Beaucoup d'autres n'ont rien prouvé en L1 jusqu'à ce qu'ils aient des résultats.Irphaeus a écrit :Relis mon post au dessus, le mec il a a eu quasiment que des echecs a une ou deux exceptions près, il ne veut pas plus que PH ou Albert Cartier, il n'a pas prouvé grand chose en ligue 1 que je sache ...Siegmetz a écrit :
Parce que c'est typiquement français de ne retenir que ce qui arrange et plus généralement le négatif. Y en a marre de cette mentalité de défaitiste. C'est normal qu'avec des attitudes comme ça on y arrive pas.
La réussite passe par une attitude positive. Tous les entraîneurs connaissent ou connaîtront des périodes difficiles et des échecs même notre grand zizou passera par là !!! Un peu de recul les gars et POSITIVEZ mince alors !!!!!
Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
- Siegmetz
Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
-
El rey
C'est clair laisser Bastia en ligue 1 gros échec du père Hantz ...Irphaeus a écrit :Parce qu'il a pas réussi grand chose a part une épopée avec Bastia comme l'a fait Cartier avec Metz.dan62 a écrit :
Et pourquoi pas te baser sur ce qu'il a réussi ?
Sochaux = Echec
Le Havre = Echec
Bastia = grande épopée puis échec en Ligue 1
Montpellier = une bonne année puis échec
Tu m'excusera mais il a eu plus d'échec qu'autre chose ....
- mangel
Exact Fox...mais c'est de bon ton de toujours dénigrer...
- get_up_kids
Si seulement on pouvait avoir cette moyenne de point à la fin du championnat: on serait maintenu.Torino a écrit :Hantz c’est 1,13 points par match pris en Ligue 1.
-
Guitz57
Hantz c'est du moyen de L1, meilleur que Ph en tout cas, on monterait d'un cran si on se maintient ce que je ne crois guère
-
Mass14
Critiquer Hantz à la rigueur pourquoi pas, même si je comprends pas trop car les saisons et les clubs ne se ressemblent pas !
Maintenant faudrait me dire qui on pourrait recruter à la place de Hantz, qui d'une pourrait rentrer dans les moyens financiers du club ? Et de deux, qui aurait déjà l'envie de venir chez nous ?
Habitant Montpellier, les gens appréciaient bien plus Hantz que Der Zakarian par exemple, la butte paillade (un groupe de supporter) se sont mêmes déplacés à l'entrainement pour soutenir l'entraineur lorsqu'il avait reçu des critiques de loulou, qui ce dernier était très difficile à supporter comme Kita à Nantes par exemple. Je serais quand même content de l'arrivé de Hantz car on aurait un entraineur qui a déjà prouvé même s'il a eu des difficultés, gardons ce qu'il a fait de positif !
Maintenant faudrait me dire qui on pourrait recruter à la place de Hantz, qui d'une pourrait rentrer dans les moyens financiers du club ? Et de deux, qui aurait déjà l'envie de venir chez nous ?
Habitant Montpellier, les gens appréciaient bien plus Hantz que Der Zakarian par exemple, la butte paillade (un groupe de supporter) se sont mêmes déplacés à l'entrainement pour soutenir l'entraineur lorsqu'il avait reçu des critiques de loulou, qui ce dernier était très difficile à supporter comme Kita à Nantes par exemple. Je serais quand même content de l'arrivé de Hantz car on aurait un entraineur qui a déjà prouvé même s'il a eu des difficultés, gardons ce qu'il a fait de positif !
-
beaulier
Qu'est ce qu' Il ne faut pas lire ..... Un tel attelage échouerait. Le FC METZ n'a pas besoin d'un nouvel échec.chevaliergrenat a écrit :Je verrais bien hantz avec Proment comme adjoint.
-
JohnnyBigoud
Selon les infos du début de semaine on connaîtra le nom du nouvel entraîneur du fc Metz d’ici vendredi soir... ben on est vendredi soir et alors c’est qui? on a toujours rien !!!
-
JohnnyBigoud
Pourquoi ne pas le dire vue que Pinot et les joueurs sont au courant...lutin57 a écrit :Je vois pas l’interet de le connaitre avant le,match de dimanche, laissons Pinot travailler en paix et annonçons lentraineur a l’issue de lyonJohnnyBigoud a écrit :Selon les infos du début de semaine on connaîtra le nom du nouvel entraîneur du fc Metz d’ici vendredi soir... ben on est vendredi soir et alors c’est qui? on a toujours rien !!!
-
raphael5477
Ca ne changera rien on a pas de joueurs donc un entraineur ou un autre il va galèrer, ou bs veut préparer la l2. Quand on.ne recrute pas et que l'on lâche ces meilleurs joueurs voila ce qui arrive.