[Irles] Philippe Gaillot a catégoriquement démenti cette rumeur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luciano40

Re: [Irles] Philippe Gaillot a catégoriquement démenti cette rumeur

Messagepar luciano40 » 26 oct. 2017, 08:14

Moi je pense que irles va être entraîneur adjoint , ça Oui mais pas entraîneur premier...

mangel

Messagepar mangel » 26 oct. 2017, 08:26

Je ris quand même beaucoup depuis hier soir en lisant le forum...c'est tir à vue sur tout ce qui bouge... :bravo:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 oct. 2017, 08:29

Un petit ban pour ceux qui ont fait enfler ce truc??
Je pense à un pseudo d’un ancien joueur brésilien par exemple :rouge:

rf57

Messagepar rf57 » 26 oct. 2017, 08:29

vauclusiendu57 a écrit :Le mec qui a posté ça à foutu un sacré bordel quand même :mrgreen:
Mettre en place des contrôles d alcoolémie à l entrée de la tribune de presse

L'empereur

Messagepar L'empereur » 26 oct. 2017, 08:48

baffoe93 a écrit :
luciano40 a écrit :Moi je pense que irles va être entraîneur adjoint , ça Oui mais pas entraîneur premier...
Dans le RL ce matin ils parlent de la candidature de Enzo Scifo. Ça devrait être lui avec Irles en adjoint.
Ils jouaient ensemble à Monaco...
Ça me va !
Euh, tu connais le parcours de coach de Scifo ? ? ?
Dernière modification par L'empereur le 26 oct. 2017, 11:43, modifié 1 fois.

Garnet

Messagepar Garnet » 26 oct. 2017, 09:20

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Ça serait juste bête de ne pas profiter du match contre Lyon pour faire une revue d'effectif sans pression ... Si on perd, c'est normal, si on fait un résultat c'est un exploit. Il n'a vraiment rien à perdre à ne pas commencer de suite dans ce cas.

Un pack Guidolin / Irles me plairait bien dans ce cas.
Est-ce que Irles parle Italien ? :-D
Irles ne parle pas italien, du moins pas d’après son profil LinkedIn (anglais, espagnol, russe, allemand...et français forcément)...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 oct. 2017, 10:10

Je ne peux que plussoyer ...
Sourcées ( enfin "selon les informations "qui n'en sont pas ) ou pas, c'est du colportage de rien.... :-(

mangel

Messagepar mangel » 26 oct. 2017, 10:11

Lorange a écrit :En tous cas, que Irles vienne ou pas, merci à tous pour cet immense moment forumistique !

J'ai tout lu, quel bonheur ! D'ici on se demande comment un certain Donald T. parvient à faire bouger son pays et le monde entier à l'aide de simples tweets. Quand tu vois ce que le très confidentiel Luxemburger Wort arrive à faire par chez nous, tu comprends mieux...

Entre ceux qui ne savent que désigner la presse d'information par le terme "torchon" pour tout de même en commenter avidement les articles, ceux qui échafaudent leurs grandes théories et grandes visions de ce que doit être un club de football à partir de...rien, ceux qui s'accroche à tout pour vomir leur haine de B.Serin, les éternels optimistes qui pensent que "Irles, ça peut être pas mal, il a quand même fait deux ou trois trucs sympas en Moldavie" - ça c'est moi :mrgreen: -, on a eu un panel de tout ce qui fait le charme de l'humanité dès lors que plus de 2 personnes se mettent à causer ensemble sur la pluie et le beau temps.

Et puis il faut être lucide : Irles, Papin, Antonetti, Casanova...tout nous montre que les fameuses "informations sourcées" n'ont strictement plus aucune valeur tant un certain journalisme n'est devenu que le relais des bruits de cagoinces et des réseaux sociaux.

Finalement, avec un peu de recul, le mercato d'été aura été très soft. Vivement celui d'hiver !
C'est pour ça que je me marre depuis hier soir...

Garnet

Messagepar Garnet » 26 oct. 2017, 10:20

Lorange a écrit :En tous cas, que Irles vienne ou pas, merci à tous pour cet immense moment forumistique !

J'ai tout lu, quel bonheur ! D'ici on se demande comment un certain Donald T. parvient à faire bouger son pays et le monde entier à l'aide de simples tweets. Quand tu vois ce que le très confidentiel Luxemburger Wort arrive à faire par chez nous, tu comprends mieux...

Entre ceux qui ne savent que désigner la presse d'information par le terme "torchon" pour tout de même en commenter avidement les articles, ceux qui échafaudent leurs grandes théories et grandes visions de ce que doit être un club de football à partir de...rien, ceux qui s'accroche à tout pour vomir leur haine de B.Serin, les éternels optimistes qui pensent que "Irles, ça peut être pas mal, il a quand même fait deux ou trois trucs sympas en Moldavie" - ça c'est moi :mrgreen: -, on a eu un panel de tout ce qui fait le charme de l'humanité dès lors que plus de 2 personnes se mettent à causer ensemble sur la pluie et le beau temps.

Et puis il faut être lucide : Irles, Papin, Antonetti, Casanova...tout nous montre que les fameuses "informations sourcées" n'ont strictement plus aucune valeur tant un certain journalisme n'est devenu que le relais des bruits de cagoinces et des réseaux sociaux.

Finalement, avec un peu de recul, le mercato d'été aura été très soft. Vivement celui d'hiver !
En tous cas ça prouve encore une fois que le FC Metz est un club suivi par de nobreux passionnés, prêts à s’enflammer, alors certes pour un oui ou pour un non des fois, mais il vaut mieux ça que l’inverse non...? Franchement je trouve ça bon signe que l’annonce du Wort ait fait explosé le forum hier soir. Qui dit passion dit irrationnalité parfois, mais c’est ça aussi qui en fait le charme.

Reste à nos dirigeants à utiliser cette ferveur à bon escient et en faire une force et non une tare ! On ne demande qu’à s’enflammer
:metzch: :bieres:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 oct. 2017, 10:49

En tout cas le wort commence a me gonfler sérieusement car entre les notes super gonflées qu'ils mettent à Philipps à des matchs ou il alignait pas un pied devant l'autre et des fausses infos comme celle d'Irles ça commence à faire beaucoup...

Revenir à « Passion Grenat »