Bernard Serin : «Une défaite honorable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Bernard Serin : «Une défaite honorable»

Messagepar Nikelkrom » 30 oct. 2017, 06:08

"Défaite honorable", quand tu en es à 10 en 11 sorties, je reste pantois. M'enfin qui sait, sur un malentendu, on peut trouver une bonne douzaine de points )à prendre d'ici la trêve et continuer ainsi d'y croire, avec en prime le renfort de 2-3 éléments offensifs au mercato...

J'ai bien du mal à croire en ce que j'écris, mais bon courage et réussite à Hantz !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2017, 08:12

Nikelkrom a écrit :"Défaite honorable", quand tu en es à 10 en 11 sorties, je reste pantois. M'enfin qui sait, sur un malentendu, on peut trouver une bonne douzaine de points )à prendre d'ici la trêve et continuer ainsi d'y croire, avec en prime le renfort de 2-3 éléments offensifs au mercato...

J'ai bien du mal à croire en ce que j'écris, mais bon courage et réussite à Hantz !
si à la trêve nous sommes trop décrochés ( 15 ou 20 pts de retard ), serin n'investissera jamais dans des joueurs, il laissera couler jusqu'à la fin de saison.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 oct. 2017, 09:53

bgtrom a écrit :
Nikelkrom a écrit :"Défaite honorable", quand tu en es à 10 en 11 sorties, je reste pantois. M'enfin qui sait, sur un malentendu, on peut trouver une bonne douzaine de points )à prendre d'ici la trêve et continuer ainsi d'y croire, avec en prime le renfort de 2-3 éléments offensifs au mercato...

lorsqu'on entend cela, il n'y a rien de surprenant à ce que personne ne soit capable d'insuffler un tout petit peu de gnac, les joueurs s'en contentent et ne font rien pour progresser. Le club est foutu avec de tels raisonnement. La défait appelle donc la défaite....honorablement. Quelle chienlit . :nul:
Tout à fait.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 oct. 2017, 10:29

On est dedans jusqu' au cou et puis c'est tout.
Et pour en sortir va falloir se boucher le nez et apprendre à souffrir.
"Défaite honorable ", tu parles ....
J'aurais préféré " un nul immérité " et je parle même pas de victoire.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 oct. 2017, 11:49

Quand il a senti que la défaite devenait honorable à Waterloo, Cambronne a répondu par un seul mot !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 oct. 2017, 12:21

Il n'y a rien d honorable dans la défaite. C'est uniquement pour les faibles. Seule la victoire compte

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 13:05

bulbi a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Il n'y a rien d honorable dans la défaite. C'est uniquement pour les faibles. Seule la victoire compte
Pour le coup, ça pue la défaite ce genre de commentaire.
Si tu as un esprit de gagneur, toutes défaite est un mauvais résultat. Sauf lorsque tu tombes sur une équipe inaccessible pas sa différence de niveau, Lyon fait logiquement parti de ces équipes mais au bas de l'échelle car inconstante, comme vu hier.
Au final, quand tu prends 0 points, tu ne peux être satisfait. ;-)

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 30 oct. 2017, 13:23

Que voulez vous ?? que BS se fasse honorablement "hara kiri" :mrgreen: à mon avis à la 20ieme comme beaucoup il a du penser à la "piquette",donc il est honorablement soulagé ;-)

Revenir à « Passion Grenat »