Moi je regarde l'année dernière et le FC Nantes très mal en point, kita fait venir Conceicao.ouragan a écrit :bering55 a écrit :Il vous passe quoi par la tête pour dire que Hantz est un bon choix ?
Il a fait quoi l'année dernière avec Montpellier avec les joueurs qu'il avait ?
Dite moi que l'on a pris 6 points contre Montpellier l'année dernière alors qu'il avait boudebouzz, mounié etc.
C'est une grosse erreur comme un Antonetti ou un Girard.
Il nous faut un gars qui viennent avec ses conviction et pas des entraîneur français qui tournent de club en clubs avec des résultats médiocre et des projets de jeu proches du néant...
Oui mais qui ?
Perso j'en vois pas, à part Blanc ou Garde qui sont pas dans nos cordes. Moi non plus je ne suis pas emballé par Hantz mais bon, c'est peut être la moins mauvaise solution pour une opération à court terme. Faudrait pas une grande longueur de contrat.
Il a bouger les joueurs avec le professionnalisme étranger et la rigueur qu'on lui connaît demande au joueur de Nantes si cela ne leurs a pas servi.
C'est pas mon boulot de troubles coach mais il faut que Serin ne voit pas que la facilité de mettre un coach français en croisant les doigts qu'il change les choses !
Je te met un lien tu vas pas me dire que dans cette liste, tu trouves pas ton bonheur...
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ste/811183
Francisco guidolin, aitor karanka, André Schubert etc cela pourrait insuffler un état d'esprit autre que les coach français qui sont moins strict que les étrangers.