l'arrivée d'irles. Vérifier ses "infos" il connaît pas lui. Du grand journalisme d'investigation ...
-
phil57
Je dirai honte au Wort qui ose écrire des conneries pareils. Pensez aux supporter fragile...Toni Truand a écrit :Honte au "journaliste" de direct qui n'a pas arrêté de nous seriner avec cette info bidon de son collègue allant même jusqu'à annoncer aux joueurs messins et à José Pinot l'arrivée d'irles. Vérifier ses "infos" il connaît pas lui. Du grand journalisme d'investigation ...
-
Grenadier
Que dire de Sonor !?
(Il est sincèrement lié à Metz)
Et de Sonor / Irles
Un duo Monégasque...
(Il est sincèrement lié à Metz)
Et de Sonor / Irles
Un duo Monégasque...