On en a chiié contre un milieu de tableau de national alors contre un haut de tableau L2... :roll:uLs a écrit :L2, mais si on accroche les barrages, c'est tout benef pour nous vu la nouveauté en L2 pour les play off...Luca57 a écrit : Et Lorient joue où maintenant ?
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
- Luca57
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
-
Arguendo
En effet. Kawashima et Didillon se tirent la bourre pour être le plus mauvais gardien. Encore que Didillon n'avait pas été ridicule contre le Red Star et aurait certainement mérité de jouer. La gestion des gardiens (entre autres choses) est vraiment ridicule...Patsupfcmetz a écrit :Si nous avionsun gardien décisif, il n'avait qu'à bloquer 2 tirs cadrés.
Jamais il doit prendre le premier but ... jamais ....
- Sauzee
Lyon joue pas a fond dès qu'ils pressent c'est la panique
j'ai pas vu le premier but mais je me demandais c'est balliu ou Philipps qui couvre la passe sur le 2e but ?
Sinon 1ere mi temps moyenne mieux finie le pack jouait plus haut mais trop de maladresses on dirait une équipe qui ne joue pas ensemble
j'ai pas vu le premier but mais je me demandais c'est balliu ou Philipps qui couvre la passe sur le 2e but ?
Sinon 1ere mi temps moyenne mieux finie le pack jouait plus haut mais trop de maladresses on dirait une équipe qui ne joue pas ensemble
-
Pepegoldwin
Regardez bien le premier brut... c'est pour lui...aucune anticipation et on voit tous le decalage qui allait s'opérerredted a écrit :Totalement d'accord avec toi, il fait son match derrièreProdiguèz a écrit :Bonne couverture de Philipps... il est quand meme souvent dernier rempart et fait le taff.
Je ne comprends pas pourquoi il récolte tellement de commentaires négatifs...
Généralement les commentaires négatifs commencent avant le match
-
Folkinois
Supporter depuis 50 ans, je ne vous comprends pas vous les jeunes, il faut supporter votre équipe et arrêter de brailler sur les décideurs, il suffira à Hantz de redonner confiance à ce groupe, quelques retouches, on va se sauver. allez Metz
- Jacobson
Pas d'avant centre digne de ce nom, pas de vitesse sur les côtés. Zéro sérénité en défense.
Je pense que je vais m'arrêter la pour aujourd'hui, de toute manière on va en prendre un 3ème d'entrée et l'équipe va s'écrouler.
Le soleil vient de pointer le bout de son nez, je vais aller faire une ballade avec le chien et la gosse.
Bon courage à vous.
-
Luchonnais
Je trouve le schéma tactique mis en place plutôt bon mais il y a trop de défaillances individuelles, Philips du retard a l'allumage pas au niveau, Cafu ça cafouille niveau ligue 2 et.meme un garçon que j'adore Bae à la rue cette mi Temps. On a pas mal joué en fin de mi temps
-
Guitz57
Vous marchez sur la tête les gars, lutin57 tu retiens que la fin de l'action sur le 1er but, et ce n'est pas une boulette alors que je suis 100% pro didillon mais fekir est a 3m de kawashima et frappe fort. Ce n'est pas du tout une boulette, ok il n'est pas décisif mais ce n'est pas une boulettelutin57 a écrit :Oui comment remettre un systeme en cause alors que le premier but est une boulette du gardien...Patsupfcmetz a écrit :Si nous avionsun gardien décisif, il n'avait qu'à bloquer 2 tirs cadrés.
Jamais il doit prendre le premier but ... jamais ....
-
bering55
Allumé la télé pour dire que philipps tient la baraque...Patsupfcmetz a écrit :Rivierez tu veux dire ? Philipps est le seul à tenir la baraque derrière.....Iswood a écrit :Poblete meilleur messin avec Dossevi...![]()
Pour le reste c’est gaffes, bévues et boulettes... :marteau:
Pour Wollscheid je ne comprends pas pourquoi on ne l’aligne pas... mauvais ou pas on a que lui et il coûte... ça ne sera pas pire que Philipps...
Sur le premier il est dans les choux c'est lui qui doit être sur fékir et sur le deuxième il est 4 mètres derrière les autres et couvre le hors jeu.
Il a jamais eut sa place au fc Metz !
-
1994
Bon. On est tous d'accord pour dire que Cafú est nul. Ça suffit non ?
Dernière modification par 1994 le 29 oct. 2017, 15:55, modifié 1 fois.