Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
-
Anthony57
Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
Si cela prend du temps c'est que le prochain entraineur du FC Metz sera Fréderic HANTZ, les dirigeants du FC Metz sont en pleines négociations avec lui. Mr HANTZ étant en vacances a L'ile Maurice lors du limogeage de PH cela prend évidement plus de temps que prévu et c'est pour cela que le directeur sportif du FC Metz Philippe GAILLOT a dit que ce ne serai pas une surprise.
- Cioran
- Administrateur du site
Anthony57 a écrit :Si cela prend du temps c'est que le prochain entraineur du FC Metz sera Fréderic HANTZ, les dirigeants du FC Metz sont en pleines négociations avec lui. Mr HANTZ étant en vacances a L'ile Maurice lors du limogeage de PH cela prend évidement plus de temps que prévu et c'est pour cela que le directeur sportif du FC Metz Philippe GAILLOT a dit que ce ne serai pas une surprise.
Je pense à cela également
-
Anthony57
-
emanuel75116
Anthony57 a écrit :
Hantz avec proment en adjoint, c’est parfait
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Peu importe le coach qui viendra, il faudra qu'il prépare la saison prochaine qui sera probablement en Ligue 2 à moins d'un énorme miracle... Aucune équipe n'a un effectif aussi faible, à part 4/5 joueurs qui ont réellement le niveau de la Ligue 1 les autres sont à la ramasse. Et sur ces 4/5 il y a Niakathé qui risque déjà de partir et Dossévi qui est revenu pour se faire une santé et une visibilité en France où il espère rejouer dans un club plus huppé...
Comme l'a laissé entendre Serin, le nouvel arrivant devra donner la part belle aux jeunes, sans aucun doute pour préparer une remontée immédiate...
Sincèrement, à l'heure actuelle, et au vu des adversaires Metz est à sa place et risque d'y rester longtemps.. Je connais pas mal de monde qui dit que nous n'avons que 6 points de retard sur le maintien... Mais les équipes devant nous jouent mieux.. Samedi dernier Dijon était largement au-dessus. Rennes et Lille ne resteront pas là longtemps.. Si à la trêve elles sont encore dans cette situation les propriétaires feront le nécessaire pour les sortir de là en acquérant des joueurs qui sauront faire la différence...
Seules Amiens, Strasbourg peuvent peut être être abordable et encore.. je les ai vus hier et le moins que l'on puisse dire c'est que cela joue mieux qu'à Metz.. Offensivement elles ont des armes...
Le problème aussi est que pour venir à Metz actuellement en tant qu'entraineur ou coach il faut en avoir... quand je vois certain qui n'ont pas voulu signer à Metz et qui brillent à Dijon, Strasbourg, Amiens ou Rennes... Je me dis que l'on n'a pas fait tous les efforts, sans doute financiers, pour les faire venir... Rennes mis à part les trois autres, sont dans notre catégorie..
Bref je ne suis pas une Cassandre et j'espère de tout cœur que le club dont j'ai porté le maillot et qui m'est très cher, s'en sorte... mais actuellement ça me parait utopique...
J'aime ce club, mais là son crédit est fortement entamé... j'accuse principalement les dirigeants qui pour une fois avait le temps de faire un recrutement cohérent sachant que nous étions sauvés depuis longtemps par rapport à bien d'autres saisons...
Philippe H est juste une victime de ces erreurs dans le recrutement et il fallait faire sauter un fusible...
Comme l'a laissé entendre Serin, le nouvel arrivant devra donner la part belle aux jeunes, sans aucun doute pour préparer une remontée immédiate...
Sincèrement, à l'heure actuelle, et au vu des adversaires Metz est à sa place et risque d'y rester longtemps.. Je connais pas mal de monde qui dit que nous n'avons que 6 points de retard sur le maintien... Mais les équipes devant nous jouent mieux.. Samedi dernier Dijon était largement au-dessus. Rennes et Lille ne resteront pas là longtemps.. Si à la trêve elles sont encore dans cette situation les propriétaires feront le nécessaire pour les sortir de là en acquérant des joueurs qui sauront faire la différence...
Seules Amiens, Strasbourg peuvent peut être être abordable et encore.. je les ai vus hier et le moins que l'on puisse dire c'est que cela joue mieux qu'à Metz.. Offensivement elles ont des armes...
Le problème aussi est que pour venir à Metz actuellement en tant qu'entraineur ou coach il faut en avoir... quand je vois certain qui n'ont pas voulu signer à Metz et qui brillent à Dijon, Strasbourg, Amiens ou Rennes... Je me dis que l'on n'a pas fait tous les efforts, sans doute financiers, pour les faire venir... Rennes mis à part les trois autres, sont dans notre catégorie..
Bref je ne suis pas une Cassandre et j'espère de tout cœur que le club dont j'ai porté le maillot et qui m'est très cher, s'en sorte... mais actuellement ça me parait utopique...
J'aime ce club, mais là son crédit est fortement entamé... j'accuse principalement les dirigeants qui pour une fois avait le temps de faire un recrutement cohérent sachant que nous étions sauvés depuis longtemps par rapport à bien d'autres saisons...
Philippe H est juste une victime de ces erreurs dans le recrutement et il fallait faire sauter un fusible...
-
Pelloutier
Je serais pour Hantz avec Heinze en adjoint et là ça serait parfait ! Comme je l'ai dis sur le topic d'Enzo Scifo, l'un effacerait les défauts de l'autre et ils s'apporteraient mutuellement.emanuel75116 a écrit :Anthony57 a écrit :
Hantz avec proment en adjoint, c’est parfait
Mais Hantz, perso je prend, il connait la L1, la L2 en cas de descente, est un formateur également et il a été apprécié partout où il est passé. Heinze, pour le vestiaire, ça serait le top, certains joueurs arrêteraient de se la raconter, il apporterait une nouvelle vision et une expérience internationale, il renforcerait l'attractivité du club et apprendrait certains aspects du coaching de L1 auprès d'un entraineur chevronné car quoiqu'on en dise, jouer et entraîner, ce n'est pas la même chose !
- L'empereur
Heinze ne viendra pas comme adjoint. De plus, souvent un coach et son adjoint ont déjà des affinités au préalable.Pelloutier a écrit :[
Je serais pour Hantz avec Heinze en adjoint et là ça serait parfait ! Comme je l'ai dis sur le topic d'Enzo Scifo, l'un effacerait les défauts de l'autre et ils s'apporteraient mutuellement.
Heinze discute en ce moment avec Montréal.
-
Pelloutier
Montréal ? Quel dommage ....L'empereur a écrit :Heinze ne viendra pas comme adjoint. De plus, souvent un coach et son adjoint ont déjà des affinités au préalable.Pelloutier a écrit :[
Je serais pour Hantz avec Heinze en adjoint et là ça serait parfait ! Comme je l'ai dis sur le topic d'Enzo Scifo, l'un effacerait les défauts de l'autre et ils s'apporteraient mutuellement.
Heinze discute en ce moment avec Montréal.
-
Pelloutier
Il semble qu'il ait candidaté pourtant donc...Lorange a écrit :Ouais, enfin Heinze n'est pas prêt à venir en entraineur principal à Metz, je vois pas pourquoi il viendrait seconder quelqu'un d'autre ???
- DCD
Il était la principale erreur de recrutement. Un bon entraîneur avec notre effectif et l'équipe n'en serait pas là aujourd'hui.Vieux CA Messin a écrit :Philippe H est juste une victime de ces erreurs dans le recrutement et il fallait faire sauter un fusible...
Affirmer que seul 4 joueurs ont le niveau L1, c'est grotesque.