Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar El rey » 27 oct. 2017, 17:23

Irphaeus a écrit :N'importe qui mais pas Hantz ! On va dans le mur avec lui ou plutôt en national ...
Bastia et Montpellier aime ton commentaire :mrgreen:

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 27 oct. 2017, 17:27

Irphaeus a écrit :N'importe qui mais pas Hantz ! On va dans le mur avec lui ou plutôt en national ...
Je ne suis pas pro Hantz, mais sur quoi tu te bases pour ce jugement ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 27 oct. 2017, 17:34

Antonin54 a écrit :
Je ne suis pas pro Hantz, mais sur quoi tu te bases pour ce jugement ?
Il ne faut pas chercher à comprendre. Tout ce que fera le club sera forcément mauvais !! :-)
Qu'on aime ou pas Hantz, c'est un coach expérimenté qui a su sauver des clubs en mauvaise posture.
Personnellement, à choisir je prendrais peut être quelqu'un d'autre mais Hantz c'est tout sauf un mauvais choix quand même.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 oct. 2017, 17:36

Je me base sur ses échecs, il a été catastrophique avec Montpellier, Loulou ne l'a pas viré pour rien ... Et avec Bastia il a fait comme Cartier, comme Hinshberger, la ligue 1 c'est un echec pour lui. Très bon pour remonter une équipe en ligue mais pas pour la maintenir.

Et il avait des effectifs pourtant bien meilleurs que le notre ...

Marre de voir toujours les mêmes têtes, un peu de fraîcheur, un peu de neuf bordel ! :marteau:
Dernière modification par Irphaeus le 27 oct. 2017, 17:37, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 27 oct. 2017, 17:37

Mais ce sont des propos de bon sens, entièrement d'accord...toujours à critiquer tout et sans arrêt! Il y a aussi des choses qui me plaisent moins que d'autres, mais casser pour casser, ras le bol, d'autant plus que le nouvel entraîneur n'est pas encore connu.

Falcon

Messagepar Falcon » 27 oct. 2017, 17:39

Patsupfcmetz a écrit : Il ne faut pas chercher à comprendre. Tout ce que fera le club sera forcément mauvais !! :-)
Qu'on aime ou pas Hantz, c'est un coach expérimenté qui a su sauver des clubs en mauvaise posture.
Personnellement, à choisir je prendrais peut être quelqu'un d'autre mais Hantz c'est tout sauf un mauvais choix quand même.
Quand on voit les noms des mecs qui postulent , Hantz reste un moindre mal .
De tout façon , le club n’a jamais eu d’ambition, de vision , de projet clair. Tout a toujours été fait « à la petite semaine » donc je vois pas pourquoi ça changerait.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 oct. 2017, 17:44

dan62 a écrit :
Et pourquoi pas te baser sur ce qu'il a réussi ?
Parce qu'il a pas réussi grand chose a part une épopée avec Bastia comme l'a fait Cartier avec Metz.

Sochaux = Echec

Le Havre = Echec

Bastia = grande épopée puis échec en Ligue 1

Montpellier = une bonne année puis échec

Tu m'excusera mais il a eu plus d'échec qu'autre chose ....

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 oct. 2017, 17:45

dan62 a écrit :
Irphaeus a écrit :Je me base sur ses échecs, il a été catastrophique avec Montpellier, Loulou ne l'a pas viré pour rien ... Et avec Bastia il a fait comme Cartier, comme Hinshberger, la ligue 1 c'est un echec pour lui. Très bon pour remonter une équipe en ligue mais pas pour la maintenir.

Et il avait des effectifs pourtant bien meilleurs que le notre ...

Marre de voir toujours les mêmes têtes, un peu de fraîcheur, un peu de neuf bordel ! :marteau:
Et pourquoi pas te baser sur ce qu'il a réussi ?
Parce que c'est typiquement français de ne retenir que ce qui arrange et plus généralement le négatif. Y en a marre de cette mentalité de défaitiste. C'est normal qu'avec des attitudes comme ça on y arrive pas.
La réussite passe par une attitude positive. Tous les entraîneurs connaissent ou connaîtront des périodes difficiles et des échecs même notre grand zizou passera par là !!! Un peu de recul les gars et POSITIVEZ mince alors !!!!!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 oct. 2017, 17:49

Siegmetz a écrit :
Parce que c'est typiquement français de ne retenir que ce qui arrange et plus généralement le négatif. Y en a marre de cette mentalité de défaitiste. C'est normal qu'avec des attitudes comme ça on y arrive pas.
La réussite passe par une attitude positive. Tous les entraîneurs connaissent ou connaîtront des périodes difficiles et des échecs même notre grand zizou passera par là !!! Un peu de recul les gars et POSITIVEZ mince alors !!!!!
Relis mon post au dessus, le mec il a a eu quasiment que des echecs a une ou deux exceptions près, il ne veut pas plus que PH ou Albert Cartier, il n'a pas prouvé grand chose en ligue 1 que je sache ...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 27 oct. 2017, 17:55

14 victoires. 11 nul. 16 défaites avec Montpellier... C'est pas vraiment catastrophique pour moi.

Si sur les 27 matchs restant il fait le même ratio à savoir 34% de victoire, 26% de nul et 40% de défaite.

On finira la saison avec 9 victoires, 7 nul et 11 défaites.

Et donc après 10mn de calcul on aurait... 37 points ! De quoi espérer un barrage, aller 38 si on prend un point à Lyon.

Soit une moyenne de 1,37pts par matchs...

Dégueulasse le père Hantz à Montpellier ?

Revenir à « Passion Grenat »