Le "montrer" pour le vendre au mercato d 'hiver ?vangogh57 a écrit :José Pinot a aussi besoin de lunettes, que fait Mollet dans le groupe
Le groupe pour Olympique Lyonnais - FC Metz
-
PascalB
Re: Le groupe pour Olympique Lyonnais - FC Metz
-
chevaliergrenat
thill lors de son entrée en jeu n'a pas montré beaucoup plus à part perdre des balles et se prendre un jaune .PascalB a écrit :Le "montrer" pour le vendre au mercato d 'hiver ?vangogh57 a écrit :José Pinot a aussi besoin de lunettes, que fait Mollet dans le groupe
- bialbo
Ici c'est Metz (on veut passer un cap c'est pour celagumetz a écrit :Absence de wollsheid pas étonnante au vu de sa prestation mercredi. C qd même c** de recruter des mecs sans aucun physique ni motivation
-
vauclusiendu57
J'espère que demain, nous verrons Roux, Niane et Fernandez jouer ensembles
-
zizou2
Demian 532
Pour limiter ma casse
Et peut être marquer sur notre seul occasion du match
Balliu rivièrez niakhate Philipps bae
Poblete dossevi cohade
Roux niane
Pour limiter ma casse
Et peut être marquer sur notre seul occasion du match
Balliu rivièrez niakhate Philipps bae
Poblete dossevi cohade
Roux niane
-
vauclusiendu57
Pour moi, Dossevi doit rester à droite, c'est la qu'il est le meilleur
-
Pelloutier
Si on joue ultra défensif, on va se prendre une tôle. Je pense qu'il va falloir mettre beaucoup d'impact au milieu et les empêcher de jouer entre nos lignes.vauclusiendu57 a écrit :Pour moi, Dossevi doit rester à droite, c'est la qu'il est le meilleur
4-2-3-1 ou 4-1-4-1 resserré.
Edit : je répondais à Zizou. Tu as raison pour Dossevi
-
vauclusiendu57
pour le 4-1-4-1, tu vois qui pour faire l'essuie glace? perso, je mettrai cafu.Pelloutier a écrit :Si on joue ultra défensif, on va se prendre une tôle. Je pense qu'il va falloir mettre beaucoup d'impact au milieu et les empêcher de jouer entre nos lignes.vauclusiendu57 a écrit :Pour moi, Dossevi doit rester à droite, c'est la qu'il est le meilleur
-
Pelloutier
Poblette ou Cohade. Ni Cafù trop inconstant, ni Phillips complètement aux fraises.vauclusiendu57 a écrit :pour le 4-1-4-1, tu vois qui pour faire l'essuie glace? perso, je mettrai cafu.Pelloutier a écrit :Si on joue ultra défensif, on va se prendre une tôle. Je pense qu'il va falloir mettre beaucoup d'impact au milieu et les empêcher de jouer entre nos lignes.
-
vauclusiendu57
Poblete n'a pas le coffre, pour se retrouver dans ce rôle tout seul. Seul cafu ou cohade ont le physique pour, voila pourquoi je parirai plus sur le 4-2-3-1 qui comme le précédemment défini n'est qu'un 4-5-1 aménagé.Pelloutier a écrit :Poblette ou Cohade. Ni Cafù trop inconstant, ni Phillips complètement aux fraises.vauclusiendu57 a écrit :
pour le 4-1-4-1, tu vois qui pour faire l'essuie glace? perso, je mettrai cafu.
La bataille du milieu sera déterminante, défensif comme offensif