http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... jose-pinot

Je le sents un peu perdu Monsieur Pinot sur le coup. Normal vu l'adversaire. ALLEZ Metz et allez Monsieur PinotJahstrad a écrit :Merci M.Pinot juste pour avoir eu un discours plus entendu depuis des lustres avant de jouer un "gros"
Avant de militer pour Pinot, attends de voir le résultat de dimanche... tu risqueras peut-être de changer d’aviszeïzeï a écrit :Je milite pour qu'il reste à la tête de l'équipe pro...
Mais apparemment, ce ne sera pas le cas. Dommage.
respire un bon coupzeïzeï a écrit :Je milite pour qu'il reste à la tête de l'équipe pro...
Au passage: c'est Lyon et à Lyon... doit on définitivement couper des têtes pour une défaite là-haut?Pige Fille a écrit :Avant de militer pour Pinot, attends de voir le résultat de dimanche... tu risqueras peut-être de changer d’aviszeïzeï a écrit :Je milite pour qu'il reste à la tête de l'équipe pro...
Qui a dit ça ? Tout dépend de l’ampleur du score... c’est différent si Metz ne pend qu’un but ou si on s’en prend 8Asurian57 a écrit :Au passage: c'est Lyon et à Lyon... doit on définitivement couper des têtes pour une défaite là-haut?Pige Fille a écrit : Avant de militer pour Pinot, attends de voir le résultat de dimanche... tu risqueras peut-être de changer d’avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Carrass', SacreGueux, Semrush [Bot] et 27 invités