Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2945
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar Siegmetz » 27 oct. 2017, 17:56

Irphaeus a écrit :
Siegmetz a écrit :
Parce que c'est typiquement français de ne retenir que ce qui arrange et plus généralement le négatif. Y en a marre de cette mentalité de défaitiste. C'est normal qu'avec des attitudes comme ça on y arrive pas.
La réussite passe par une attitude positive. Tous les entraîneurs connaissent ou connaîtront des périodes difficiles et des échecs même notre grand zizou passera par là !!! Un peu de recul les gars et POSITIVEZ mince alors !!!!!
Relis mon post au dessus, le mec il a a eu quasiment que des echecs a une ou deux exceptions près, il ne veut pas plus que PH ou Albert Cartier, il n'a pas prouvé grand chose en ligue 1 que je sache ...
Beaucoup d'autres n'ont rien prouvé en L1 jusqu'à ce qu'ils aient des résultats.

El rey

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar El rey » 27 oct. 2017, 18:00

Irphaeus a écrit :
dan62 a écrit :
Et pourquoi pas te baser sur ce qu'il a réussi ?
Parce qu'il a pas réussi grand chose a part une épopée avec Bastia comme l'a fait Cartier avec Metz.

Sochaux = Echec

Le Havre = Echec

Bastia = grande épopée puis échec en Ligue 1

Montpellier = une bonne année puis échec

Tu m'excusera mais il a eu plus d'échec qu'autre chose ....
C'est clair laisser Bastia en ligue 1 gros échec du père Hantz ...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12859
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar mangel » 27 oct. 2017, 18:10

Exact Fox...mais c'est de bon ton de toujours dénigrer...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 15225
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar get_up_kids » 27 oct. 2017, 18:29

Torino a écrit :Hantz c’est 1,13 points par match pris en Ligue 1.
Si seulement on pouvait avoir cette moyenne de point à la fin du championnat: on serait maintenu.

Guitz57
Messages : 4275
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar Guitz57 » 27 oct. 2017, 18:35

Hantz c'est du moyen de L1, meilleur que Ph en tout cas, on monterait d'un cran si on se maintient ce que je ne crois guère

Mass14
Messages : 626
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar Mass14 » 27 oct. 2017, 18:45

Critiquer Hantz à la rigueur pourquoi pas, même si je comprends pas trop car les saisons et les clubs ne se ressemblent pas !
Maintenant faudrait me dire qui on pourrait recruter à la place de Hantz, qui d'une pourrait rentrer dans les moyens financiers du club ? Et de deux, qui aurait déjà l'envie de venir chez nous ?

Habitant Montpellier, les gens appréciaient bien plus Hantz que Der Zakarian par exemple, la butte paillade (un groupe de supporter) se sont mêmes déplacés à l'entrainement pour soutenir l'entraineur lorsqu'il avait reçu des critiques de loulou, qui ce dernier était très difficile à supporter comme Kita à Nantes par exemple. Je serais quand même content de l'arrivé de Hantz car on aurait un entraineur qui a déjà prouvé même s'il a eu des difficultés, gardons ce qu'il a fait de positif !

beaulier
Messages : 7070
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar beaulier » 27 oct. 2017, 19:07

chevaliergrenat a écrit :Je verrais bien hantz avec Proment comme adjoint.
Qu'est ce qu' Il ne faut pas lire ..... Un tel attelage échouerait. Le FC METZ n'a pas besoin d'un nouvel échec.

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar JohnnyBigoud » 27 oct. 2017, 19:18

Selon les infos du début de semaine on connaîtra le nom du nouvel entraîneur du fc Metz d’ici vendredi soir... ben on est vendredi soir et alors c’est qui? on a toujours rien !!!

JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar JohnnyBigoud » 27 oct. 2017, 19:21

lutin57 a écrit :
JohnnyBigoud a écrit :Selon les infos du début de semaine on connaîtra le nom du nouvel entraîneur du fc Metz d’ici vendredi soir... ben on est vendredi soir et alors c’est qui? on a toujours rien !!!
Je vois pas l’interet de le connaitre avant le,match de dimanche, laissons Pinot travailler en paix et annonçons lentraineur a l’issue de lyon
Pourquoi ne pas le dire vue que Pinot et les joueurs sont au courant...

raphael5477
Messages : 4670
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar raphael5477 » 27 oct. 2017, 19:21

Ca ne changera rien on a pas de joueurs donc un entraineur ou un autre il va galèrer, ou bs veut préparer la l2. Quand on.ne recrute pas et que l'on lâche ces meilleurs joueurs voila ce qui arrive.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], verlainenco et 14 invités