L'Équipe du 26/10 : Metz entrevoit une lueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 26/10 : Metz entrevoit une lueur

Messagepar Grenat 1985 » 26 oct. 2017, 00:30

IMG_2673.JPG
IMG_2673.JPG (257.68 Kio) Consulté 4823 fois

atlantis973

Re: L'Équipe du 26/10 : Metz entrevoit une lueur

Messagepar atlantis973 » 26 oct. 2017, 03:08

bulbi a écrit :Je n'ai pas du tout suivi le match. Pinot a choisi de jouer avec quel schéma tactique ?
4–1-4-1 en début de match puis 4-2-3-1 avec la rentrée de Thill

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 oct. 2017, 07:12

Tiens, Batelli. Il n'avait pas encore été cité celui-ci. Ou alors je ne l'avais pas noté.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 oct. 2017, 07:34

Evargalo a écrit :Tiens, Batelli. Il n'avait pas encore été cité celui-ci. Ou alors je ne l'avais pas noté.
Tu l'avais juste pas noté en effet ;-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 oct. 2017, 07:39

nerolf55 a écrit :
Evargalo a écrit :Tiens, Batelli. Il n'avait pas encore été cité celui-ci. Ou alors je ne l'avais pas noté.
Tu l'avais juste pas noté en effet ;-)
Ah bah ça m'a fait mon​ petit scoop du matin pour moi tout seul.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 26 oct. 2017, 08:05

Honnêtement notre équipe m'a fait pitié hier soir;je ne sais pas vous qui étiez peut-être au stade hier ?!!
Devant 5000 malheureux spectateurs j'ai vu une équipe aux abois face à une Nationale.Alors oui on vit un terrible passage avec tous ces évènements mais franchement on a tout de même un groupe de joueurs évoluant en ligue1!
Alors comment peut-on devenir aussi faible dans le jeu;comment peut-on avoir un tel manque de rigueur et de gnac;comment peut-on voir évoluer des N'Guette Mollet Niane Assou-Ekotto Wollsheid et consor d'une rare faiblesse et aussi peu concernés par un match de coupe de la ligue???
Oui je suis très inquiet pour cette équipe qui n'a plus aucun repère et paraît complètement déboussolée et qui du reste va aller défier(est-ce bien le mot adéquat d'ailleurs)l'OL dimanche sans véritable âme et joueurs armés pour un tel match!!!
Les places ayant été vendues 10 euros(et oui Mr Serin !) le match va certainement se dérouler à guichet fermé (55 000 spectateurs attendus)dit-on en vallée du Rhône!
J'ai bien peur qu'avec oû sans nouvel entraîneur on ne passe un très cruel après-midi et que nos derniers espoirs ne s'envolent définitivement....
Que de manques que de faiblesse que d'indigences!! Ou est passé notre FC METZ que l'on aime tant et tant redouté en d'autres temps ??
Mon coeur pleure du plus profond de la France!

mangel

Messagepar mangel » 26 oct. 2017, 08:31

Oui comme tu dis c'était en d'autres temps, bien révolus hélas...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 26 oct. 2017, 09:43

J'ai également vraiment eu mal au cœur en les voyant jouer... Et Wollsheid, oh mon dieu. Il a pas que la charrue, il a aussi les bœufs. Et ses relances :gne:

bialbo

Messagepar bialbo » 26 oct. 2017, 10:38

yoyo sainté a écrit :Honnêtement notre équipe m'a fait pitié hier soir;je ne sais pas vous qui étiez peut-être au stade hier ?!!
Devant 5000 malheureux spectateurs j'ai vu une équipe aux abois face à une Nationale.Alors oui on vit un terrible passage avec tous ces évènements mais franchement on a tout de même un groupe de joueurs évoluant en ligue1!
Alors comment peut-on devenir aussi faible dans le jeu;comment peut-on avoir un tel manque de rigueur et de gnac;comment peut-on voir évoluer des N'Guette Mollet Niane Assou-Ekotto Wollsheid et consor d'une rare faiblesse et aussi peu concernés par un match de coupe de la ligue???
Oui je suis très inquiet pour cette équipe qui n'a plus aucun repère et paraît complètement déboussolée et qui du reste va aller défier(est-ce bien le mot adéquat d'ailleurs)l'OL dimanche sans véritable âme et joueurs armés pour un tel match!!!
Les places ayant été vendues 10 euros(et oui Mr Serin !) le match va certainement se dérouler à guichet fermé (55 000 spectateurs attendus)dit-on en vallée du Rhône!
J'ai bien peur qu'avec oû sans nouvel entraîneur on ne passe un très cruel après-midi et que nos derniers espoirs ne s'envolent définitivement....
Que de manques que de faiblesse que d'indigences!! Ou est passé notre FC METZ que l'on aime tant et tant redouté en d'autres temps ??
Mon coeur pleure du plus profond de la France!
Le sauvetage du club ne passera pas par un coach, enfin si ce dernier est bon, cela va aider, mais surtout par du recrutement de joueurs vifs et rapides (quand je voyais un des ailiers du Red Star je me suis dit lol qu'est-ce qu'il nous ferait du bien à nous)...

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 26 oct. 2017, 10:39

Match pitoyable hier effectivement il n y pas d autres mots ...
Que tous ceux qui réclamaient les fameux changements qu Hinschberger se refuser à faire se rejoueissent !

Wolscheid est plus un volleyeur, Thill mais quelle moquerie (combien en voulait le Bayern?) Mollet Niane et autres replaçants ne sont pas du niveau ligue 2 sur ce match...

Si on enlève Dossevi Roux et Cohade pourtant si critique le fc metz ne marquera pas un point de plus...

Revenir à « Passion Grenat »