L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 oct. 2017, 11:42

oliviercréhange a écrit :On commence avec 5 défenseurs et au bout de 20 minutes on perds 0-2...
Lyon a commencé avec 6 attaquants ?
Non, ils en ont pris un qui a pris le ballon, mis dans le vent 4 des 5 défenseurs (le 5eme étant de l'autre côté) et qui a frappé dans le coin fermé du gardien qui n'a pas réussi à lever le coude...

Falcon

Messagepar Falcon » 30 oct. 2017, 13:11

Capitaine Fracasse a écrit :
oliviercréhange a écrit :On commence avec 5 défenseurs et au bout de 20 minutes on perds 0-2...
Lyon a commencé avec 6 attaquants ?
Non, ils en ont pris un qui a pris le ballon, mis dans le vent 4 des 5 défenseurs (le 5eme étant de l'autre côté) et qui a frappé dans le coin fermé du gardien qui n'a pas réussi à lever le coude...
Toi même tu sais que tu as au moins cette qualité pour le remplacer :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 oct. 2017, 13:16

Falcon a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Non, ils en ont pris un qui a pris le ballon, mis dans le vent 4 des 5 défenseurs (le 5eme étant de l'autre côté) et qui a frappé dans le coin fermé du gardien qui n'a pas réussi à lever le coude...
Toi même tu sais que tu as au moins cette qualité pour le remplacer :mrgreen:
Tu as parfaitement compris que cette expression était volontaire... Et en ce qui concerne Kawashima, sur le premier but, il s'est fait saké...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 oct. 2017, 14:40

5 défenseurs, c’était bien pensé ? Ah ouais, on a bien vu ça ouais....

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 30 oct. 2017, 15:28

Guitz57 a écrit :Poblete 3 alors que ce fut le meilleur chez nous...
J'adore ce joueur et sa technique mais là je pense qu'il paie l'absence de marquage sur le second but, il revient presque en marchant derrière Fekir...

Actaris

Messagepar Actaris » 30 oct. 2017, 15:42

titi_lorraine a écrit :
Guitz57 a écrit :Poblete 3 alors que ce fut le meilleur chez nous...
J'adore ce joueur et sa technique mais là je pense qu'il paie l'absence de marquage sur le second but, il revient presque en marchant derrière Fekir...
On avait 5 défenseurs sur la même ligne sur le 2ème but. Pas un seul pour regarder en arrière et dé-zoner pour couvrir une éventuel passe en arrière. Tous aspiré par la peur d'une passe/tir au raz du but. Pas un pour voir qu'au niveau du point de penalty il n'y avait aucun grenat. 5 défenseurs et pas un seul qui a un instinct de haut niveau. Et après on va accuser Poblete.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 15:43

Actaris a écrit :
titi_lorraine a écrit :
On avait 5 défenseurs sur la même ligne sur le 2ème but. Pas un seul pour regarder en arrière et dé-zoner pour couvrir une éventuel passe en arrière. Tous aspiré par la peur d'une passe/tir au raz du but. Pas un pour voir qu'au niveau du point de penalty il n'y avait aucun grenat. 5 défenseurs et pas un seul qui a un instinct de haut niveau. Et après on va accuser Poblete.
+1

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 30 oct. 2017, 16:04

Actaris a écrit :On avait 5 défenseurs sur la même ligne sur le 2ème but. Pas un seul pour regarder en arrière et dé-zoner pour couvrir une éventuel passe en arrière. Tous aspiré par la peur d'une passe/tir au raz du but. Pas un pour voir qu'au niveau du point de penalty il n'y avait aucun grenat. 5 défenseurs et pas un seul qui a un instinct de haut niveau. Et après on va accuser Poblete.
Personnellement, je n'accuse pas, je constate : Poblete n'était pas très impliqué et concentré sur cette action, c'est dommage. Je t'invite à revoir les images et constater. Je l'ai dit pour Philips à Nantes, je le dis cette fois-ci pour Poblete à Lyon. Quand tous les joueurs seront impliqués, et tous en même temps, on pourra espérer prendre des points. Tu as raison, c'est une question d'intelligence footballistique.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2017, 16:11

D'autant que son poste (à Poblete) l'obligeait à prendre au marquage Fékir.
Après un de nos défenseurs centraux aurait du monter aussi sur Fékir mais vu le premier but qu'on encaisse, ils ont tous eu peur de Kawashima !!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 16:12

Patsupfcmetz a écrit :D'autant que son poste (à Poblete) l'obligeait à prendre au marquage Fékir.
Après un de nos défenseurs centraux aurait du monter aussi sur Fékir mais vu le premier but qu'on encaisse, ils ont tous eu peur de Kawashima !!
Le serpent de mord la queue

Revenir à « Passion Grenat »