Bernard Serin : «Une défaite honorable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Bernard Serin : «Une défaite honorable»

Messagepar atlantis973 » 29 oct. 2017, 20:30

L'empereur a écrit :
atlantis973 a écrit : Est-ce qu'on s'est créé une occasion contre une équipe défensivement faiblarde qui a arrêté de jouer à la 30è ? .
Oui, une.
Lol. Mais si ça suffit à vous satisfaire.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2017, 20:31

Lyon c'est une occas 2 buts. Plutôt bien comme ratio :ninja:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 oct. 2017, 20:32

vauclusiendu57 a écrit :Lyon c'est une occas 2 buts. Plutôt bien comme ratio :ninja:
Mais Lyon a été nul, faut se le dire. Leurs supporters sont bien déçus du match.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 29 oct. 2017, 20:36

atlantis973 a écrit :
Lol. Mais si ça suffit à vous satisfaire.
Non, mais autant je comprends que l'on s'acharne sur notre équipe, autant aujourd'hui à Lyon, avec un coach intérimaire, avec une charnière centrale inédite, avec un gros manque de physique (merci Philippe), on a été mieux que contre Nantes et Dijon par exemple.
Avant le match, personne ne misait un kopec sur Metz et si Metz avait pris 1 point aujourd'hui, cela aurait été inquiétant pour Lyon.

PascalB

Messagepar PascalB » 29 oct. 2017, 20:39

BS "une défaite honorable" ou comment rester digne ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 oct. 2017, 21:09

Lorange a écrit : l'intelligence d'un coach de Ligue 1
Merci du fou rire. :love:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 oct. 2017, 21:12

Lorange a écrit :On tend un micro à Serin, il s'exprime.

Serin se tait : forum pas content.
Serin parle : forum pas content.

Très concrètement, vous attendiez quoi de Serin dans cette interview ?
Vous auriez aimé qu'il foute de la pression à Hantz par anticipation ? Qu'il massacre l'équipe ? Qu'il descende Pinot ? Qu'il défonce son schéma de jeu ? Vous savez, c'est pas simple pour Serin, il n'a pas votre capacité à projeter un résultat à partir d'un simple schéma de jeu...

A part conforter votre égo dans le fait qu'effectivement le Fc Metz est un club indigne de vos encouragements, je ne pige décidément pas la délire consistant à aller chercher le mot qui fâche dans le discours nécessairement consensuel d'un président de club qui vient de changer son coach...

Vous croyez quoi ? Que les gens qui ne déversent par leur fiel en boucle sur chaque post n'ont pas vu le même match que vous ? La douleur que ce doit être de se penser l'intelligence d'un coach de Ligue 1 mêlée à la compétence d'un grand Président de club et devoir se contenter de poster sur un pauvre forum de foot...
T'en as pas marre de jouer les redresseurs de torts continuellement et de distribuer des leçons de morale de manière quasi permanente ?

Sur le fond, je suis en adéquation avec ton propos mais tous ici vivent la même passion que toi pour le FC Metz, ils l'expriment juste différemment...

Je conçois aisément que tu puisses être exaspéré du dénigrement permanent dont le Club et surtout sa direction font l'objet mais nul besoin de t'ériger en fervent défenseur des autorités grenats... Un club c'est un tout et dans ce tout, les supporters jouent un rôle fondamental. Un club sans supporter est un club sans âme ! Alors, certes, tout le monde n'utilise pas le même vocabulaire, la même sémantique, n'use pas de la même réflexion préalable, mais tout le monde aime le FC Metz ici (ou tout du mois j'ose l'espérer).

Personnellement, je poste de moins en moins car je trouve de plus en dommageable de voir nombre de topics déviés de leur sujet originel sur fond de querelles internes au forum.

Je ne nie pas apprécier la qualité de tes posts mas j'aimerai comprendre l'intérêt que tu as à venir systématiquement adopter un rôle moralisateur ?

Justement, d'autres forumistes disent la meme chose que lui et ils en ont le droit ! ceux qui parlent de dignité sont ils moins moralisateurs ?
chacun exprime SES opinions, merci de les accepter comme elles sont

Sauzee

Messagepar Sauzee » 29 oct. 2017, 21:23

Si Lyon maintenait le pressing Metz aurqit prit une sérieuse branlee

Eric Black

Messagepar Eric Black » 29 oct. 2017, 21:31

Le premier tournant pour F.HANTZ...c'était pas Lyon, c'est sans aucun doute Lille Marseille...si Marseille gagne, le prochain match à ST Symphorien sera un match plein de symboles, et j'espère des symboles d'espoir devant un stade plein :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2017, 21:33

Eric Black a écrit :Le premier tournant pour F.HANTZ...c'était pas Lyon, c'est sans aucun doute Lille Marseille...si Marseille gagne, le prochain match à ST Symphorien sera un match plein de symboles, et j'espère des symboles d'espoir devant un stade plein :metzch:
La c'est sur que non. 15000 ce sera pas mal.

Revenir à « Passion Grenat »