B. #Serin : "Frederic Hantz aura pour mission de redonner confiance au groupe et apporter son expérience de la @Ligue1Conforama"
B. #Serin : "Frédéric Hantz était la meilleure option pour le FC Metz."
F. #Hantz : "Il y a huit jours je n'aurais jamais pensé être là et je n'étais d'ailleurs pas à Metz pour #FCMDFCO"
F. Hantz : "J'arrive avec Arnaud Cormier, avec qui j'ai travaillé au Mans et Montpellier, et Sylvain Marchal va compléter le staff"
F. #Hantz : "Christophe Marichez reste l'entraîneur des gardiens et Hugo Cabouret Le préparateur physique."
F. #Hantz : "J'ai beaucoup de respect pour Philippe #Hinschberger qui a accompli de belles choses ici avec la montée, puis le maintien"
F. #Hantz : "Je ne fixe pas d'objectif de points mais des axes de travail. Il va falloir vraiment élever le niveau d'intensité."
L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
-
theviins0570
Re: L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
Dernière modification par theviins0570 le 30 oct. 2017, 16:16, modifié 1 fois.
-
Patsupfcmetz
Et bien on verra ce que vont donner les deux compères sous les ordres d'un coach expérimenté !!theviins0570 a écrit :
F. #Hantz : "Christophe Marichez reste l'entraîneur des gardiens et Hugo Cabouret Le préparateur physique."
- Dr.Oetker
Je crois que c'est la clé... Ça ne m'étonnerait pas que le maintien se joue autour des 35 points cette saison. N'empêche que maintenant, il faut en prendre, des points !Chanlot a écrit :tout comme vous...
et le trou d'air des petites cylindrées c'est bien penser car cela risque fort d'arriver
en début de saison je disais à des gens connaissant bien le football que Metz ne descendra pas car il a au moins deux, trois concurrents plus faibles..
j'y crois toujours mais je m'inquiète
Hantz va devoir secouer les cadres et donner confiance aux jeunes
Et pourquoi pas mettre certains cadres du début de saison sous-performants sur le banc
-
Grenat 1985
Hantz : "Il y a dans cette équipe des joueurs qui connaissent les L1, de bons jeunes et de bonnes recures. Il y a le potentiel. Je suis sur qu'on peut mettre deux équipes derrière nous. Il reste encore 27 matches. Il faudra en gagner au moins 9".
Hantz : " J'ai l'intime conviction qu'on peut se sauver. Mais on n'est pas encore proche de passer devant le 19e".
Hantz : "On va orienter le travail la dessus jusqu'à Noël. On fera un premier bilan pendant la trêve."
Hantz : "Si on veut espérer se sauver en fin d'année, il faudra élever le niveau d'intensité".
Hantz : "Hier, j'ai passé une mauvaise journée. La défaite à Lyon est logique.
Hantz : "Je n'ai pas encore vu les joueurs. Les circonstances font que ce n'est pas possible pour l'instant".
Hantz : "Compte tenu de ce que Sylvain Marchal représente au FC Metz, c'est normal qu'il soit promu en interne".
Hantz : " J'ai l'intime conviction qu'on peut se sauver. Mais on n'est pas encore proche de passer devant le 19e".
Hantz : "On va orienter le travail la dessus jusqu'à Noël. On fera un premier bilan pendant la trêve."
Hantz : "Si on veut espérer se sauver en fin d'année, il faudra élever le niveau d'intensité".
Hantz : "Hier, j'ai passé une mauvaise journée. La défaite à Lyon est logique.
Hantz : "Je n'ai pas encore vu les joueurs. Les circonstances font que ce n'est pas possible pour l'instant".
Hantz : "Compte tenu de ce que Sylvain Marchal représente au FC Metz, c'est normal qu'il soit promu en interne".
Dernière modification par Grenat 1985 le 30 oct. 2017, 16:18, modifié 1 fois.
- Dr.Oetker
Grenat 1985 a écrit : Hantz : "Si on veut espérer se sauver en fin d'année, il faudra élever le niveau d'intensité".
-
vauclusiendu57
c'est un euphémismeDr.Oetker a écrit :Grenat 1985 a écrit : Hantz : "Si on veut espérer se sauver en fin d'année, il faudra élever le niveau d'intensité".
-
Grenat 1985
Hantz : "Le mercato ? Pour l'instant, je suis focalisé sur mon groupe, comment l'optimiser".
Hantz : "Je ne sais pas quelle équipe jouera dimanche contre Lille".
Hantz : "Vincent Thill ? On ne peut pas confier la mission maintien a un joueur de 17 ans. Mais on aura besoin de lui, c'est sur."
Hantz : "J'aurai besoin de tout le monde même si les joueurs qui connaissent la Ligue 1 seront fondamentaux ".
Hantz : "A Montpellier, la situation n'était pas similaire. La probabilité de se sauver était plus importante. Ici, la tâche sera plus difficile".
Hantz : "J'avais déjà envie d'être entraineur à 18 ans, mais Joël Muller m'a encore plus donné envie de le faire
Hantz : " Dans ma carrière, je n'ai fait que des choix de coeur. Je suis très fier d'entraîner le FC Metz".
Hantz : "Il faudra plus d’enthousiasme dans le jeu, de la pugnacité. Aujourd'hui, tout le monde à la tête dans le seau, mais cela peut s'inverser très vite."
Hantz : "Je n'ai pas vu tous les matches depuis le début de saison, il y avait de la cohérence dans les choix pris par les coach. C'est dans l’engagement, la capacité à se surpasser qu'il va falloir monter d'un cran le niveau d'intensité."
Hantz : "D'ici Noël, il faudra gagner quelques matches pour garder espoir."
Hantz : "Il faut voir la vérité en face. On doit être bon dans les deux surfaces. C'est notre job avec le staff de mettre cela en place."
Hantz : "Je ne sais pas quelle équipe jouera dimanche contre Lille".
Hantz : "Vincent Thill ? On ne peut pas confier la mission maintien a un joueur de 17 ans. Mais on aura besoin de lui, c'est sur."
Hantz : "J'aurai besoin de tout le monde même si les joueurs qui connaissent la Ligue 1 seront fondamentaux ".
Hantz : "A Montpellier, la situation n'était pas similaire. La probabilité de se sauver était plus importante. Ici, la tâche sera plus difficile".
Hantz : "J'avais déjà envie d'être entraineur à 18 ans, mais Joël Muller m'a encore plus donné envie de le faire
Hantz : " Dans ma carrière, je n'ai fait que des choix de coeur. Je suis très fier d'entraîner le FC Metz".
Hantz : "Il faudra plus d’enthousiasme dans le jeu, de la pugnacité. Aujourd'hui, tout le monde à la tête dans le seau, mais cela peut s'inverser très vite."
Hantz : "Je n'ai pas vu tous les matches depuis le début de saison, il y avait de la cohérence dans les choix pris par les coach. C'est dans l’engagement, la capacité à se surpasser qu'il va falloir monter d'un cran le niveau d'intensité."
Hantz : "D'ici Noël, il faudra gagner quelques matches pour garder espoir."
Hantz : "Il faut voir la vérité en face. On doit être bon dans les deux surfaces. C'est notre job avec le staff de mettre cela en place."
Dernière modification par Grenat 1985 le 30 oct. 2017, 16:28, modifié 5 fois.
- Chanlot
Il est dans le juste le bougre, ça commence bien
-
Metzin
Son discours me plait, par contre c’est clair :
Les joueurs ont plutôt intérêt à se bouger !
Reste plus qu’a Espérer qu’ils adhèrent à la méthode Hantz.
Les joueurs ont plutôt intérêt à se bouger !
Reste plus qu’a Espérer qu’ils adhèrent à la méthode Hantz.
-
uLs
Avant la trêve il faut avoir 5victoires et 2nuls au total ! et espérer.