Ah non il n'y a déjà plus de place...chevaliergrenat a écrit :si il y a un trentenaire habitué des infirmeries à relancer, je suis certain que serin est déja sur le coupChanlot a écrit :Va falloir quand même recruter sans se louper au mercato....
Les soi-disant cadres sont plus près de la retraite sportive que titulaire en ligue 1...
Bernard Serin : «Une défaite honorable»
- Chanlot
Re: Bernard Serin : «Une défaite honorable»
- luboss
En effet Benard Serin, cette saison au lieu de perdre 5 0, on perd 2-0 , 3-1 ou 1-0.
C'est donc honorable.
Franchement ce genre de discours est vraiment lamentable au vu de la situation comptable et sportive du club.
On est en train de battre tous les records de médiocrité de l'histoire de la Ligue 1, au passage.
Avec ce genre de discours laxiste, et le déni de réalité qui va avec, on est pas rendu.
Cette saison va être longue longue longue looooongue.
Bon courage Frédéric Hantz, je comprends pourquoi il a refusé l'idée de rester à Metz éventuellement en Ligue 2, avec la mentalité maison.
C'est donc honorable.
Franchement ce genre de discours est vraiment lamentable au vu de la situation comptable et sportive du club.
On est en train de battre tous les records de médiocrité de l'histoire de la Ligue 1, au passage.
Avec ce genre de discours laxiste, et le déni de réalité qui va avec, on est pas rendu.
Cette saison va être longue longue longue looooongue.
Bon courage Frédéric Hantz, je comprends pourquoi il a refusé l'idée de rester à Metz éventuellement en Ligue 2, avec la mentalité maison.
Dernière modification par luboss le 29 oct. 2017, 19:14, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Serin vise 15 points à la trêve ! Mais comment et contre qui ? Je ne vois malheureusement pas d'amélioration immédiate.
- Cactus
- Administrateur du site
Moi aussi d’ailleurs je l’ai dit sur le liveLorange a écrit :C'est pas rassurant, mais je pourrais être ta femme.Mimiche a écrit :Sur le fond BS a raison.
Sur la forme, il me fait penser à ma femme dont la culture foot a quelques limites et qui m'a dit tout à l'heure alors qu'on prenait connaissance du résultat "baf, c'est pas mal"
On est vraiment des nuls ...faut s’y faire Lorange
-
luciano40
Mais oui tout va bien monsieur le Président , une défaite de plus , on est là rise de la ligue 1 , mai on fait des progrès ..... puffff , marre d entendre toujours les mêmes choses....
- luboss
http://m.lfp.fr/ligue1/classementCactus a écrit :Mimiche a écrit :Sur le fond BS a raison.
Sur la forme, il me fait penser à ma femme dont la culture foot a quelques limites et qui m'a dit tout à l'heure alors qu'on prenait connaissance du résultat "baf, c'est pas mal"Moi aussi d’ailleurs je l’ai dit sur le liveLorange a écrit : C'est pas rassurant, mais je pourrais être ta femme.
Ce qui est bien avec un classement c'est que c'est moins subjectif que des débats sur un mercato réussi ou pas.
Mais bon c'est vrai on a fait mieux que l'année dernière: on a perdu que 2-0 .
- Alain5768
Hantz va essayer de nous sauver cette saison et si on descend l'année prochaine Marchal prendra le relais à tous les coups, je me demande pourquoi je regarde encore les matchs, c'est à te dégoûter du football.
En fait sur 30 matchs en 2017 on en a gagné combien, 5 ? Le reste ce sont des défaites honorables, enfin, doit y avoir quelques matchs nuls aussi.
Dans cette équipe à l'effectif pléthorique doit y avoir 4 ou 5 joueurs qui ont le niveau L1, le reste c'est des rigolos de kermesse. Y'avait la kirb début du mois à Forbach, ils auraient dû tenir un stand.
En fait sur 30 matchs en 2017 on en a gagné combien, 5 ? Le reste ce sont des défaites honorables, enfin, doit y avoir quelques matchs nuls aussi.
Dans cette équipe à l'effectif pléthorique doit y avoir 4 ou 5 joueurs qui ont le niveau L1, le reste c'est des rigolos de kermesse. Y'avait la kirb début du mois à Forbach, ils auraient dû tenir un stand.
-
vauclusiendu57
Après les défaites de la malchance, ce sont les défaites rassurantes. Le bonheur quoiluboss a écrit :http://m.lfp.fr/ligue1/classementCactus a écrit :
Moi aussi d’ailleurs je l’ai dit sur le live
Ce qui est bien avec un classement c'est que c'est moins subjectif que des débats sur un mercato réussi ou pas.
- luboss
En effet, puisque les caisses du club sont pleines.vauclusiendu57 a écrit :Cactus a écrit :
Moi aussi d’ailleurs je l’ai dit sur le live
On est vraiment des nuls ...faut s’y faire LorangeAprès les défaites de la malchance, ce sont les défaites rassurantes. Le bonheur quoiluboss a écrit : http://m.lfp.fr/ligue1/classement
On a fait quoi la saison dernière contre Lille ?
Dernière modification par luboss le 29 oct. 2017, 21:50, modifié 1 fois.
-
vauclusiendu57
Je ne saisi pas bien le sens de ta question mais l'année dernière nous avons remporté les deux matchsluboss a écrit :En effet, puisque les caisses du club sont pleines.vauclusiendu57 a écrit :
Après les défaites de la malchance, ce sont les défaites rassurantes. Le bonheur quoi
On a fait quoi la dernière contre Lille ?