[Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid
- Nico Braun 96
Re: [Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid
Et en avant-centre en fin de match pour mettre sa tête, ça irait ?? 
-
rand57
Il a fait une première mi temps correcte. Ses relances étaient bonnes et son placement ne m'a pas choqué.
En revanche sur la seconde mi-temps, son placement était bizarre par rapport à ses coéquipiers et qu'il était nettement moins rassurant.
Je m'attendais qd même à un autre niveau, j'espère que le temps l'apportera.
Tu ne peux pas jouer en équipe nationale allemande puis perdre ton niveau à ce point.
Même pour la condition physique, c'est bizarre... pourquoi 3 mois avant de jouer pour Metz alors qu'il a fait sa prepa en Angleterre ?
En revanche sur la seconde mi-temps, son placement était bizarre par rapport à ses coéquipiers et qu'il était nettement moins rassurant.
Je m'attendais qd même à un autre niveau, j'espère que le temps l'apportera.
Tu ne peux pas jouer en équipe nationale allemande puis perdre ton niveau à ce point.
Même pour la condition physique, c'est bizarre... pourquoi 3 mois avant de jouer pour Metz alors qu'il a fait sa prepa en Angleterre ?
- Nico Braun 96
Ses débuts chez nous ont été reportés plusieurs fois à cause de diverses maladies non ?
Laissons lui un peu de temps.
Laissons lui un peu de temps.
-
Keown
Pour moi, tout dépendra de sa capacité a s'adapter au niveau de l'adversaire. Comme vous tous, j'ai été surpris par son style atypique, détendu et nonchalant hier soir. Mais il faut bien admettre que contre une équipe de National, cela a suffit...
Maintenant s'il joue contre Lyon de la meme façon Dimanche, on en prend 5...mais j'ai du mal a l'imaginer avoir la meme nonchalance dans le contexte du parc OL. Donc : aucune conclusion a tirer sur lui pour le moment.
Maintenant s'il joue contre Lyon de la meme façon Dimanche, on en prend 5...mais j'ai du mal a l'imaginer avoir la meme nonchalance dans le contexte du parc OL. Donc : aucune conclusion a tirer sur lui pour le moment.
- Jules
sprichtCarlingeois a écrit :Spricht
-
rf57
Ç est les vacances.....pas de cours de teuton pour l’insantJules a écrit :sprichtCarlingeois a écrit :Spricht
-
Kotors
Beaucoup de gens lui tombent dessus, je l'ai pas trouvé mauvais :
Déjà il a donné beaucoup de consignes à sa défense l'air de rien, il a pas mal replacé les gars, donné pas mal d'indication. Il a aussi tenté de guider énormément les passes de ses partenaires en faisant pas mal de signes de la main pour indiquer les joueurs démarqués.
Il a beaucoup tenté de relancer vers l'avant, et non pas de façon horizontale, il a cassé les lignes à plusieurs reprises.
Il se place assez bas, c'est clairement pas le type de joueur qui peut être dans un bloc trop haut, en raison de sa lenteur. Néanmoins j'ai l'impréssion qu'il aime bien servir de libéro/dernier rempart en se placant souvent un cran plus bas que le bloc équipe, pourquoi pas après tout.
Il a pas commis de grosses érreur, il faut arrêter avec sa dégaine, on s'en fout c'est un joueur de foot.
Je rajouterais que les gabarits comme lui ont besoin d’enchaîner les matchs à haute intensité pour lancer leurs saisons, on à vu ça avec des mecs comme Ibra qui ont des gabaris "similaire".
Déjà il a donné beaucoup de consignes à sa défense l'air de rien, il a pas mal replacé les gars, donné pas mal d'indication. Il a aussi tenté de guider énormément les passes de ses partenaires en faisant pas mal de signes de la main pour indiquer les joueurs démarqués.
Il a beaucoup tenté de relancer vers l'avant, et non pas de façon horizontale, il a cassé les lignes à plusieurs reprises.
Il se place assez bas, c'est clairement pas le type de joueur qui peut être dans un bloc trop haut, en raison de sa lenteur. Néanmoins j'ai l'impréssion qu'il aime bien servir de libéro/dernier rempart en se placant souvent un cran plus bas que le bloc équipe, pourquoi pas après tout.
Il a pas commis de grosses érreur, il faut arrêter avec sa dégaine, on s'en fout c'est un joueur de foot.
Je rajouterais que les gabarits comme lui ont besoin d’enchaîner les matchs à haute intensité pour lancer leurs saisons, on à vu ça avec des mecs comme Ibra qui ont des gabaris "similaire".
- DCD
Je n'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires pour me faire un avis. Mais là, on oscille du blanc au noir, c'est incroyable 
- schméo
Ah mais il est clairement 'caucasoïde' comme dirait notre 'ami' de Lesquen. Le noir, c'est Niakhaté.DCD a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires pour me faire un avis. Mais là, on oscille du blanc au noir, c'est incroyable
- DCD
schméo a écrit :Ah mais il est clairement 'caucasoïde' comme dirait notre 'ami' de Lesquen. Le noir, c'est Niakhaté.DCD a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires pour me faire un avis. Mais là, on oscille du blanc au noir, c'est incroyable