Bonne nouvelle !!
Pour le coup Philippe Gaillot n'a pas raconter de conneries , il n'y a pas eu de surprise.
Je ne connais pas son adjoint, mais j'ai lu qu'il a un une bonne réputation de formateur.
Sinon, c'est pas vraiment une surprise de voir Cabouret et Marichez encore là ; il faut être réaliste on n'allait pas avoir 4 nouvelles personnes d'un coup alors que le président a décidé de se séparer que de 2 .
En espérant qu'une nouvelle saison redémarre mais ça va être très très dur de remonter au classement . Mais au moins le président aura essayé; il progresse le bougre.
Dommage que le mercato ait été raté et qu'on a trop de retard. :'(
[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
- luboss
- Garnet
Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
Enfin ! Voilà une bonne chose de faite. Comme bcp d’entre vous je considère que c’est le meilleur choix parmi les différents coachs intéressés. Et mine de rien c’est le premier coach de niveau L1 de l’ère Serin !
Le choix de l’adjoint, Arnaud Cormier, est également intéressant.
Concernant le préparateur physique, je ne suis pas trop inquiet. Je pense que son boulot c’est de s’adapter aux demandes du coach, et en l’occurence y’a un monde entre PH et Hantz concernsant les entraînements et le travail exigé en semaine... Ca va secouer le cocotier et ça va faire le plus grand bien !
Reste à voir comment le groupe des « sénateurs » va s’adapter à cette nouvelle donne, ça va déterminer en très grande partie la suite de notre saison.
Le choix de l’adjoint, Arnaud Cormier, est également intéressant.
Concernant le préparateur physique, je ne suis pas trop inquiet. Je pense que son boulot c’est de s’adapter aux demandes du coach, et en l’occurence y’a un monde entre PH et Hantz concernsant les entraînements et le travail exigé en semaine... Ca va secouer le cocotier et ça va faire le plus grand bien !
Reste à voir comment le groupe des « sénateurs » va s’adapter à cette nouvelle donne, ça va déterminer en très grande partie la suite de notre saison.
- Amos
- Modérateur
De toute façon il fallait un changement, comme il n’est pas possible de remplacer
tous les joueurs c’est le coach qui saute. Rien de nouveau, pour le remplacer cette
solution me semble la plus logique même si j’aurais préféré quelqu’un de plus capé !
Mais ne connaissant pas la liste de tous ceux qui se sont porté candidats...
tous les joueurs c’est le coach qui saute. Rien de nouveau, pour le remplacer cette
solution me semble la plus logique même si j’aurais préféré quelqu’un de plus capé !
Mais ne connaissant pas la liste de tous ceux qui se sont porté candidats...

-
chevaliergrenat
Au vu des résultats de cette soirée pour le moment strasbourg caen Dijon et Amiens mènent. On risque d'être vraiment décrochés demain soir.
-
Nestor la Foudre
Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
-
kikopol
J'aurais préféré Antonetti mais je soutiendrais Hantz dans sa mission qui s'avérera déjà quasi miraculeuse...
Pour Cabouret ... on verra bien ... apres remettre en état des joueurs comme ceux cités qui ont des blessures à répétition depuis des années et en plus des joueurs plus vers leur fin de carrière comme Jouffre Bisevac ...
C'est rassurant de savoir qu'à Lorient ou Newcastle ils n'ont pas réussi non plus ...
Pour Cabouret ... on verra bien ... apres remettre en état des joueurs comme ceux cités qui ont des blessures à répétition depuis des années et en plus des joueurs plus vers leur fin de carrière comme Jouffre Bisevac ...
C'est rassurant de savoir qu'à Lorient ou Newcastle ils n'ont pas réussi non plus ...
-
Gigil45
Extra.Bienvenue à lui et à son adjoint. Comme quoi canal + raconte des conneries dans le CFC disait Hantz pas intéressé ne viendrait pas. Enfin tant mieux il est chez nous. On pourra peut-être atteindre la 18 ème place.
-
alain0157
Et encore un qui espère se tromper !Alain5768 a écrit :D’r Hantz im Schnòckeloch hät àlles, wàs er will !
Un wàs er hät, dess will er nit,
Un wàs er will, dess hät er nit.
D’r Hantz im Schnòckeloch hät àlles, wàs er will !
![]()
Blague mise à part, le coach est mort, vive le coach !!!
J'y crois pas une seconde à celui-là mais bon, qui vivra verra, j'espère me tromper.
C'est incroyable cette propension à l'autoflagellation sur ce forum !
-
Guitz57
Ravi de voir l'arrivée De F.Hantz, c'est le mieux qu'on ouvait espérer. Maintenant place au terrain (JT)
- Nico Braun 96
Ça fait des années que je l'attends celui-là. J'espère qu'il ne nous décevra pas. Bienvenue et surtout bon courage...