L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: L'Équipe du 30/10 : Un coup pour rien avant Hantz

Messagepar titi_lorraine » 30 oct. 2017, 16:04

Actaris a écrit :On avait 5 défenseurs sur la même ligne sur le 2ème but. Pas un seul pour regarder en arrière et dé-zoner pour couvrir une éventuel passe en arrière. Tous aspiré par la peur d'une passe/tir au raz du but. Pas un pour voir qu'au niveau du point de penalty il n'y avait aucun grenat. 5 défenseurs et pas un seul qui a un instinct de haut niveau. Et après on va accuser Poblete.
Personnellement, je n'accuse pas, je constate : Poblete n'était pas très impliqué et concentré sur cette action, c'est dommage. Je t'invite à revoir les images et constater. Je l'ai dit pour Philips à Nantes, je le dis cette fois-ci pour Poblete à Lyon. Quand tous les joueurs seront impliqués, et tous en même temps, on pourra espérer prendre des points. Tu as raison, c'est une question d'intelligence footballistique.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2017, 16:11

D'autant que son poste (à Poblete) l'obligeait à prendre au marquage Fékir.
Après un de nos défenseurs centraux aurait du monter aussi sur Fékir mais vu le premier but qu'on encaisse, ils ont tous eu peur de Kawashima !!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 16:12

Patsupfcmetz a écrit :D'autant que son poste (à Poblete) l'obligeait à prendre au marquage Fékir.
Après un de nos défenseurs centraux aurait du monter aussi sur Fékir mais vu le premier but qu'on encaisse, ils ont tous eu peur de Kawashima !!
Le serpent de mord la queue

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 30 oct. 2017, 16:14

vauclusiendu57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :D'autant que son poste (à Poblete) l'obligeait à prendre au marquage Fékir.
Le serpent de mord la queue
C'est là qu'on se rend aussi compte qu'avoir un gardien décisif .. ca aide ...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 16:15

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Le serpent de mord la queue
C'est là qu'on se rend aussi compte qu'avoir un gardien décisif .. ca aide ...
Il suffit de voir Mandanda hier soir, je suis jaloux :mrgreen:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 oct. 2017, 16:20

Poblete 3 ??? C'était le meilleur hier soir côté messin (de mon point de vue)

Cohade et Balliu on eu 5 ?

Après sur Maxifoot Philipps il a eu 6,5 et pour eux c'était le meilleur messin (alors que justement comme le mentionne l’équipe il nous coute un but encore un).

Iswood

Messagepar Iswood » 30 oct. 2017, 16:30

Actaris a écrit : On avait 5 défenseurs sur la même ligne sur le 2ème but. Pas un seul pour regarder en arrière et dé-zoner pour couvrir une éventuel passe en arrière. Tous aspiré par la peur d'une passe/tir au raz du but. Pas un pour voir qu'au niveau du point de penalty il n'y avait aucun grenat. 5 défenseurs et pas un seul qui a un instinct de haut niveau. Et après on va accuser Poblete.
+1

Ils m'ont fait pensé à une rangée de baby foot.

rf57

Messagepar rf57 » 30 oct. 2017, 18:18

Sauzee a écrit :Poblete 3 ??? C'était le meilleur hier soir côté messin (de mon point de vue)

Après sur Maxifoot Philipps il a eu 6,5 et pour eux c'était le meilleur messin (alors que justement comme le mentionne l’équipe il nous coute un but encore un).
pour le wort Poblete (6), Philipps (5)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 30 oct. 2017, 18:28

rf57 a écrit :
Sauzee a écrit :Poblete 3 ??? C'était le meilleur hier soir côté messin (de mon point de vue)

pour le wort Poblete (6), Philipps (5)
Le Wort... :roll:

rf57

Messagepar rf57 » 30 oct. 2017, 18:54

Pelloutier a écrit :
rf57 a écrit : pour le wort Poblete (6), Philipps (5)
Le Wort... :roll:
pas une référence mais comme ils font la tronche après leur scoop foireux

Revenir à « Passion Grenat »