[quote="Chanlot"]Va falloir quand même recruter sans se louper au mercato....
Il faut se mettre a l.evidence que si notre club n.a pas 15 points à la treve alors il sera impossible de se maintenir et logiquement cela ne servira à rien de recruter des joueurs. Il faudra alors préparer doucement notre retour en ligue 2 en intégrant des joueurs comme Fournier Maziz Thill...
Bernard Serin : «Une défaite honorable»
-
Anthony57
- Nico Braun 96
Re: Bernard Serin : «Une défaite honorable»
Chanlot a écrit :Va falloir quand même recruter sans se louper au mercato....
Les soi-disant cadres sont plus près de la retraite sportive que titulaire en ligue 1...
En cette nouvelle et énième journée de disette sportive, ton avatar m'a fait sourire. Merci.
- luboss
C'était pour rebondir sur les propos d'un membre du staff ( Cabouret ? ) qui relativisait sur le début de saison catastrophique , en comparant les scores à ceux de l'année dernière face aux clubs rencontrésvauclusiendu57 a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Après les défaites de la malchance, ce sont les défaites rassurantes. Le bonheur quoiJe ne saisi pas bien le sens de ta question mais l'année dernière nous avons remporté les deux matchsluboss a écrit : En effet, puisque les caisses du club sont pleines.
On a fait quoi la saison dernière contre Lille ?
Le déni de réalité ; c'est ça le problème à Metz.
Et Bernard Serin fait tout pour l'entretenir.
La preuve avec cette interview.
Dernière modification par luboss le 29 oct. 2017, 21:50, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais la seconde partie de ton comm a anéanti la première ...^^Mimiche a écrit :Heureusement que j'ai commencé mon post par dire que BS avait raison sur le fond sinon je pense que je prenais cher par le comité de gestion moral et civique.
( arrête donc de faire semblant d’avoir peur )
-
vauclusiendu57
En parlant de rebondir, il y a une bonne façon de la faire pour le club. Battre Lille et surtout ne plus devenir l'équipe qui remet en scelle les boiteuxluboss a écrit :C'était pour rebondir sur les propos d'un membre du staff ( Cabouret ? ) qui relativisait sur le début de saison catastrophique , en comparant les scores à ceux de l'année dernière face aux clubs rencontrésvauclusiendu57 a écrit :
Je ne saisi pas bien le sens de ta question mais l'année dernière nous avons remporté les deux matchs
Le déni de réalité ; c'est ça le problème à Metz.
Et Bernard Serin fait tout pour l'entretenir.
La preuve avec cette interview.
- Chanlot
Ah non, je ne suis pas d'accord...Anthony57 a écrit :Chanlot a écrit :Va falloir quand même recruter sans se louper au mercato....
Il faut se mettre a l.evidence que si notre club n.a pas 15 points à la treve alors il sera impossible de se maintenir et logiquement cela ne servira à rien de recruter des joueurs. Il faudra alors préparer doucement notre retour en ligue 2 en intégrant des joueurs comme Fournier Maziz Thill...
Déjà avec 15 points à la trêve cela ne serait pas mort...Personne ne peut le savoir...
Et puis tu oublies que recruter au mercato cela ne serait pas forcément pour ne pas descendre mais pour préparer l'avenir en ayant une équipe plus forte quelle que soit notre destin
Maintenant intégrer des jeunes, oui, mais resteront thill tous?
- Chanlot
Merci à toi, c'est au moins ça de gagner aujourd’huiNico Braun 96 a écrit :Chanlot a écrit :Va falloir quand même recruter sans se louper au mercato....
Les soi-disant cadres sont plus près de la retraite sportive que titulaire en ligue 1...super ton avatar, ça me rappelle mes premiers souvenirs footballistiques de jeunesse !! España '82
![]()
En cette nouvelle et énième journée de disette sportive, ton avatar m'a fait sourire. Merci.
-
vauclusiendu57
Il a du coeur le ptit nouveauChanlot a écrit :Anthony57 a écrit :
Ah non, je ne suis pas d'accord...
Déjà avec 15 points à la trêve cela ne serait pas mort...Personne ne peut le savoir...
Et puis tu oublies que recruter au mercato cela ne serait pas forcément pour ne pas descendre mais pour préparer l'avenir en ayant une équipe plus forte quelle que soit notre destin
Maintenant intégrer des jeunes, oui, mais resteront thill tous?
-
marcel husson
quel plaisir de lire ce sujet...
Tout le monde est d'accord, personne ne s'insulte...
Merci Bernard d'avoir réussi à tous nous réunir
On aurait quand même préféré un autre moyen...
Merci Bernard d'avoir réussi à tous nous réunir
-
vauclusiendu57
Comme quoi, il a vraiment le sens de la commarcel husson a écrit :quel plaisir de lire ce sujet...
Merci Bernard d'avoir réussi à tous nous réunir![]()