oui c'est vraiment hallucinant ces notes .....Chanlot a écrit :Cohade 5, non mais je rêve...Et Poblete 3!!
m****..Je viens de réaliser que je ne connais rien au foot..c'est l'équipe qu'il le dit
L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz
-
kleinch
Re: L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz
- Arty57
C'est ce que serin voudrait. Mais le terrain reste le terrain.Ostro a écrit :Le changement d'entraîneur a été fait pour redonner du souffle à l'équipe et de l'espoir aux supporters. Les chiffres et les stats font suites à l'interview de Serin.Arty57 a écrit :
Les stats c'est du pipo. Il n'y aura que le terrain comme vérité. Pour l'instant faire des calculs alors qu'il n'a même pas débuté un match en tant qu'entraîneur de l'équipe c'est absurde je trouve.
-
Guitz57
Poblete 3 alors que ce fut le meilleur chez nous...
- Przemysl.
Ce qui me fait peur c'est qu'on est en dessous de l'ESTAC d'il y a deux ans. Pour plagier le RL de ce matin, cette équipe est une mosaïque dont on ne distingue pas la forme.Arty57 a écrit : C'est ce que serin voudrait. Mais le terrain reste le terrain.
- Evargalo
PH a rendez-vous aujourd'hui pour discuter des conditions de son départ ?! Je vois mal ce qui peut être négocié. Le club n'a aucun levier pour réduire son indemnité de départ, par exemple.
-
Arguendo
Si Poblete est certainement sous-noté, il ne faudrait pas non plus réécrire l'histoire en en faisant l'auteur d'une prestation magnifique.Guitz57 a écrit :Poblete 3 alors que ce fut le meilleur chez nous...
Il a certes récupéré beaucoup de ballons, mais les a souvent rapidement perdus, par lenteur, par sempiternelle volonté de toucher 10 fois le ballon, de faire des tours sur lui-même, et par un manque de précision dans ses passes...
-
Arguendo
Allez, même un 4.Lorange a écrit :Il mérite tout de même un excellent 3,5. Tu ne crois pas ?Arguendo a écrit :
Si Poblete est certainement sous-noté, il ne faudrait pas non plus réécrire l'histoire en en faisant l'auteur d'une prestation magnifique.
Il a certes récupéré beaucoup de ballons, mais les a souvent rapidement perdus, par lenteur, par sempiternelle volonté de toucher 10 fois le ballon, de faire des tours sur lui-même, et par un manque de précision dans ses passes...
J'aurais quant à moi mis les notes suivantes:
Kawa 2
BAE 2
Niakhaté 5
Phillips 2
Rivierez 3
Balliu 3
Cohade 3
Cafu 2
Poblete 4
Dossevi 4
Roux 2
-
Arguendo
On est en fait sur du 2,9 de moyenne.Lorange a écrit :Je trouve que tu surnotes beaucoup. Dommage, ton image de mec inflexible et qui ne tolère pas le moindre écart en prend un peu un coup. On est tout de même à une moyenne de 3.Arguendo a écrit :
Allez, même un 4.
J'aurais quant à moi mis les notes suivantes:
Kawa 2
BAE 2
Niakhaté 5
Phillips 2
Rivierez 3
Balliu 3
Cohade 3
Cafu 2
Poblete 4
Dossevi 4
Roux 2
C'est énorme, non ?
-
gigi57
Le système a 5 défenseurs était plutôt bien pensé, malheureusement les automatismes n'étaient pas là.
Puis bon, 2 buts en 20 minutes face à Lyon, ça te plombe tous tes espoirs face à une telle équipe (3eme meilleure équipe du championnat sur le papier)
Maintenant, une nouvelle aire commence.
L'arrivée de Hantz va redistribuer les cartes, les titulaires sous Hischberger devront montrer qu'ils méritent encore leur place, les remplaçant vont tout donner pour avoir leur chance et les jeunes vu le profil de l'entraineur adjoint vont être intégrés à l'équipe. (Basin risque de faire des apparitions surtout si BAE garde cette nonchalance, Goudiaby pourrait avoir un peu plus d'espace, pourquoi pas Fournier, Maziz, Jallow, etc.)
Hantz est un entraineur audacieux, je vois bien faire grimper Balliu d'un cran.
Bref, ça va être difficile mais l'espoir est là.
Le match de dimanche est clairement celui de la dernière chance.
Puis bon, 2 buts en 20 minutes face à Lyon, ça te plombe tous tes espoirs face à une telle équipe (3eme meilleure équipe du championnat sur le papier)
Maintenant, une nouvelle aire commence.
L'arrivée de Hantz va redistribuer les cartes, les titulaires sous Hischberger devront montrer qu'ils méritent encore leur place, les remplaçant vont tout donner pour avoir leur chance et les jeunes vu le profil de l'entraineur adjoint vont être intégrés à l'équipe. (Basin risque de faire des apparitions surtout si BAE garde cette nonchalance, Goudiaby pourrait avoir un peu plus d'espace, pourquoi pas Fournier, Maziz, Jallow, etc.)
Hantz est un entraineur audacieux, je vois bien faire grimper Balliu d'un cran.
Bref, ça va être difficile mais l'espoir est là.
Le match de dimanche est clairement celui de la dernière chance.
-
oliviercréhange
On commence avec 5 défenseurs et au bout de 20 minutes on perds 0-2...
Lyon a commencé avec 6 attaquants ?
Lyon a commencé avec 6 attaquants ?