T'as le planning des recruteurs du FC Metz pour affirmer qu'on a pas été le voir jouer ?Norton a écrit :Quand je vois la prestation de ce garçon qu'on a fait signer 3 ans (et qu'on a pris sans aller le voir une seule fois jouer...), je me dis que ce n'est pas concevable surtout lorsqu'on a un Centre de Formation de qualité.
[Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid
-
Track
Re: [Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid
-
Keown
Je pense que beaucoup se focalisent sur son style atypique...le match d'hier ne suffit vraiment pas à se faire un avis. Mais en gros ses qualités ont l'air d'etre : le placement, la relance et le jeu de tete.DCD a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires pour me faire un avis. Mais là, on oscille du blanc au noir, c'est incroyable
De toute façon s'il est titulaire a Lyon (ce qui reste plausible, au vu de la suspension de fallou et de l'absence de Bisevac qui se prolonge) on aura trés rapidement un bon apercu de son véritable niveau
- Scoubydoo
Je vais être un peu à contre-courant mais, pour moi, il a tout d'un joueur de haut niveau à son poste sur ce que j'en ai vu hier.Keown a écrit :Je pense que beaucoup se focalisent sur son style atypique...le match d'hier ne suffit vraiment pas à se faire un avis. Mais en gros ses qualités ont l'air d'etre : le placement, la relance et le jeu de tete.DCD a écrit :Je n'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires pour me faire un avis. Mais là, on oscille du blanc au noir, c'est incroyable
De toute façon s'il est titulaire a Lyon (ce qui reste plausible, au vu de la suspension de fallou et de l'absence de Bisevac qui se prolonge) on aura trés rapidement un bon apercu de son véritable niveau
Bon placement, ne s'affole pas, relance dans l'ensemble plutôt propre...
Ce qui m'a en revanche choqué, c'est une certaine nonchalance, comme s'il était absent du terrain...je ne l'ai pas vraiment senti concerné...peut-être est-ce une erreur de ma part et s'agit-il la d'un trait de caractère chez lui mais c'était, je trouve, assez ahurissant !
Il me semble aussi en manque de rythme et de repère avec ses partenaires mais j'ai quand même senti un gros potentiel...surtout dans le placement et la maitrise des déplacements...je sais pas s'il faut le bouger un peu ou si la motivation lui fait défaut mais il serait bien que le nouveau coach le responsabilise car avec Niakhaté, on peut avoir un très bel axe !
- DCD
Il n'empêche que rien dans tes propos ne prouve que Metz n'a pas vu le joueur en action avant de le recruter.Norton a écrit :Il a dû faire forte impression sur les 9 matchs qu'il a fait la saison dernière alors. A moins qu'on soit allé le voir à Stoke l'année d'avant ? On recruterait en Angleterre maintenant ?...
- Billy
C'était sûrement dans la partie de fifa de gaillot ya quelques années avec leverkusen..bonne entente avec carvajal 
- Sauzee
Il manque de rythme contre Lyon ça pardonnera pas
- Scoubydoo
On va passer à cinq derrière contre LyonSauzee a écrit :Il manque de rythme contre Lyon ça pardonnera pas
- Sauzee
Le problème c'est que le bloc défensif recule trop vite le nombre n y changera rien
- Scoubydoo
On est surtout beaucoup trop bas sur le terrain je trouve. Dès qu'on récupère le ballon, ça se voit d'ailleurs, non seulement on est bas mais en plus il y a très peu de mouvements et de solutions pour le porteur du ballon ! Tactiquement, le successeur de PH va vraiment avoir beaucoup de boulot...Sauzee a écrit :Le problème c'est que le bloc défensif recule trop vite le nombre n y changera rien
- Xavfoot
S'il n'est pas question d'enterrer un joueur qui a si peu joué et donc quelques circonstances, on peut quand même considérer qu'il a été très mauvais.Kotors a écrit :Beaucoup de gens lui tombent dessus, je l'ai pas trouvé mauvais :
Déjà il a donné beaucoup de consignes à sa défense l'air de rien, il a pas mal replacé les gars, donné pas mal d'indication. Il a aussi tenté de guider énormément les passes de ses partenaires en faisant pas mal de signes de la main pour indiquer les joueurs démarqués.
Il a beaucoup tenté de relancer vers l'avant, et non pas de façon horizontale, il a cassé les lignes à plusieurs reprises.
Il se place assez bas, c'est clairement pas le type de joueur qui peut être dans un bloc trop haut, en raison de sa lenteur. Néanmoins j'ai l'impréssion qu'il aime bien servir de libéro/dernier rempart en se placant souvent un cran plus bas que le bloc équipe, pourquoi pas après tout.
Il a pas commis de grosses érreur, il faut arrêter avec sa dégaine, on s'en fout c'est un joueur de foot.
Je rajouterais que les gabarits comme lui ont besoin d’enchaîner les matchs à haute intensité pour lancer leurs saisons, on à vu ça avec des mecs comme Ibra qui ont des gabaris "similaire".
Pas d'erreurs qui ont coûté un but, c'est un fait, mais pas mal d'erreurs qui auraient pu ... Il nous a fait friser la correctionnelle à 2 ou 3 reprises.
A Lyon je mettrais Rivierez plutôt que lui dans l'axe, c'est dire.