L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
- mangel
Re: L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
Désolé ça pique les yeux... 
-
alain0157
bialbo a écrit :Je pense que le club va recruter...mais des joueurs pas au niveau ou alors hors de forme (pour aller dans la continuité de ce que nous savons si bien faire)...Nico a écrit :
Le maintien sera aux alentours de 39/40 points cette année cal s’annonce compliqué mais pas insurmontable, il faut juste que Hantz fasse un peu mieux que d’habitude.
Pour moi ça va surtout dépendre d’une recrue à l’aile gauche et d’un 8/10 avec de la vista et de la technique et du potentiel retour de Diabaté. Malheureusement, je suis déjà persuadé que les dirigeants ne prendront pas 3 joueurs à ce mercato... J’espere Donc au moins un milieu gauche et les choses deviendront plus envisageables, on peut finir devant Troyes, Strasbourg, Dijon et Amiens...
C'est bien de le reconnaître ! ............ respect à toi ...
- Prodiguèz
C'est ce qui m'a semblé lire aussi en filigrane... le Club bouge quelques pions en interne et "impose" Marchal comme 2ème adjoint (?) pour préparer le terrain. Déjà pas un bon point selon moi de "cadrer Hantz", même si la descente est déjà quasi actée (quel gâchi p*tain, j'enrage...): on reste dans le schéma du coach qui vient mais qu'on musèle, là ou on devrait justement libérer/responsabiliser un peu plus la fonction... Ca va d'ailleurs de paire avec le gentlemen's agreement passé en cas de relégation. Bref, on joue tous perdant d'entrée... :IMimiche a écrit :Si on descend, l'entraineur sera Marchalchevaliergrenat a écrit :dans le RL du jour on apprend qu'en cas de descente en L2, il y a un accord pour libérer hantz. Si descente il y a on va encore perdre du temps pour le choix du nouvel entraineur
Au delà de ca, si la solution Marchal nous permettrait d'être rapidement opérationnels pour la L2, c'est quoi la vision au delà? J'entends, si on devait remplir l'objectif de remontée immédiate (chose tout à fait faisable en mettant le moyens au niveau du groupe et quel que soit le coach) on ferait quoi ensuite?
Je veux bien l'enfant du Club, le jeune à qui on donne sa chance, etc. mais bon, on veut passer un cap ou m*rde?!
Dernière modification par Prodiguèz le 29 oct. 2017, 11:44, modifié 1 fois.
-
Guitz57
C'est drole de lire tant de connerie, car si il y a bien un truc qu'on sait plutot bien faire c'est recruter au mercato hivernalalain0157 a écrit :bialbo a écrit : Je pense que le club va recruter...mais des joueurs pas au niveau ou alors hors de forme (pour aller dans la continuité de ce que nous savons si bien faire)...
C'est bien de le reconnaître ! ............ respect à toi ...
-
alain0157
C'est drole de lire tant de connerie, car si il y a bien un truc qu'on sait plutot bien faire c'est recruter au mercato hivernal
Tu as loupé l'astuce !
Dommage.
Tu as loupé l'astuce !
Dommage.
- Evargalo
Ne t'inquiète pas. Si il se retrouve deux trois fois face à Fékir durant le premier quart d'heure, il aura vite pris assez de cartons jaunes pour ne plus te faire flipper le reste du match.loche a écrit :merci pour l article ...
Par contre Philips en central ... ca me fait pas rever du tout :marteau:
- luboss
Hier j'avais pas fait attention à l'option " Hantz peut quitter le club si celui-ci descend en Ligue 2"
Je trouve que ce n'est pas anodin..
Je trouve que ce n'est pas anodin..
Dernière modification par luboss le 29 oct. 2017, 13:02, modifié 2 fois.
-
Nestor la Foudre
Absent a Lyon pour le premier match , ceci explique sans doute cela .beaulier a écrit :Ça va être une boucherie dans un stade à guichets fermés. Vaut mieux pas voir ça .
- gumetz
Faut espérer qu'on fasse un bon résultat, on a jamais été nul face aux gros
- Gainsbarre57700
Bienvenue à lui!
surtout qu'il fasse un peu "le ménage" dès son arrivée!
pourquoi garder le préparateur physique et le plus faible entraineur de gardiens qu'on ait jamais eu?
surtout qu'il fasse un peu "le ménage" dès son arrivée!
pourquoi garder le préparateur physique et le plus faible entraineur de gardiens qu'on ait jamais eu?