Si on reste à 4 sur une défense à plat, à moins d'y titulariser Philipps, cela ressemble beaucoup à du bricolage. Rivierez à droit réalise des prestations solides et je trouverai dommageable de le voir désormais dans l'axe !
Une première mi-temps avec Rivierez au poste de latéral droit et Balliu un cran plus haut pourrait être intéressant en phase défensive, surtout quand on connait la rapidité du couloir gauche lyonnais !
Personnellement, j'aimerai bien une équipe comme celle ci : Didillon - Rivierez Philipps Niakhaté Assou-Ekotto - Poblete Cohade Thill - Balliu Dossevi - Roux
Un trident axial avec Thill en électron libre (on a rien à perdre et en démarrant un match il sera peut-être plus à l'aise surtout face à une équipe qui joue) et Balliu et Dossevi dans les couloirs (avec un gros effort de repli pour les deux).
En cours de match, possibilité de les surprendre en décidant de jouer plus haut et de faire rentrer des garçons comme Nguette (meilleur en joker à mon humble avis) Fernandez (pour sa technique) et Niane (pour sa vitesse et sa capacité à prendre la profondeur).
Le groupe pour Olympique Lyonnais - FC Metz
- Scoubydoo
- vangogh57
Re: Le groupe pour Olympique Lyonnais - FC Metz
José Pinot a aussi besoin de lunettes, que fait Mollet dans le groupe
- striker57200
Le niveau de wollscheid est faible je comprend pas comment ce mec à pu jouer en PL ou avec la sélection.baffoe93 a écrit :Pour Riviere on le savait depuis ce matin dans le RL... Pour Wollscheid quel désaveu... C'était le moment ou jamais de le titulariser... Quel investissement à perte !aliosha a écrit :Absence de Rivière et de Wollsheid !
Quelle charnière centrale ? Diakhaté-Rivière ou Diakhaté-Phillips ?
Philips sera en DC vous verrez.
- grenatfan
Je suis également pour essayer Balliu milieu droit. Techniquement c’est peut être le meilleur de notre équipe avec Dossevi, a voir au moins une fois davantage libéré des tâches défensives
- Evargalo
Il y a Fournier et Maziz, voire Arslan s'il a fini sa phase de reprise. Et il y aura bientôt Jallow.nerolf55 a écrit :
Et sinon ya pas qqn d'autre à mettre dans le groupe à la place de "fantômas" mollet??
- Nico Braun 96
Il est aussi possible que Wollscheid ait à nouveau un pb. Il faut voir s'il joue avec la réserve ce we.
Il est également difficile d'enchaîner deux matchs en 4 jours qd on n'a plus joué depuis des lustres, peut-être que le coach a voulu le préserver.
Ou bien le coach a constaté qu'il n'a pas fait l'affaire mercredi et le lui fait comprendre.
Il est également difficile d'enchaîner deux matchs en 4 jours qd on n'a plus joué depuis des lustres, peut-être que le coach a voulu le préserver.
Ou bien le coach a constaté qu'il n'a pas fait l'affaire mercredi et le lui fait comprendre.
-
Keown
C'est clair...si Wollsheid est sanctionné pour sa prestation de mercredi, dans ce cas faut m'expliquer la présence de Mollet ! Surtout qu'a son poste on a déja Thill sur le banc, et il aurait été bien plus logique de prendre Fournier. Non seulement ce dernier est prometteur, mais en plus on a aucun allier de formation sur le banc !vangogh57 a écrit :José Pinot a aussi besoin de lunettes, que fait Mollet dans le groupe
Bref je ne vois aucune cohérence la dedans...
-
Sagnol
Mollet n a rien a faire dans le groupe..quand il rentre , il joue en marchant..pas motivé..
Thil a plus montré lors de ses 2 premieres min mercredi que Mollet en 60...
Il prend la place de Fournier dans le groupe...
Thil a plus montré lors de ses 2 premieres min mercredi que Mollet en 60...
Il prend la place de Fournier dans le groupe...
-
Zed90
+1 autant prendre un U15 s'il manque du monde. Mollet n'a strictement aucune qualité footballistique et on se demande comment il a pu en arriver làvangogh57 a écrit :José Pinot a aussi besoin de lunettes, que fait Mollet dans le groupe
- schméo
Sérieusement, les gars... Je ne veux pas faire mon pédant, mais on n'a pas de 'Diakhaté' dans l'effectif.El rey a écrit :Rivierez Diakhaté Phillips Assou Ekoto logiquementaliosha a écrit :Absence de Rivière et de Wollsheid !
Quelle charnière centrale ? Diakhaté-Rivière ou Diakhaté-Phillips ?