RL 28/10 : changement de décor pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Extenz

Re: RL 28/10 : changement de décor pour le FC Metz

Messagepar Extenz » 28 oct. 2017, 10:00

............................Superbe recrue, il a parfaitement compensé le départ de Diabaté et/ou Erdinç...
Mais quand certains s’offusquaient de voir ce joueur dont le corps est au bout du rouleau débarquer chez nous, d’autres se réjouissaient d’accueillir le mec qui avait mis 13 buts (donc beaucoup très chanceux) pour Monaco il y a 5 ans... Les « noms » c’est une chose, les has been une autre, en espérant tout de même qu’il puisse se retaper mais ça sent quand même la groooosssse erreur de casting...[/quote]

Tout le monde le savait ... Sauf les éternels défenseurs du club et les dirigeants du club lui même

Serin paie son mauvais entourage sur tous les plans mais bon années après années on en revient toujours au même point donc bon ...

Rivière a de gros problèmes de blessures depuis son départ de France, est (des échos que j'ai) détestable dans son comportement mais la jurisprudence Jouffre (qui est lui un très bon gars) n'a apparemment pas suffit[/quote]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a une prédisposition aux blessures récurrentes, on peut aussi imaginer que les staff médicaux des différents clubs n'ont jamais été à la hauteur pour le soigner.
Dernière modification par Extenz le 28 oct. 2017, 10:26, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 oct. 2017, 10:20

Il vous a fait quoi Rivière ? Si c'est lui qui a débarqué c'est que d'autres n'ont pas voulu venir, nan ? Et puis dans une équipe qui n'en est justement pas une on ne va pas lui demander de se refaire une santé mentale et physique en 3 semaines. Préférer que Diallo soit resté OK, avouer qu'il n'est pas disposé à être le titulaire indiscutable d'un FC Metz en L1 encore OK, mais s'en prendre directement à lui est trop facile et pas vraiment constructif.

Laz

Messagepar Laz » 28 oct. 2017, 11:05

D’apres sa fiche de l’equ Diabaté ne joue pas en Turquie
Blessé ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 oct. 2017, 12:34

Pelloutier a écrit :
Asurian57 a écrit :Encore un avis tranché à l'emporte pièce...
C'est vrai que le tient est toujours emplis d'une fine analyse, d'un implacable réalisme, et d'un solide argumentaire. Peux tu rafraîchir ma mémoire stp, j'ai oublié ce que tu disais...
Nous dit l'homme mesuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au moins j'aurais bien ri aujourd'hui

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 oct. 2017, 12:34

Lorange a écrit :La Situation de Diabaté est confuse.

Plus très envie de jouer en Turquie où on ne veut plus vraiment de lui. Il est prêt à "relever un nouveau challenge" et à faire du Fc Metz son "club de cœur" à la condition que celui-ci lui offre un salaire de nabab et lui compense la perte de ses revenus au vu de la situation fiscale défavorable en France par rapport à la Turquie.

En attendant, malgré une motivation hors norme et un attachement fort à Metz, préfère ne pas jouer.

Sinon très souriant, sympathique et toujours un gentil mot pour les supporters. C'est important le sourire et les gentils mots pour les supporters...
Le supporter se réjouit de chose simple ......va savoir pourquoi ! moi j'ai une idée :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 oct. 2017, 12:38

Rien ne dit que le seul Diabaté aurait changé la donne.

Sa situation était claire. S'il passait plus de 6 mois sur le territoire français, il aurait du payer ses impots en France. Ça laisse une chance pour le revoir en janvier, pour moins de 6 mois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 oct. 2017, 13:07

Xavfoot a écrit :Rien ne dit que le seul Diabaté aurait changé la donne.

Sa situation était claire. S'il passait plus de 6 mois sur le territoire français, il aurait du payer ses impots en France. Ça laisse une chance pour le revoir en janvier, pour moins de 6 mois.

Dans certains clubs on les paye ces fameux impôts. Bon après je n'étais pas présent lors des négociations avec Diabaté, mais c'est sûr que pour Metz filer 120 000 € à un joueur c'est pas demain la veille. 120 000 € peu de clubs vont se le permettre. Mais quand je lis plus haut que c'est cher, salaire de Nabab, que certains supporters se contentent de choses simples. Ce qui est simple c'est de dire 120 000 € c'est cher. Ce qui est cher c'est sans doute le million qu'a couté le limogeage d'Hinschberger, ou encore au hasard : les salaires cumulés de Jouffre, Wollscheid et Rivière. Ça oui c'est cher, même très cher bien plus que le salaire annuel de Diabaté à Metz. Ce qui est cher c'est qu'au delà du salaire de Rivière, on aurait investi dans les 2 millions pour l'acheter.

En effet Diabaté par rapport au coût de Riviere c'était hors de prix. Ils sont idiots ces supporters.

Laz

Messagepar Laz » 28 oct. 2017, 13:18

C’est la conclusion à laquelle j’arrive oui

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 oct. 2017, 13:19

arthur865 a écrit :
Xavfoot a écrit :Rien ne dit que le seul Diabaté aurait changé la donne.

Dans certains clubs on les paye ces fameux impôts. Bon après je n'étais pas présent lors des négociations avec Diabaté, mais c'est sûr que pour Metz filer 120 000 € à un joueur c'est pas demain la veille. 120 000 € peu de clubs vont se le permettre. Mais quand je lis plus haut que c'est cher, salaire de Nabab, que certains supporters se contentent de choses simples. Ce qui est simple c'est de dire 120 000 € c'est cher. Ce qui est cher c'est sans doute le million qu'a couté le limogeage d'Hinschberger, ou encore au hasard : les salaires cumulés de Jouffre, Wollscheid et Rivière. Ça oui c'est cher, même très cher bien plus que le salaire annuel de Diabaté à Metz. Ce qui est cher c'est qu'au delà du salaire de Rivière, on aurait investi dans les 2 millions pour l'acheter.

En effet Diabaté par rapport au coût de Riviere c'était hors de prix. Ils sont idiots ces supporters.
lorsque tu reoois ta feuille d'impôts, je ne pense pas que tu te permette d'aller voir ton patron pour lui demder de te faire le chèque.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 oct. 2017, 13:27

vauclusiendu57 a écrit : lorsque tu reoois ta feuille d'impôts, je ne pense pas que tu te permette d'aller voir ton patron pour lui demder de te faire le chèque.

Ici on ne parle pas de la vraie vie, ici on parle du Football. Mon patron ne m'achète pas de voiture, ne me prend pas d'avocat quand j'ai un souci non plus, n'envoie personne faire les courses avec ma femme. Mais dans beaucoup de club d'ailleurs les salaires sont négociés net d'impôt par leurs agents. Enfin de toute façon c'est un débat de l'infini ici nous ne sommes qu'à Metz.

Revenir à « Passion Grenat »