Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leinad

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live

Messagepar Leinad » 29 oct. 2017, 17:02

Pige Fille a écrit :
Messinpat06 a écrit :Ils marchent
C’est ce que je me disais... pas un mouvement du côté de Metz... pas un joueur qui fait un appel quand un messin a la balle... et nous ne sommes pas encore à la 70eme...
C'est exactement ce que j'ai décris il y a peu. En plus, ou on est les champions de la passe à 10 stérile ou on est pas incapable d'aligner 3 passes d'affilée. Va comprendre.... En 2ème MT, Lyon a sérieusement baissé le pied (involontairement je pense), je n'ai constaté aucun changement de Metz donnant l'impression de vouloir en profiter.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 oct. 2017, 17:02

Cactus a écrit : Exactement, Lyon n'a pas volontairement moins bien joué en 2e si ?
Ils ont mis clairement beaucoup moins d'intensite dans leur attaque et pas mal de leurs attaquants ont fait preuve d'individualisme ...
Si le score etait plus serré, clairement certains de leu contre auraient fait plus mal

jolegrenat

Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0

Messagepar jolegrenat » 29 oct. 2017, 17:03

Patsupfcmetz a écrit :Thill a une belle qualité de contrôlé et de conduite du ballon. Il joue avec le frein à main mais j'ai vu en lui des attitudes qui me laissent penser qu'il est en train de franchir un palier. Avec Hantz aux commandes çà l'aidera peut être.
Il jouera sans doute davantage qu avec hinsberger,c sur

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 oct. 2017, 17:04

Patsupfcmetz a écrit :Thill a une belle qualité de contrôlé et de conduite du ballon. Il joue avec le frein à main mais j'ai vu en lui des attitudes qui me laissent penser qu'il est en train de franchir un palier. Avec Hantz aux commandes çà l'aidera peut être.
les dirigeants s'en frottent les doigts déjà....

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 oct. 2017, 17:04

jolegrenat a écrit :
Il jouera sans doute davantage qu avec hinsberger,c sur
Je n'espere pas...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2017, 17:04

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
On perd deux zéro parce que Lyon n'a pas joué en seconde période
On peut aussi dire qu'on y est un peu pour quelque chose non ?
Un pressing plus constant, des joueurs au marquage çà aide aussi à faire déjouer les adversaires.
Les interprétations peuvent être multiples, selon les convictions que l'on a. Metz à montré des choses intéressantes au milieux, surtout grâce à poblete. Cohade montre de plus en plus ses limites de pouvoir peser positivement sur le jeu messin. Fernadez devrait être titulaire associcé à roux. Une poste parmi d'autres pour le nouveau coach. Un gardien régulier nous ferait aussi le plus grand bien.
Bon état d'esprit des messins mais pour finir, Lyon a géré.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 29 oct. 2017, 17:05

Fin de la nouvelle purge.....

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 oct. 2017, 17:05

Physiquement, on a pas baissé le pied pour une fois ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 oct. 2017, 17:05

rafistuta a écrit :
Cactus a écrit : Exactement, Lyon n'a pas volontairement moins bien joué en 2e si ?
Ils ont mis clairement beaucoup moins d'intensite dans leur attaque et pas mal de leurs attaquants ont fait preuve d'individualisme ...
Si le score etait plus serré, clairement certains de leu contre auraient fait plus mal
Pas d'accord sur le "clairement" !
ils ont moins bien maitrisé , d'ailleurs la tête de leur entraineur était "clairement" pas satisfaite !

Tricky

Messagepar Tricky » 29 oct. 2017, 17:06

Cactus a écrit :Perdre 2-0 contre Lyon n'est pas infamant.
C’est à dire que tu peux aussi estimer qu’ils ont un peu décéléré en MT2 avec le match de Coupe d’Europe à venir.
Et aussi qu’au-delà du résultat, le contenu est atroce.

Revenir à « Passion Grenat »