Avec le mans en championnat ça été une catastrophe alors tu sais la coupe de la ligue ....robbi a écrit :
Au contraire de toi, moi je suis factuel et ne crache pas sur notre nouvel entraineur pour à rien...
Au mans, il monte avec 2 demi finales de coupe de la ligue, c est de la mzrde?
A Bastia, j y ai habite cinq ans, donc oui crois moi, il a laissé un grand vide...
Non renouvellé en ayant monté le club de national a ligue 1 et en maintenant le club
Mes amis bastiais m en parlent encore....
À Montpellier il sauve le club...
Donc le n importe quoi, tu te le garde...
À part vomir toute l année sur le club, tu fais quoi d autre ??
A Bastia il est apprécié et respecté comme Albert Cartier et Hinschberger le sont aussi, parce que c'est une personnalité appréciée ( l'Homme ). N'empêche que sur la fin c'était un soulagement pour pas mal de corses quand même.
A Montpellier il l'a sauvé un bien grand mot, l'année suivante ça prenait le mauvais pli, c'est pas pour rien non plu que Loulou s'en est séparé. Et tu oubli sa saison catastrophe avec le Havre aussi un peu.
Et non je ne passe pas mon temps a vomir sur le club ... tu exagère un tantinet je trouve.
PS : Merci Schméo, tu as bien compris ce que je voulais dire : du nouveau, du frais, un jeunes qui a tout à prouver, c'est ça qu'il fallait a mon sens.