[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
- Brunette
Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
Enfin les choses bougent ! Ça fait du bien et j'espère que ça reboostera les joueurs ! 
-
Irphaeus
En apprenant cette nouvelle, je suis déçu, complètement décomposé, le FC Metz est mort ce soir :nul:
-
chevaliergrenat
tu préférais peut être continuer avec la loose hinschberger ou un scifo, un batelli, un holtz, un girard, un sonor ??? Non merci. Après si tu espérais un ancelotti, un garde ou un galtier, désolé de te dire que le FC METZ n'entre pas dans leurs recherches de coachingIrphaeus a écrit :En apprenant cette nouvelle, je suis déçu, complètement décomposé, le FC Metz est mort ce soir :nul:
-
El rey
Ok gros une bonne tisane est au lit :roll:Irphaeus a écrit :En apprenant cette nouvelle, je suis déçu, complètement décomposé, le FC Metz est mort ce soir :nul:
-
Irphaeus
Oui clairement j'aurai préféré Holts, Proment, un peu d'air frais et quelque chose de nouveau, pas un coach qui a prouvé plus d'échecs qu'autre chose ...chevaliergrenat a écrit :
tu préférais peut être continuer avec la loose hinschberger ou un scifo, un batelli, un holtz, un girard, un sonor ??? Non merci. Après si tu espérais un ancelotti, un garde ou un galtier, désolé de te dire que le FC METZ n'entre pas dans leurs recherches de coaching
Et non j'espérait pas ancelotti ou Galtier, je suis réaliste quand même ...
-
Waylon57
Je ne m'attendais pas du tout à une annonce aujourd'hui...
Bienvenue à lui, espérons qu'il réussisse à redresser la barre
Bienvenue à lui, espérons qu'il réussisse à redresser la barre
-
chevaliergrenat
proment et holtz qu'ont ils prouvés ??? A part bétonner à 11 derrière ? HANTZ au moins lui a maintenu à flots bastia en L1Irphaeus a écrit :Oui clairement j'aurai préféré Holts, Proment, un peu d'air frais et quelque chose de nouveau, pas un coach qui a prouvé plus d'échecs qu'autre chose ...chevaliergrenat a écrit :
tu préférais peut être continuer avec la loose hinschberger ou un scifo, un batelli, un holtz, un girard, un sonor ??? Non merci. Après si tu espérais un ancelotti, un garde ou un galtier, désolé de te dire que le FC METZ n'entre pas dans leurs recherches de coaching
Et non j'espérait pas ancelotti ou Galtier, je suis réaliste quand même ...
- Alain5768
D’r Hantz im Schnòckeloch hät àlles, wàs er will !
Un wàs er hät, dess will er nit,
Un wàs er will, dess hät er nit.
Blague mise à part, le coach est mort, vive le coach !!!
J'y crois pas une seconde à celui-là mais bon, qui vivra verra, j'espère me tromper.
Un wàs er hät, dess will er nit,
Un wàs er will, dess hät er nit.
Blague mise à part, le coach est mort, vive le coach !!!
J'y crois pas une seconde à celui-là mais bon, qui vivra verra, j'espère me tromper.
- Siegmetz
Avec un nom comme ça je ne peux d'adhérer à ce choix. Il pourrait être de chez nous ! Bon retour dans l'est et bon courage.
-
Jonald
C'est quel genre de troll ça ?Irphaeus a écrit :En apprenant cette nouvelle, je suis déçu, complètement décomposé, le FC Metz est mort ce soir :nul:
Content de voir arriver un entraineur avec un vécu de Ligue 1. S'il réussit l'exploit de nous maintenir, c'est tout benef pour lui et pour nous.