On offre un boulevard aux Lyonnais sur notre côté gauchePatsupfcmetz a écrit :Ou :
----------------------------------------------------Kawashima--------------------------------------------------------
---------------------------------Rivierez-----------Philipps-----------Niakhaté------------------------------------
Balliu---------------------------------------------------------------------------------------------------Assou-Ekotto
--------------------------Cohade-------------------Poblete---------------------Cafu--------------------------------
------------------------------------------------------Dossevi-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------Roux-------------------------------------------------------------
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
- Jacobson
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
- Jacobson
Je pense, cela permet de bloquer les ailes.Nico a écrit :Vous pensez que c’est ca la compo? En 3-5-2?
Faut voir si ca va marcher.
-
Nico
Bon du coup je pense qu’on est venu chercher le 0-0 ou le 0-1 sur un contre...
- _Chris.
Ce sera un 4-2-3-1 sans surprise à mon avis
Circonspect sur la titularisation de Kawa à la place de Thomas. Philipps également ça me plaît pas trop
Circonspect sur la titularisation de Kawa à la place de Thomas. Philipps également ça me plaît pas trop
- Jacobson
Ben en même temps, vu notre situation et l'adversaire...Nico a écrit :Bon du coup je pense qu’on est venu chercher le 0-0 ou le 0-1 sur un contre...
-
Nestor la Foudre
On va surtout s'efforcer de ne pas prendre une valise .
- luboss
En effet...jacobson57100 a écrit :Ben en même temps, vu notre situation et l'adversaire...Nico a écrit :Bon du coup je pense qu’on est venu chercher le 0-0 ou le 0-1 sur un contre...
-
Nico
Effectivement, je pensais plutôt: « on est venu pour mettre le bus et tenter le coup en contre. Globalement, on prend un but et c’est fini pour nous ».jacobson57100 a écrit :Ben en même temps, vu notre situation et l'adversaire...Nico a écrit :Bon du coup je pense qu’on est venu chercher le 0-0 ou le 0-1 sur un contre...
-
Grenat 1985
- arthur865
Ce dispositif me choque un peu. Enfin tant qu'on a les 3 points !